Aller au contenu
Download RomStation

Vos Chaînes YouTube, Twitch, Dailymotion, Blog, Site Web...


Invité narutomani

Messages recommandés

Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien.


Je suis ici afin de faire ma petite pub pour ma page Facebook que je viens tout juste de créer. Pour les plus rageux d'entre vous qui vont venir pour cracher dessus en disant que c'est pas le bon endroit pour poster cela, je vous réponds : "Nous sommes dans la taverne, nous pouvons parler de tout, je ne suis pas nouveau ce n'est pas comme si je n'avais qu'un seul message dans le forum juste pour cette PUB. Merci, bye byeeeee"


 


Passons vraiment cette fois-ci à ma page.


 


Q : Un lien ?


 


R : https://www.facebook...anceurDeDebats/


 


Q : Quel est le but ?


 


R : Le but est (comme son nom l'indique) de lancer des débats (tout type de sujets). Bien évidemment les sujets sont sérieux, fondés sur des sujets ayant pour but de faire naître des réponses CONSTRUCTIVES. Bien évidemment certains sujets seront évités (comme la religion) afin de ne pas lancer de débats finissant sur des propos interdits. J'en profite pour préciser que vous n'avez qu'une seule chance : c'est une page MODÉRÉE c'est à dire que nous la surveillons, nous regardons le moindre petit commentaire. Si le commentaire semble aboutir sur des propos racistes, homophobes, sexistes ou autres "arguments" néfastes, nous nous voyons dans l'obligation de bannir l'utilisateur SANS AVERTISSEMENT : tolérance zéro.


 


Q : Quels sont les types de sujets ? A quelle fréquence ?


 


R : Comme je l'ai dit plus haut, tout type de sujet. Nous pouvons donner par exemple : "La Saga Pokémon devrait-elle conclure par un épisode final et passer à autre chose ?" ! Ce n'est qu'un exemple !


Pour ce qui est de la fréquence, pour le moment de temps en temps mais dès que le monde se fera sentir : plusieurs par jours.


 


Q : Pouvons nous proposer nos propres débats ?


 


R : Alors oui, il sera possible de nous envoyer par message privé vos débats. Pour cela, vous devez formuler une question et nous envisagerons peut-être de la poster.


 


Q : Qui la modère ?


 


R : Pour le moment je la modère seul. Par la suite des gens pourraient se rajouter.


 


 


Je vous remercie d'avoir lu ! Soyez le spremiers à nous rejoindre. Sur : Lanceur de débats


 


https://www.facebook...anceurDeDebats/


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Je ne sais pas comment faire d'intro je viens juste pour parlé de ma passion pour un jeu vidéo en espérant vous la transmettre. J'ai eu ce jeu a la sortie étant enfant et maintenant j'en use toutes ces possibilités sur émulateur ici .

Un grand merci au Personnes ayant créent la rom <3

Un grand merci au staff de romstation 

Un gros bouh pour les utilisateur de romstation qui ne joue même pas a star wars racer  

Je rigole des bisous  bye !

 

A oui j'ai fait quelques vidéo pour me faire plaisir et qui sait faire de nouveaux passionnés  

https://www.youtube.com/channel/UCapCdnQsib830rEYJ56x6yA

En espérant que sa vous plaisent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me présente,
Je m'appelle Henri,
J'voudrais bien,
Réussir ma vie,
Être aiméééééé !




Euh non, moi c'est LoryHane en fait ;) Mais bon, c'est presque pareil, j'voudrais bien réussir ma vie aussi :D Tant qu'on y est, je chausse du 41 et j'aime les pâtes :p

Mais trêve de banalités ! Si je suis ici, c'est avant tout pour vous présenter ma chaîne YouTube ... Si si ! :D Sur celle-ci, vous trouverez tout ce qui fait ma petite vie de geekette. Tops, unboxings et autres surprises sont au rendez-vous ! :D Le but de mes vidéos est tout simplement de pouvoir partager mes différentes expériences en tant que gameuse, et surtout, de pouvoir les comparer aux vôtres ! ;) C'est pourquoi je mets l'accent sur le fait de ne pas hésiter à poster vos anecdotes dans l'espace commentaires sous les vidéos :)

En en parlant de mes vidéos, en voici quelques-unes. Si vous voulez en découvrir plus, je vous invite vivement à aller visiter ma chaîne en passant par ce lien : https://www.youtube.com/channel/UC6vtnZCYxsaHizWH0F7fXVA :)

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à vous de m'avoir lu, et à bientôt sur la chaîne ! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour/Bonsoir
J'espère que tout le monde se porte bien 
Moi comme toujours hé : 3


Je viens vous annoncer que j'ai ouvert récemment un site de partage photo et vidéos (sur l'animation japonaise principalement).
Tous les utilisateurs peuvent partager ce qu'ils veulent, temps que sa ne manque pas de respect envers d'autre personne.
Si j'ai créé ça c'est principalement pour les gens qui aiment créé, qu'ils puisse partager plusieurs créations librement entre autres créateur.
Si vous êtes intéressé www.xanimé.com
(PS: vu qu'il n'y a pas grand monde qui vient sur mon site j'ai mis quelque animés en attendant ahah)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Ooooooh salut tout le monde et bienvenue sur le Phyrsel Live ! Ou le live de Phyrsel c'est comme vous voulez ;)

Je profite de ce sujet pour présenter ma chaîne YouTube : Phyrsel Live !

 

Sur cette chaîne vous pourrez retrouver les VOD ou Replays des lives que je fais sur Romstation mais pas seulement.

J'ai également commencé à produire de courtes vidéos ( - de 10 minutes ) ou je joue en ligne à divers jeux compétitifs tel, Rocket League ou Speedrunners. Ces vidéos sont sobrement intitulées "Phyrsel vs the world" ici un exemple de ce que peuvent donner ces vidéos ^^

Révélation

 

A venir prochainement, l'épisode 2 sur Rocket League et ma première expérience sur Speedrunners ^^

 

J'ai également en préparation d'autres projets :

Premièrement, ( un concept dont j'ai pas encore trouvé le nom ^^' ) j'ai décidé d'enfin terminer les jeux que je possède et qui trainent dans ma ludothèque depuis bien trop longtemps. Alors ça sera un montage des meilleurs moments que j'aurais passé en terminant chaque jeux ( Je trouve l'idée d'un let's play complet trop long ).

La première vidéo sera sur Dishonnored, elle est déjà en préparation et devrait sortir dans la prochaine semaine ^^

 

Deuxièmement, je suis très intéressé par les comédiens de doublage dans le milieu du jeu vidéo et c'est pour ça que je prépare également plusieurs vidéos abordant les doubleurs que l'on peut trouver dans différents jeux vidéos. Le pilote sur Resident Evil 4 devrait sortir prochainement.

 

Et troisièmement je tiens à préciser que le contenu de ma chaîne ne s'arrêtera pas à ça, j'ai encore un tas d'idées qui me viennent mais qui pour l'instant ne sont pas encore à l'état de projet concret, c'est pourquoi je préfère les garder encore dans ma tête pour pas faire de promesses en l'air. Néanmoins vous pouvez déjà retrouver sur ma chaîne les premiers épisodes de mes Time Attack sur Tekken 1 qui sont une des idées que j'ai eu et que j'ai eu le plaisir de concrétiser ^^

 

Voilà ! Je remercie tout ceux qui prendront le temps de s'y intéresser et si vous avez des commentaires/critiques à me faire n'hésitez pas ! ^^

Merci et à bientôt sur le Phyrsel Live !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

De la pub gratos sans contrepartie? j'aime ca !

 

Bonjour, bonsoir, je suis Raillus et voici ma chaîne YTB : https://www.youtube.com/user/TheMetamorphe

Un contenu divers et varié HAHAHAHAHA cette blague!

Juste du jeux entre RPG, Visual novel, Rétro et fangames

et d'autres trucs comme du Vlog ( grosse qualité), des Avis Subjectifs, et plein d'autre choses

Voila, si tu aime, mets le pouce blo et abonne toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Hey je suis pas repassé depuis longtemps parce que je faisais pas sensation ici bas, mais comme j'arrête ma chaîne, pour fêter le repos du guerrier je vous propose mon ultime vidéo de retrogaming et retrocomputing, ça représente 8 heures de video survolant pas loin de 800 jeux, des titres cpc, c64, oric, famicom, sega mark III, msx 1 et 2, pc dos et surtout Amiga. Si vous avez moins de 25 ans passez votre chemin sauf si vous avez pas peur du passé sinon si vous êtes des papy du gaming alors foncez !!!!

 

La Giga Retrospective
http://www.youtube.com/watch?v=UsM3h6fwOhQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui Suis-je ? Shampi, agé de 25 balais. Etre du genre elfique in the web : Elfe/farfadet Chapelier fou, et leSkullkid de l'Hyrule de Zelph  !
Gameur, Rêveur, Otaku, et Streameur !
Passioné d'Ecologie, de mythologie et celtisme.
Féru de Roleplay ! joueur de jeux divers mais j'au un faible pour les RPG  et/oules jeux qui demande un minium de matière grise et d'immersion !
Je fait aussi d'autre part du Retrogaming ( les consoles des années 1990s etant mes début de geeks, leurs jeu sont des jeux du coeur )
Ainsi vous me verrez faire du RPG, MMORPG, Platerformer et du Retrogaming.
( malheuresement du a mon demanagement il y a 6 mois je me trouve avec une co de moldave de transyvlanie, donc  lives en pauses, mais je suis sur les voix de  changer cela)
Je suis le fondateur de la Communaité Twitch Farfadets Family!
Retrouvez ma chaine ici: https://www.twitch.tv/mrshampi
Reseaux Sociaux: ( commandes !social ) sinon:
Twitter: https://twitter.com/mrshampi
Fb: https://www.facebook.com/pg/mrshampi
Insta: https://www.instagram.com/mshampi/

Communauté :
Site: https://mrshampi.wixsite.com/farfadetsontwitch
Twitch: https://www.twitch.tv/communities/farfadetsfamily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Hola la communauté !

 

Depuis cet été, j'ai crée une chaîne Twitch où je fais régulièrement des lives sur différents jeux (la plupart sont sur Fortnite)

J'ai testé le live via RomStation ce soir, et ça marche bien donc je vais aussi stream des vieux jeux ;p

 

Si le contenu vous intéresse, je vous invite à me suivre, mais surtout ce que j'attends c'est des conseils sur ma manière de jouer, ou bien des remarques positives ou négatives bien sûr, mais jamais avec méchanceté ;)

 

Je suis vraiment une fan de jeux vidéos, et j'aimerais,  un jour, me reconvertir dans l'univers gaming.

 

Je ne suis pas une pro de la manette, loin de là, mais je prends beaucoup de plaisir à jouer aux jeux. Quand j'accroche à un jeu, je suis capable d'y jouer au moins 8h par jour (J'ai fini Zelda Twilight Princess en une semaine en jouant 45h) :dead:

 

Donc je vous laisse mon lien pour ceux que ça intéresse

Je passe toujours sur les comptes qui me suivent et je suis en retour si le contenu me plait :)

 

C'est ici que ça se passe XD

 

Bonne soirée à la communauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut,

 

Je viens de regarder quelques extraits de tes lives pour me faire un avis et  voilà ce que je peux dire.

Pour commencer, mais c'est complétement subjectif, trop de Fortnite (mais bon cet argument ne tient pas je suis pas super fan de Fortnite^^)

 

Non soyons sérieux, ce que j'ai remarqué d'entré et qui est cool c'est que ton overlay est assez sympa bien que sur Fornite il mange une partie de l'interface ce que je trouve dommage.

 

Par la suite, la qualité du micro est plutôt correct et ça c'est une très bonne chose selon moi. Je préfère que la qualité vidéo d'un stream soit un poil moins bonne mais que la voix soit audible, sans bruit blanc ou autre.

 

Maintenant il y a quelques côtés dommageables qui sortent un peu le viewer de l'expérience de stream je trouve. Exemple : un moment, sur le dernier live il me semble, ton lapin fait des siennes et tu quittes ta chaise pour le trouver, ce qui est normal.

Il y est vrai que quand on stream on ne peut pas tout prévoir (un animal qui nous embête, un téléphone qui sonne…) ce que je fais moi quand ça m'arrive c'est que je m'excuse auprès des viewers présents et les mets dans une position d'attente. J'ai créé une scène spéciale pour ça via Streamlabs OBS. Je trouve que c'est plus sympa qu'une webcam vide et le jeu qui tourne sans interactions.

 

Ensuite, je trouve qu'il n'y a pas assez de communications avec tes viewers, ils ne sont pas trop pris à parti ou interrogé, ça manque un peu de vie de ce côté là.

Certes il n'y a pas une foule immense qui regarde mais leur parler crée de l'interaction donc ils répondent donc ça forme une dynamique et le mec qui passerai dans le coin par hasard se dirait : "Hey mais y'a de la vie dans ce stream, je vais rester un peu voir ce qu'il en est!".

 

Voilà c'est à peu près tout ce que j'ai relevé. Encore une fois j'ai pas tout regardé mais on voit qu'il y a un univers que tu pourrais créer avec tes streams et ça c'est cool, trouver sa patte et se démarquer des autres.

 

J'espère que cela t'aidera et si tu veux donner des conseils, des remarques bref critiquer à ton tour y'a pas de soucis : https://www.twitch.tv/live_clovien

 

Bonne continuation dans l'aventure merveilleuse du stream 🙂

 

INDI The Clov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hello ! Merci pour ton avis !

 

J'essaye de m'améliorer petit à petit. Je fais beaucoup de fortnite c'est vrai, mais je suis à la recherche de jeux qui peuvent intéresser les gens qui arrive là par hasard ^^. Si je fais un jeu avec histoire, c'est dommage de prendre en cours de route..

 

Maintenant j'essaye de parler tout le temps pour avoir un live animé, j'ai enlevé la cam car la qualité était pas top (je suis sur PC portable donc avec cam intégréé), j'ai changé de casque et le son est meilleur (il me semble)

Je vais aller follow ton Twitch 🙂

 

Merci pour tes remarques en tout cas 😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup c'est sympa. Moi aussi je suis sur PC portable mais j'ai investi dans un deuxième écran pour avoir le jeu d'un côté et la gestion du stream de l'autre. C'est vachement plus pratique.

Après rien n'empêche de prendre un jeu un peu plus scénariser et de résumer vite fait aux gens qui arrive pour ne pas qu'ils soient largués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Yop, moi c'est Shoma (Ou Dexiel en l’occurrence), j'ai 28 ans !

 

J'aime beaucoup les jeux rétro relativement récent, mes consoles préférés sont la PS1 et la PS2.
Je suis passé a côté de beaucoup de grands classiques car soit je n'avais pas la console, ou les jeux ou pas le temps car trop pris par les jeux en lignes...

J'ai récemment créé une chaîne Twitch afin de (re)découvrir les grands hits du début de la 3D comme les Zelda, Spyro, Crash, Sly Racoon, Jak et tellement d'autres !
Je stream donc souvent depuis de vieilles consoles, si vous voulez voir le gameplay d'un noob sur Zelda OOT en 2019 vous avez frappé à la bonne porte !


Je ne speedrun pas, mais je fini mes jeux et on rigole beaucoup de mes fails avec les viewers. 😅
Je fais aussi des lives dessins un jour sur deux.
J'aimerais aussi beaucoup recevoir des avis constructifs pour améliorer mes streams.

 

À bientôt j'espère !

 

Ma chaîne : https://www.twitch.tv/shomaplayz
(Horaires : Tous les jours sauf le dimanche de 15h à 19h).

 

PS J’emploie souvent RomStation, mais certains jeux tournent plutôt mal en émulation (Kya Dark Lineage, les Jak, Sly 2, Star Fox Adventure) J'essaye de me les procurer en physique le plus souvent possible pour pouvoir diffuser ma partie !

 

Et pour la PS2 de manière générale je préfère les compilations PS3 pour une meilleure qualité/confort de jeu. Mais ça m'ait déjà arrivé de stream directement depuis ma PS2, j'utilise un Câble HDMI Pound pour un meilleur rendu. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyrdolron
Il y a 1 heure, Dexiel a dit :

Yop, haaa oui je t'ai vu arrivé sur Discord, merci l'ami ! En ce moment je suis sur Sly Racoon 3, je le continu demain (mercredi) aujourd'hui c'est du dessin 🙂

Je ne connais pas ce jeu : sly racoon 3, mais pour l'instant ça ne m'intéresse pas (ton jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, darknessLuzubal a dit :

Je ne connais pas ce jeu : sly racoon 3, mais pour l'instant ça ne m'intéresse pas (ton jeu).

 

Les Sly c'est une série de jeux un peu à part. A la base c'est des jeux de plateformes 3D, mais il y a beaucoup d'éléments de gameplay d'autres styles : de l'infiltration, du shoot, de la course. Le scénario est assez fun aussi, ça fait vachement pensé a "Spy Fox" je sais pas si tu connais ou tout simplement une parodie cartoon de voleurs et d'espions ^^

 

Si tu veut voir à quoi ça ressemble jte met le trailer de la compilation ps3 (au départ c'est des jeux de ps2) :

(Edit* : Le trailer est en anglais mais le jeu est bien doublé en français.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyrdolron

@Dexiel si ce jeu n'est pas sur PC : ça ne m'intéresse pas du tout et je n'y jouerai pas du tout aussi !! : aucun intérêt pour moi, désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...