Aller au contenu
Download RomStation

Vos Chaînes YouTube, Twitch, Dailymotion, Blog, Site Web...


Invité narutomani

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
Invité ComicsGamer

Salut a tous je poste ici (je sait pas si c'est ici qu'il faut poster si c'est pas sa désolé :) pour présenter ma chaine Youtube que je fait avec un pote et qui concerne le RETROGAMING mes amis !!!!!

Donc voici le lien : http://www.youtube.com/user/SuperConker810

Si vous aimez, cliquez sur j'aime, abonnez vous, et commentez !

Enjoy !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Invité IYetixShoT

Salut a tous et a toute, j'ai ouvert ma chaine youtube il n'y a pas trés longtemp.

Et j'ait fait quelque vidéo des tuto intro ect ...

AUJAURD'HUI, Je vais organiser une grande série de The Legend of Zelda : Majora Mask.

Pour ceut que sa intéressent je laisse ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/IYetixShot

Abonner vous svp

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Depuis quelques temps j'ai décidé de commencer a faire quelques vidéos un peu humoristique de gameplay de jeux d'horreur. J'ai commencer Nightmare House 2, fais Which et Inculcation (ces deux la sont moins intéressants). C'est une idée que j'ai eu après avoir regarder plusieurs autres chaine comme Pewdiepie, CinnamonToast et Two best friends play et réalisé qu'il y en avait trop peu en français.

Je ne suis pas encore complètement a l'aise avec tout sa et donc si vous avez des commentaires ou des critiques a me laisser, ne vous gênez pas, je suis très compréhensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un p'tit mot pour dire que moi ça ma plu un p'tit test à la québequois!! Il en faudrait plus, ça manque ^^.

Ah! et les faces que tu fais par moment sont hilarante ( ça, ou je suis fatigué, ou un mélange des deux :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi plus la peine de me présenter. ^^ Je pense que si vous suivez les Walkthrough, les tests, les galleries et le blog, vous connaissez déjà ma chaîne. Bon quand même pour certain la voici : Le Gaming Kaz.

Je couvre divers sujets. J'ai fais quelques vidéos Minecraft, mais le plus gros du travail va arriver d'ici peu. J'ai commencé/fais des guides vidéos sur divers jeux, je fait quelques tests vidéos par moment. Je dispose aussi de quelques tutoriel pour quelques STR que je trouve incontournable. En dehors de tout ça, une série d'émitions sur le Retro Gaming est prévu pour dans pas longtemps.

Et pour que certains le comprennent enfin, les trois citations d'adresse de site de vidéo sont des liens! Donc si vous cliquez sur un des noms de site en jaune dans ma signature vous accéderez à mes chaînes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
si tu n'essayes pas le meilleur d'entre eux (fraps), ça va pas le faire ^^ . Déjà réalisé des vidéos de 12 minutes sans décalages

Parce que t'arrive à faire des vidéos de 12 minutes avec fraps? Moi, ça dépasse pas les 20 secondes... (si, si. Il s'arrête automatiquement après 20 secondes.)

Bon, sinon voici my youtube channel: Chaine de TurboSkay (eh oui, Turbo et non Angel... mais c'est bien ma chaine)

Y a pas de vidéo mais ça devrait arriver... un jour...

Je compte faire des test et des petite vidéos bien spéciales^^ mais la qualité sera pourrite parce que je filme direct ma télé avec mon appareil photo... mais bon, ce sera déjà ça.

J'en profite pour dire que je trouve la nouvelle apparence des chaines vraiment pourries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KrullerAX

53476514668512879265914.jpg

Pour de jeunes Youtubers comme moi et mes amis, c'est une véritable aubaine de voir des topics comme ceux là.

Enfin bref, nous sommes La Confrérie Virtuelle ou CoVI. Nous sommes 5 membres et nous faisons chacun des vidéos différentes. Par exemple,

lui fera des vidéos plutôt calmes dans des jeux qui nécéssite un minimum de stratégie et de réflexion tel que League of Legend, Portal 2 ou Age of Mythology tandis que moi,
, je ferais des vidéos plus délires sur des jeux qu'ils ne faut pas prendre au sérieux comme Happy Wheels ou Team Fortress 2.

Les autres membres sont Malow, P-AX et Kaotekniik.

Nous sommes presque tous Lyonnais sauf Kaotekniik qui vient de Manosque.

Donc voilà, en espérant que la chaîne vous plaise

PS : Voici un exemplaire d'une petite vidéo de délire réalisée par mes soins sur TF2 :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sora435

Alors je vous présente ma chaine youtube, qui est constitué principalement de Walkthrough ou Playthrough. D'autres vidéos sont à venir mais je peux vous dire que mes walkthrough de : Kingdom Hearts Birth By Sleep, Kingdom Hearts, Kingdom Hearts 2, Mario Sunshine sont finit, mais ceux de : The Legend of Zelda Skyward Sword, The Legend of Zelda The Wind Waker et Kingdom Hearts 358/2 days sont en cours, donc inachevés.

Mes vidéos ne sont pas commentées, je ne préfère pas et c'est toujours mieux de profiter du jeu à fond que d'entendre une voix à chaque fois derrière ^^ ( Après, c'est mon avis ).

Donc j'espère qu'il y'aura des intéressés, des fans de Kingdom Hearts par exemple, vu que je suis principalement fan de cette série !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Willios

Bonjour tout le monde !

Etant plus ou moins lasser de la nouvelle industrie du jeux vidéo qui a mon sens souffre d'un gros manque de storyline et ne retrouvant plus l'essence même d'avoir une bonne histoire dans un jeuxvidéo , j'ai décider de me remettre a mes bon vieux classique ( Oh grand merci Romstation :ange: ) et de partager mon expérience ou inexpérience avec mon prochain .

C'est ainsi que m'est venu l'idée de crée cette chaine que j'ai , après de longues heures de méditation et avoir atteint le nirvana , décider d'appelé " Roms Raider " .

Sur cette chaine , j'ai décidé de quotidiennement broadcaster différent jeux auxquels je joue ( Tout est sur la chaine ) , un petit design chalereux et retro ( Qui ne fera que s'améliorer !) Et biensur un micro pour intéragir avec les viewers .

Voici le lien de ma chaine : Roms raider Channel

J'en fais donc appel a votre bravoure , votre loyauté , votre curiosté et votre nostalgie , pour me suivre dans cette aventure a travers les âges et les genres .

Je viens aussi ici , car je me suis dis , que je trouverais la meilleur communauté fr ou non du "retrogaming" ( Oui pour moi Alex kid c'est vieux n'en déplaise au plus agée :diable: ! ) , et les plus grands sâges pouvant me conseiller et me faire découvrir toute sortes de jeux .

Je remercie par avance tout le monde pour l'intérêt porter ou non a ce poste ( Haters gonna hate ) Et espère grandement vous revoir très bientôt .

With all due respect , Cu soon ! :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mettant carrément le mot "Roms" dans le nom de ta chaîne tu prend un chemin dangereux qui mène généralement à une cloturation désastreuse de ta chaîne. Les petits mouchards sont nombreux sur Youtube. Beaucoup joue avec des émulateurs sur leur vidéo mais ne s'en vante pas, y'a une raison à ça.

Tu devrai vraiment penser à le changer le nom. Sur ce bonne vidéo à toi, y'a les miennes qui m'appellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Willios

En mettant carrément le mot "Roms" dans le nom de ta chaîne tu prend un chemin dangereux qui mène généralement à une cloturation désastreuse de ta chaîne. Les petits mouchards sont nombreux sur Youtube. Beaucoup joue avec des émulateurs sur leur vidéo mais ne s'en vante pas, y'a une raison à ça.

Tu devrai vraiment penser à le changer le nom. Sur ce bonne vidéo à toi, y'a les miennes qui m'appellent.

Je te remercie de m'avoir prévenu ! Si tu avais cliqué sur le lien , tu verrais que ma chaine est actuellement sur Twitch Tv et que je ne possède pas de Youtube !

Mais je vais garder ca en mémoire . Je ne pensais vraiment pas que le termes " Roms " pouvais conduire a ce genre de sanction , je vais de ce pas réatteindre au plus vite le nirvana et trouve un nouveau nom !

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour touts les francais qui voudrait pouvoir écouter un québécois faire des gameplay de jeux d'horreurs et rétro, venez visonner mes vidéos sur ma chaîne Youtube : MrDorlok

J'ai décider de me partir une chaîne du genre car il y en a peu fait par des québécois, voila tout simplement pourquoi je fait de mon mieux pour créer des gameplay amusant et intéressant avec le fameux accent québécois!

Bon visionnement!

Ps: Merci à vous, cousins francais, vous êtes ceux qui visionne le plus mes vidéos, le nombre de visionnement de chez vous dépasse les visionnement canadien d'un pleu plus de 200 vues! J'apprécie beaucoups :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité LeDiAbOLikO

Bonjour à tous je voulais vous dire que je vais ma lancer dans le tournage de jeux d'antan si voulez en avoir un avant-gout regardez ma chaine youtube.com/user/LeDiAbOLikOdu33. Normalement le premier jeu testé sera Track & Field sur NES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyci

Krrpk

Par Bill Otomo,

Sur ce blog, l'auteur publie certaine de ces planches dans le but de nous alécher et qu'on achète les bande dessiner qui sortent.

Et j'ai eu le coup de foudre pour cet BD un peu trash au début puis un peu plus a chaque fois et ca me faisait marrer alors voilà : je partage!

-> C'est un blog, a comencer par le bas de la page !! <-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re a tous c'est Zodro et je viens pour remercier toute les personnes s'étant abonné depuis mon dernier post la chaine a en effet passé en 1 ou 2 mois de 50 abonnés a plus de 600 Merci donc a tous venez vous abonnez si ce n'est pas encore fait ^^ --> La chaine de TheSpyts

Ainsi cher communauté de romstation c'est toujours un plaisir de lire ces forums aller tchao au prochain post ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma chaîne je fait des gametesting sur plein de jeux enfin la je suis a mes debut alors si vous voulez voir du zelda , mario , sonic , crash bandicoot (pardon pour l'orthographe) , du barbie (je déconne pour barbie ) beh regarder et abonné vous a ma chaîne c'est gratuit et rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...