Aller au contenu
Download RomStation

Vos Chaînes YouTube, Twitch, Dailymotion, Blog, Site Web...


Invité narutomani

Messages recommandés

Invité narutomani

Bonjour tout le monde. Ici, on va présenter nos chaînes Youtube, Twitch, etc...

 

Voilà la mienne : http://www.youtube.com/user/naru2piment?feature=mhum j'ai fait 5 vidéos en tout mais ça va vite avancer.

 

vidéo 1 : Le direct live du premier niveau de Mario Masochistic's Mission sur super nintendo( c'est un hack de Super Mario World). La qualité est nulle a chier.

vidéo 2 : Mon intro; c'est le truc que je met au début de toutes mes vidéos (a part celle de MMM"Mario Maso").

vidéo 3 : Le direct live de Balloon Kid sur game boy.

vidéo 4 : Une vidéo ou je me ridiculise a faire les voix du dialogue j'ai nommé le grand, le magnifique Ocarina of Time !

vidéo 5 : Dans ma chambre, j'ai plein de livre... Bah j'ai tout empilé et remis en place,etc pour faire une grosse rampe a petites voitures ! A voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité narutomani

Ma chaîne You tube,je vais bientôt faire un gamming live sur la bêta multijoueur de killzone 3

Kula world. LE jeu qui était sur démo et que je voulais absolument acheter ! En fait pas besoin de l'acheter un bon émulateur et hop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IceChaos

Voici ma chaîne:http://www.youtube.com/user/IceChaosDragoon

Au programme pour l'instant:

-Un speed run sur Crash Team Racing;

-Un Walkthrough sur Medievil (en cours);

-Des videos sur Trackmania United;

Je compte bien faire prochainement un Walkthrough sur la saga Legacy of Kain, une fois que j'aurais fini tout les jeux de cette série (et aussi fini mon walkthrough de Medievil; ce qui risque de prendre un bout de temps :x )

Bon visionnages et n'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabien2004

Bonjour,

Voici la mienne: C'est pas possible!

Au programme:

- let's play de "Alundra" sur PS1

- let's play de "Crash Bandicoot 2: Cortex strikes back" sur PS1

- let's play de "Donkey Kong country" sur SNES

- let's play de "Portal" sur PC

- let's play de "Portal 2" sur PC (en cours)

- let's play de "Super Mario world" sur SNES (en cours)

- le fameux bug de l'escalier dans "Super Mario 64" sur N64 (juste pour montrer que je sais le faire)

- un petit bug dans WMP12 sur Windows 7 (oui, je sais, la qualité de la vidéo est pourrie)

- le récapitulatif du score dans "Super Mario advance 3 - Yoshi's island" que j'ai entièrement terminé

- un générique perso de Code Lyoko (en anglais et en français)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

SAlut a tous , pour ma part :http://www.youtube.com/user/Marriusledingue

Un pote qui fais des vidéo , en tt cas moi sa ma fait rire :)

Sinon Vernes excuse moi d'en avoir fait un sujet ,je respecte ton boligation de l'avoir fermé!

Sinon je joue aussi dans : http://www.youtube.com/user/cool66680

C'est un début , mais je joue juste dans Call of duty natal war , jai la casquette sinon encore une autre :http://www.youtube.com/user/JeuxvideoTEST66

Lol je teste quelques jeux avec un potes , merci a tous je regarde vos chaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Voilà j'étais en train de penser à quelque chose, il y-a beaucoup de sujet créé pour présenter son blog ou son site. Mais j'étais en train de me demander pourquoi ne pas faire un topic sur les sites/blogs des membres ? Et je me suis souvenu de celui-ci et je me demande si ce n'est pas possible d'ajouter les sites et blogs aussi ? ^^

Je vais voir avec un modérateur si il faut créer un topic ou non sur les sites et blogs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BIGTED

Yop, je vous invite à venir faire un tour sur ma chaine

Elle parait vide mais c'est juste le temps de finir mes exams, j'en ai eut un paquet depuis mai et je ne serai pas dispo avant juillet, les vidéo arriveront donc en masse a cette période :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Sur mes chaines j'ai surtout des vidéos ou je fais du DDr avec mon meilleur pote et j'ai pas tout posté

c'est surement inutile mais je met les liens quand même en espérant que des gentilles personnes prendront la peine de s'y intéresser et de prendre 5 minute pour en mater une ou deux et commenter voila merci d'avance !!!

Ma chaîne Youtube

Ma chaîne Dailymotion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Invité Hidden

Je viens justement de commencer une nouvelle chaine youtube (la précédente était un peu n'importe quoi), mais elle est principalement pour mon site web qui comportera peut-être (je précise le peut-être) une section "News", cette chaîne youtube aura pour intérêt de montrer les derniers jeux en vidéo :

:right: Chaîne de HiddenWorldNews.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Mebael84

Bonsoir tout le monde ! Je joue depuis quelques temps a des Jeux sur RomStation ( et oui la nostalgie des bons vieux jeux ) et j'ai décidé de créer une Chaine ( une de plus aller ! ) youtube " OldGames" et donc je recherche un graph pour me faire une p'tite intro et/ou Un WallPaper ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as le temps de patienter jusqu'à la semaine prochaine, que je récupère mon pc et donc After Effects, je suis chaud pour te faire une intro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Inbetweeneuse

Voici ma chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/Galactica7814?feature=mhum avec essais de synthé en autodidacte à l'oreille.

Je voulais faire du rétro gaming, mais j'ai pas trouvé de screeneur vidéo d'écran performant. J'ai essayé Cam Studio et Hypercam, mais au bout d'un moment, en cas de vidéo trop longue, le son est décalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais faire du rétro gaming, mais j'ai pas trouvé de screeneur vidéo d'écran performant. J'ai essayé Cam Studio et Hypercam, mais au bout d'un moment, en cas de vidéo trop longue, le son est décalé.

si tu n'essayes pas le meilleur d'entre eux (fraps), ça va pas le faire ^^ . Déjà réalisé des vidéos de 12 minutes sans décalages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...