Aller au contenu
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]


Vilmort

Messages recommandés

Bon je pense que la plupart n'ont pas compris du tout.... Donc je vous l'avertis la prochaine fois que vos devinettes sont pas du tout constructives et qu'elles ne font pas réfléchir et que les messages se réduisent pas je serais obligé de rejeter immédiatement vos devinettes car là ça commence à bien faire du non-respect des règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Emerald a dit :

Bon .je pense que la plupart n'ont pas compris du tout.... Donc je vous l'avertis la prochaine fois que vos devinettes sont pas du tout constructives et qu'elles ne font pas réfléchir et que les messages se réduisent pas je serais obligé de rejeter immédiatement vos devinettes car là ça commence à bien faire du non-respect des règles.

Dois je me sentir concerné? (je pense pas mais tu met au pluriel et j'ai fais 2 devinette sur 3 ^^) J'essaie de faire des bonnes devinette pourtant. (Je syis pas tant callé Que ça mais j'essaie de les faires assez corsé ^^)

PS: ah 2/4 en faite. Je sais pas supp Les/ce messages, ignore le s'il te plait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ShadowFinal9Seb a dit :

Dois je me sentir concerné? (je pense pas mais tu met au pluriel et j'ai fais 2 devinette sur 3 ^^) J'essaie de faire des bonnes devinette pourtant. (Je syis pas tant callé Que ça mais j'essaie de les faires assez corsé ^^)

PS: ah 2/4 en faite. Je sais pas supp Les/ce messages, ignore le s'il te plait...

Dois-je te rappelé que je n'ai pas parler QUE des devinettes ^^' y a aussi les messages dont toi et d'autres personnes qui envoient environ 15 messages par jour (bon oui j'exagère) mais c'est façon de parler pour dire que vous envoyez pas mal de messages donc la prochaine fois essayer de patientez que d'autres membres viennent proposer leur pokemon ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il faut éviter les devinette trop obvious comme celle de regigas par exemple, ou celle qui ne laisse qu'un ou deux Pokemon comme possibilité, a moins de faire des devinette plus subtiles comme on a déjà eu ici. Je ne trouve pas ça "satisfaisant" pour moi de trouver la réponse a "un Pokemon 4G qui peut se déplacer dans le temps" autant donner le nom du Pokemon directement. Je ne dit pas que les devinette doivent être très dure, mais si on peut éviter d'avoir une suite de 15 Pokemon par jour c'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...