Aller au contenu
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]


Vilmort

Messages recommandés

il y a 23 minutes, JordanDark a dit :

Ca fait plus d un jour qu'il n'y a pas eu de reponse dans ce cas je me lance

 

-Pokémon de la 5G

 

-Eau et .........

 

-Apparu dans un des films Pokémon

Devinette rejeté ! Merci de lire les postes récents !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, JordanDark a dit :

et en plus personne me dit si c sa ou pas personne n est actif

Y a que le meneur de la devinette qui a le droit de si cela est bon pas les autres membres. Et personnellement personne est actif parce qu'ils ont des occupations peut être ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parenthèse qui n'a rien a voir, mais on est sur un forum, pas dans une conversation sms ou tu paye au caractères, donc merci d'écrire dans un français à peu près correct. Je demande pas un orthographe parfait, mais mais les abréviations du genre "c" pour "c'est" et l’absence de ponctuation provoque la mort affreuse d'un bébé chaton quelque par dans le monde. Aussi faite un geste pour les bébé chatons (pléonasme je sais), écrivez les mots en entier, stop au langage sms "tro kool parcke c jeun é rapi2".

 

Révélation

big-1610189c9b.jpg?v=6

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Itachiaurion said:

Parenthèse qui n'a rien a voir, mais on est sur un forum, pas dans une conversation sms ou tu paye au caractères, donc merci d'écrire dans un français à peu près correct. Je demande pas un orthographe parfait, mais mais les abréviations du genre "c" pour "c'est" et l’absence de ponctuation provoque la mort affreuse d'un bébé chaton quelque par dans le monde. Aussi faite un geste pour les bébé chatons (pléonasme je sais), écrivez les mots en entier, stop au langage sms "tro kool parcke c jeun é rapi2".

 

  Reveal hidden contents

big-1610189c9b.jpg?v=6

 

j4ai pas que sa a foutre moi d ecrire comme un littéraire si je veux ecrire comme sa j ecris comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Itachiaurion said:

Parenthèse qui n'a rien a voir, mais on est sur un forum, pas dans une conversation sms ou tu paye au caractères, donc merci d'écrire dans un français à peu près correct. Je demande pas un orthographe parfait, mais mais les abréviations du genre "c" pour "c'est" et l’absence de ponctuation provoque la mort affreuse d'un bébé chaton quelque par dans le monde. Aussi faite un geste pour les bébé chatons (pléonasme je sais), écrivez les mots en entier, stop au langage sms "tro kool parcke c jeun é rapi2".

 

  Reveal hidden contents

big-1610189c9b.jpg?v=6

 

 

4 hours ago, Itachiaurion said:

Parenthèse qui n'a rien a voir, mais on est sur un forum, pas dans une conversation sms ou tu paye au caractères, donc merci d'écrire dans un français à peu près correct. Je demande pas un orthographe parfait, mais mais les abréviations du genre "c" pour "c'est" et l’absence de ponctuation provoque la mort affreuse d'un bébé chaton quelque par dans le monde. Aussi faite un geste pour les bébé chatons (pléonasme je sais), écrivez les mots en entier, stop au langage sms "tro kool parcke c jeun é rapi2".

 

  Reveal hidden contents

big-1610189c9b.jpg?v=6

 

je crois que ta pas compris on ecrit pas comme sa tro kool parceke c jeun et rapid sa c etre un segpa nous on a envie d ecrire vite parce qu on a pas que c a a foutre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, JordanDark a dit :

j4ai pas que sa a foutre moi d ecrire comme un littéraire si je veux ecrire comme sa j ecris comme sa

On ne te dit pas d'écrire comme un littéraire (surtout que c'est débile de dire ça) mais on te demande d'écrire vite certes, mais un minimum d'effort serait demandé dans notre site :) . Je t'invites à lire les règles pour en savoir plus ;) (Tu cliques sur "Conditions d'inscription"). 

 

il y a 7 minutes, JordanDark a dit :

 

 nous on a envie d ecrire vite parce qu on a pas que c a a foutre

"On a envie" ? Oo Parce que maintenant écrire vite c'est de l'envie ?! ._. j'écris vite mais pas par envie ... mais juste parce que je suis habitué à écrire vite :) . Surtout que cela n'a rien avoir avec la flemme d'écrire vite .... parce que " on a pas que ça à foutre" c'est inutile de le dire ... surtout ici :) . Merci de te calmer car sinon les sanctions tomberont et personnellement j'y tiens pas trop que tu te prenne le modérateur en pleine face ;3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcément un post par jour  mais tu dois attendre que je  confirme ceux déjà proposé pour en proposé d'autres  .

De plus le langage doit être  soigné pour qu'il ai pas de confusion. 

 

Personellement je n'ai pas de problème  avec les messages en SMS tant que sa reste claire . Après tout on ne peut obliger personne à parler comme on le voudrait  non ?  ?

 

Et donc le grand gagnant  est salamech  de @kiryuu57 .

Dsl pour le spoil , j'y arrive pas quand j'utilise un phone 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi persos je suis nul en orthographe mais ce n'est pas pour écrire vite, c'est juste que je n'ai pas les connaissances ... outre ça je me suis toujours demander ce que les gens  qui utilisent cet argument :"c'est pour allez plus vite" ou " J'ai pas que ca a foutre" font de tous le temps qu'ils gagnent en écrivant comme ça ... les 3 secondes par jours ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise, je ne ferais sans doute jamais, ou très rarement, des reproches sur l'orthographe tant qu'il y a un minimum d'effort derrière, je fais surement plus de fautes que vous, ce serais l'ambulance qui écrase l’infirmière. Ensuite si vous voulez écrire plus vite prenez des cours de dactylographie pour apprendre a taper avec les 10 doigts ou alors entraînez vous. Après soit @JordanDark nous "troll", soit c'est juste une sinistre personne qui n'a pas grand chose a faire ici s'il ne peut qu'insulté dès le moindre reproche. Toujours est il que peut importe la forme qu'elles prennent les insultes ne sont toléré très longtemps à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Emerald a dit :

Tu penses qu'il faut rétrécir la durée de post pour les propositions ?

Lol J'ai pourtant répondu à cette question   

J'ai dis que la duré  du post n'était pas important puisque  cela dépendait du temps que je prendrai  pour valider ou non les propositions déjà faites. 

 

Mais au delà de 2 jours s'il n'y a pas de réponse vous pouvez reprendre la main ✋  facile non ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...