Aller au contenu
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]


Vilmort

Messages recommandés

t as pas compris ce que je voulais dire ^^ c est que si il dit pokemon eau + un autre type de la * gen on pourra donnait tout les pokemon eau qui ont 2 types dans la* gen ils seraient exactes vu qu on a pas plus de précision sinon ça deviendra plus un jeu d hasard qu une énigme ^-^ mais bon vous faites comme vous voulez ( j ai pas bien explique mais tu comprendras j espere ^-^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, darkyoya a dit :

t as pas compris ce que je voulais dire ^^ c est que si il dit pokemon eau + un autre type de la * gen on pourra donnait tout les pokemon eau qui ont 2 types dans la* gen ils seraient exactes vu qu on a pas plus de précision sinon ça deviendra plus un jeu d hasard qu une énigme ^-^ mais bon vous faites comme vous voulez ( j ai pas bien explique mais tu comprendras j espere ^-^ )

Oui mais le principe c'est faire réfléchir tout même XD parce que si on donne directe la gen approprié bah c'est pas amusant ^^ après je comprends qu'il faut avoir un minimum de précission :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est ça : ) tu l as dit toi même il faut un peu réfléchir avant de balancer la réponse alors que la tu la donnes au hasard en espérant que ça soit juste X) on peut par exemple donner la gen dire si il a un type ou 2 ,combien d évolution et quelque chose qui le caractérise exp:  2gen 1 seul type pour ses 3 évolutions -ressemble a un animal réelle et change de couleur lors de ces évolutions   =======> seul wattouat correspond aux critères pas 5 ou 6 pokemons ^-^ et  je pense que ça demande un peu plus de réflexion que juste balance au pif des noms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, darkyoya a dit :

t as pas compris ce que je voulais dire ^^ c est que si il dit pokemon eau + un autre type de la * gen on pourra donnait tout les pokemon eau qui ont 2 types dans la* gen ils seraient exactes vu qu on a pas plus de précision sinon ça deviendra plus un jeu d hasard qu une énigme ^-^ mais bon vous faites comme vous voulez ( j ai pas bien explique mais tu comprendras j espere ^-^ )

Bah personnellement je donne pas au pif des propositions mais après ssi cela peut faire changer le jeu un minimum cela serait pas un mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fubuki a dit :

Bah personnellement je donne pas au pif des propositions mais après ssi cela peut faire changer le jeu un minimum cela serait pas un mal.

comment vous faites pour ne pas donner au pif les gens sérieux X ) ? si ça se trouve le problème vient de moi mais j arrive pas a comprendre sur quoi vous vous basez pour choisir une réponse exp : je te dit pokemon de la 3 gen - avec 2 types= eau ..... / comment tu choisiras ta réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu a toujours été un jeu de hasard. Si les indices donnés permettaient d'éliminer tous les Pokémon possibles sauf un, le jeu irait trop vite. Il faut juste avoir confiance en les autres pour espérer qu'ils ne changent pas de Pokémon au cours du jeu. Par ex moi j'aurai pu dire que Fubuki avait raison au lieu de donner le tour à l'autre personne qui ne relancera probablement jamais la partie, mais je l'ai pas fait car c'était bel et bien Loupio que j'avais en tête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce jeu a toujours été un jeu de hasard. Si les indices donnés permettaient d'éliminer tous les Pokémon possibles sauf un, le jeu irait trop vite." C'est mieux de balancer une énigme appelant a la réflexion plutôt que de balancer des noms au hasard non ? Si l'enigme est bien construite ça devrait pas être si rapide que ça. Après rien n'empêche de faire les deux, chacun lance ce qu'il veut après tout. Je suis d'accord avec darkyoya et itachiaurion en tout cas ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as tout compris zoba :D , et puis comme j ai dit précédemment si tu trouves que ç est trop voyant ne donne tout simplement pas le type ^-^ dit combien il en a sans préciser lequel/lesquels ça demanderait alors de la vrai réflexion  j ai d ailleurs essaye et ce n était pas si simple que ça a trouver tu n as qu aller check par toi même : ) mais bon je vais pas non plus vous forcez XD chacun fait comme il veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2017 à 15:51, emmily a dit :

Bon dans ce pas je donne plus d'indices .

 

Sa forme ultime (dernier évolution) a un talent qui lui est propre .

 

Deuxième indices le pokémon en question peut apprendre psycho 

Alors qu'il n'est pas de type psy

 

 

 

Le jeu risque de se bloquer si vous en proposer pas .

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...