Aller au contenu
Download RomStation

Série Kirby


GL1TCHM4N

Messages recommandés

Je créé ce topic car je n'en ai trouvé aucun qui parle de Kirby. Si vous aimez la série Kirby, vous pouvez commenter en toute liberté.

 

En gros, Kirby c'est un habitant de Dream Land, sur Pop Star. Il a des ennemis, comme le Roi DaDiDou ou Meta Knight.

 

Il peut copier les capacités de ses ennemis.

 

Il y a des Mini-Boss, comme Bonkers et Papapoppy, et des boss, comme l'incontournable Whispy Woods ou le très récent Krotal.

 

Les boss de fin sont les plus connus, comme Zéro ou Galacta Knight.

 

Kirby a des capacités finales! Les plus connues sont le Bâton Etoile et l'Ultimépée.

 

Après cette briève présentation, libre à vous d'aller sur le Kirby Wiki: http://fr.kirby.wiki...wiki/Kirby_Wiki

PS: Moi c'est KirbyLol64, un pseudo qui réapparait souvent!

 

 

Et je veux vous poser une question:

 

Quel est vos capacités préférées dans Kirby's Adventure sur NES?

 

Faites un top 5 sur cette question!

 

Perso, voilà le mien:

 

  • 5.Marteau (Hammer)
  • 4.OVNI (UFO)
  • 3.Epée (Sword)
  • 2.Balle (Ball)
  • 1.Jeté (Back Drop)

C'est à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha bonne idée de topic ! La seul Kirby auquel j'ai joué était Kirby Dream Land sur la première game boy. Pas vraiment de capacité dans celui ci puisque l'absorption des pouvoirs n'est apparue qu'à l'épisode suivant.. :/

Il restait cependant un très bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu présenter brièvement la série Kirby ? ;)

En gros, Kirby c'est un habitant de Dream Land, sur Pop Star. Il a des ennemis, comme le Roi DaDiDou ou Meta Knight.

 

Il peut copier les capacités de ses ennemis.

 

Il y a des Mini-Boss, comme Bonkers et Papapoppy, et des boss, comme l'incontournable Whispy Woods ou le très récent Krotal.

 

Les boss de fin sont les plus connus, comme Zéro ou Galacta Knight.

 

Kirby a des capacités finales! Les plus connues sont le Bâton Etoile et l'Ultimépée.

 

Après cette briève présentation, libre à vous d'aller sur le Kirby Wiki: http://fr.kirby.wikia.com/wiki/Kirby_Wiki

PS: Moi c'est KirbyLol64, un pseudo qui réapparait souvent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la série, ce sont des jeux assez faciles et agréables à jouer. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer les deux volets sur Wii ni le dernier sorti sur 3DS, mais j'ai aimé tous les autres.

 

Pour les pouvoirs... je vais avoir du mal à les classer, donc dans le désordre en voila cinq que j'utilise souvent : le pouvoir de l'épée, celui du combattant ("Fighter", je crois), celui du feu,  celui du boomerang et celui permettant de tirer des rayons laser.

 

Pour ce qui est des personnages je trouve Meta Knight "classieux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mon premier Kirby était Kirby Super Star Ultra, mais j'ai aussi Kirby's Dream Land!

 

Mais concentrez-vous un peu sur le top 5 d'aujourd'hui... Quels sont pour vous les ennemis les plus DURS que vous avez affrontés ou vus?

 

Moi y'a mon top 5:

 

  • 5. Max Ultra de Kirby Super Star Ultra
  • 4. DaDiDou Ombre de Kirby Triple Deluxe
  • 3. Kirby Ombre Marteau de Combats Kirby (Kirby Triple Deluxe)
  • 2. Psychédiablik de Kirby et le Labyrinthe des Miroirs
  • 1. Dark Meta Knight Ultra de Kirby Triple Deluxe

A vous maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PrincesseZelda

Ok

 

° Max Ultra Kirby Super Star Ultra je suis d'accort avec toi !

° Reine Sectonia Kirby Triple Deluxe

° Bling Badaboom de L'heure de gloire dans Kirby Super Star Ultra

Le reste je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 année plus tard...

Et maintenant un nouveau Kirby sur 3DS, dans lequel la boule rose se met aux Mechas :

 

Sinon je joue actuellement au premier Kirby sorti sur 3DS, et je crois bien que le pouvoir du... de l'indien ? Des plumes ? De l'air ? Enfin que le pouvoir qui nous transforme en chef de tribu d'indien d'amérique est devenu l'un de mes pouvoirs préférés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...