Aller au contenu
Download RomStation

Votre Pokémon préféré


Invité

Messages recommandés

Franchement ? Qui n'a jamais joué à un jeu Pokémon ?

Quelles sont vos impressions sur ces petites créatures, vos versions préférées et celles que vous avez (aviez), et vos performances sur le jeu ?

 

Ma version préférée est la version Argent. C'est celle qui m'a le plus marqué de part son aventure et ses 16 badges et 2 régions, sa radio, son passage du jour à la nuit, son cadeau mystère, etc...

J'ai eu dans ma "carrière de dresseur Pokémon" qu'un seul Pokémon niveau 100 : Tortank dans ma première partie de Pokémon Rouge qui est ma première version ! Eh oui quand on ne sait pas jouer et que l'on tourne en rond, on monte de niveau jusqu'à un très haut point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Images publiées

bleu

rouge

jaune

argent

rubis

émeraude

diamant

platine

Pour moi aussi la version argent une énorme aventure bien construit, beaucoup de combat, et bien sur le fait de pouvoir se mouvoir aussi bien dans johto que dans kanto autant dire que c'est la meilleur version et en plus ils vont la ressortir en l'améliorant avec les nouveautés des dernières versions donc si la version or ou argent vous a plut, n'hésiter pas acheter la version coeur or ou ame argent je vous le conseil, je les ai en japonaise donc si voulez les tester n'hésiter pas et demander les moi et j'essayerai de vous les envoyer. C'est à vous de jouer mon adresse mail est sur mon profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sujet que j'aime déjà, tout d'abord : VIVE POKEMON !

Ensuite moi j'adore cette série (c'est celle que je préfère), je suis un fan de Pokémon, je fais les tournois, je vais a des events notamment le Festival du jeu vidéo (le 18/09/09) à Paris, et mes 2 versions préférés sont sans contest Pokémon Rouge Feu à parfaite égalité avec la Cristal !

2 versions tellement mythique !

Pourquoi Rouge Feu ? Tout simplement parce que c'est une remasterisation de la Rouge/Bleu en couleur :-) et aussi parce que y a les natures et que le Pokédex National y est et nous permet d'avoir les Pokémon de Kanto, de Johto et Hoen^^

Pourquoi Cristal ? Parce que c'est une version mythique avec 16 badges, un mini Pokédex National, et une sacré histoire ! Une version tout a fait originale (avec Or/Argent mais là y a l'histoire avec Suicune).

Je suis aussi très heureux de savoir que bientôt (c'est-à-dire avril 2010) Pokémon Coeur d'or et Âme d'Argent vont sortir sur DS, ceux qui ne savent pas ce que c'est, aller sur un bon site de Pokémon ou vous aurez toute les infos^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement la version qui ma le plus marquer est la jaune car le premier pokemon que j'ai attraper fut un roucoul shiny alors l'aventure fut très facile

excuser moi de faire le chipoteur :rouge: mais je crois que les pokemons shiney sont aparrus dans Or et Argent (et oui je les ai mis en couleur car c'est les meilleur versions pour moi)enfin bref j'ai joué a coeur d'or en rom et c'est super au debut comme c'etait en japonais j'ai fait ca: :honte: > :nonnon: >puis j'ai fait abstraction du language> :non2: > :non: > :oui: > ;) > :) > :-) > :D > :gni: > :bravo: > :-p > :ouch: et le jour de la sortie en france ce sera: :ouch: > :bave: > :fete: > :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en fait moi jai trouver un patcher qui traduit les textes des combats ainsi certains des objets sont traduits,les attaques,les villes,les noms de pokemon et plein d'autres choses (mais helas ca ne traduit pas les paroles des gens a part l'infirmiére du centre pokemon) je peux donner le lien si vous voulez :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...