Aller au contenu
Download RomStation

Si vous aviez un pouvoir...


retrobot

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Lire dans la tête, savoir leurs intentions, leurs ressentis enfin.. En gros, être en eux et pouvoir sentir toutes les fluctuations de leur esprit, retracer leurs changements etc..

 

 

Je me suis mal expliqué je crois ;w;

lol moi j'ai parfaitement compris car j'ai déjà ce pouvoir :)

Crois-moi c'est plus un don maudit qu'une bénédiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Un bon pouvoir c'est celui que je nomme le pouvoir de la nature.

 

Je m'explique, faire par exemple pousser des chênes en 2 secondes ou des tas d'autres chose genre des ronces, appeler une armée de belettes enragées ect...

Comme sa je bousille toutes les technologies humaines qui polluent notre belle planète.

 

Fat ou pas Fat ? Ou le sujet est mort ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléportation instantanée de n'importe quoi, qui est dans mon champ de visuel.

Je pourrais me téléporter à l'endroit en question si ma mémoire de l'image est claire.

Par example: Une photo, une video étc.

Si je vois la tour Eifel en photo, je pourrais m'y téléporter.

J'aurais pas a prendre le bus pour allé travailler...

 

 

J'économiserais beaucoup de temps de vie néanmoins je ne veux pas nécessairement être immortel mais sois dit en passent, j'aimerais clairement avoir le pouvoir de me régénérer constament pour ne pas avoir a dormir et ne pas ressentir la vieillesse..

 

Dormir c'est le 1/3 de ma vie et si on aurais pas à le faire cela serais génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'aimerais profiter de l'intégralité de mes journées et donc soit ne pas avoir besoin de manger et de dormir

(le problème avec ce pouvoir, c'est que si quelqu'un l'apprenait, il chercherait certainement à optimiser le rendement de mes journées...),

soit stopper le temps pour finir un truc important avant d'aller se coucher... mais sans faire de nuit blanche pour autant !

Ou pour se prendre un peu de temps libre quand on veut ! Une petite pause hors du temps qui passe décidément bien trop vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pouvoir de la métamorphose:

-Peut se transformer en n'importe quel animal ou plante dont on connaît l'apparence.

-N'importe quelle personne, du passé comme de maintenant.

-Créer un visage aléatoire, pouvoir choisir les dimensions ou un modèle selon ses désirs.

-Peut modifier son poids, son volume, sa taille, sa capacité à voler ou à nager, son type de respiration, sa résistance...

-Peut se transformer en n'importe quel objet ou élément: eau, lampe de bureau, Tour Eiffel... tout en gardant un esprit cohérent.

-Peut produire de la matière: par exemple, une transformation en extincteur. L'extincteur se vide, mais cela n'équivaut pas à une perte chez le possesseur du pouvoir.

-Peut donc imiter des habilités, comme se transformer en lance flammes pour faire du feu...

-Enfin, peux mélanger toutes ses transformations...

 

En contrepartie:

-Plus la demande est compliquée, plus cela demande d'énergie, et fatigue. Mais à force d'entraînement...

-Ne peut pas augmenter la durée de vie (sauf peut-être en changeant son corps en un corps plus jeune, et encore...)

-Ne peux pas, s'il se transforme en Dark Vador, étrangler les gens à distance et ce genre de chose...

-C'est tout!!

 

Imaginez:

-Pouvoir prendre la place de quelqu'un d'important, ou faire de soi-même une arme de destruction massive.

-Enlever ses imperfections physiques.

-Faire de soi un hybride ( Tu veux être un centaure? Tu peux!!), augmenter sa force, sa vitesse, son agilité et sa résistance.

-Se transformer en éclair ou en homme oiseau pour pouvoir voler.

-être le meilleur espion de la planète.

-Aider les autres de diverses manières, ce pouvoir s'avérant très utile pour pouvoir contrer une catastrophe naturelle ou sauver des vies...

 

Alors, qui est intéressé?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES KINESIESSSS!!!!!

 

 

Sérieux si je pouvais choisir un pouvoir, je choisirais de maîtriser la télékinésie ainsi que les kiénésies élémentaires comme la pyro, la bio etc.... quoiqu'on puisse arrivé à d'excellents résultats après beaucoup de travail :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pouvoir de la métamorphose:

-Peut se transformer en n'importe quel objet ou élément: eau, lampe de bureau, Tour Eiffel... tout en gardant un esprit cohérent.

 

Hum je sais pas... si on se transforme en épingle à nourrice, que devient le cerveau? =o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A pisha, c'est pour ça que j'ai précisé un esprit cohérent, parce que je me suis dis la même chose. La réponse: C'EST MAGIQUE!!! :ok:

Mais c'est vrai que tel que j'ai décrit mon pouvoir, on pourrait faire presque tout et n'importe quoi... mais c'est génial!!

 

A Moatou, totalement d'accord, pouvoir se métamorphoser, ça peut être super cool pour aider les gens, la preuve, je fais ça tous les dimanche soir, je me change en hélico pour pouvoir aider des gens perdu en forêt... Mais non, c'est une blague... Comment ça, t'avais deviné? J'ai du dire quelque chose de pas cohérent, mais je vois pas quoi.

Ah si, le dimanche soir, il y a pas beaucoup de personnes en forêt, je parlais du samedi midi, bien sûr! :-)

 

Bon, puisque personne ne rajoute de pouvoir, c'est moi qui vais en mettre un paquet, même si moins détaillé que précédemment. J'espère que vous trouverez celui qui vous plaira:

 

-Clonage.

-Meilleur usage: Un pote qui déménage? Fais la chaîne avec toi-même! Multiclonage!!! Sinon, tu peux aller manifester tout seul et ne pas paraître trop con...

-Pire usage: aller tourner un film ou il y a besoin de beaucoup de figurants. Ils auront tous la même tête... ça marche que pour matrix! Sinon, quand t'as trop bu et que tu demande à un de tes clones de te ramener, il sera dans le même état, c'est pas une bonne idée!

 

-Faire de l'électricité.

-Meilleur usage: Pas besoin de chargeur pour tous tes appareils (mais ça veut dire que tu dois brancher ton téléphone sur toi^^). Sinon, pas mal pour arrêter des voleurs de banque. Aucun rapport.

-Pire usage: Dérègle ton ordi et ta montre à chaque fois que tu l'actives! Pas cool du tout, sois prudent. Sinon, être insensible à l'électricité ne veut pas dire qu'il est malin de grimper sur un poteau électrique et de jouer au funambule...

 

-Hypnotiser les gens.

-Meilleur usage: Ton voisin fait trop de bruit? Viens donc lui parler les yeux dans les yeux! Il y a quelqu'un là bas qui veut se suicider? Tu peux l'aider! Bien sûr, tu pourrais aussi hypnotiser Hollande pour lui faire faire les bonnes décisions, mais il semble que même comme ça, je ne suis pas sûr que ça marcherait...

-Pire usage: S'entraîner devant son miroir. Vraiment pas bon. Hypnotiser son chien pour qu'il vous rapporte le journal, ça ne fonctionnerait pas, les chiens comprennent tout de travers. ^^ Sinon, obtenir de l'argent du premier venu, tout le monde sait que c'est malhonnête...

 

-Voir à travers la matière.

-Meilleur usage: Devinez... Sinon, si vous êtes sniper d'élite, ça peut être utile. Ou pompier, ou cambrihobbit, ou réparateur, ou encore détective...

-Pire usage: Aller voir sa grand-mère à la maison de retraite. Je vous laisse imaginer le spectacle... Sinon, aller au restaurant alors que tu n'as que 4 euros en poche. Tu vas saliver pour rien...

 

-Être immortel.

-Ouh là, tu auras tout le temps d'y réfléchir, pas besoin de description! :gni:

 

-Pouvoir toucher son nez avec sa langue.

-Ne sers pas à grand chose, et il y a beaucoup de gens qui savent le faire. En fait, c'est un peu nul...

 

-Avoir des ailes. Je le mets en dernier parce que c'est un vieux rêve des hommes, et que tout le monde y a déjà pensé un jour ou l'autre. Sauf si vous êtes nés en laboratoire et avez immédiatement était cryogénisé.

-Meilleur usage: Bah... tu voles! C'est génial! Pouvoir parcourir des distances rapidement, éviter les embouteillages ( :ange: ), aller partout en vacances... Tellement de trucs!

-Pire usage: Si t'as le mal de l'air, je ne te le conseille pas. Et si tu es aveugle, je ne te le conseille pas non plus^^ D'ailleurs, le plus idiot serait d'aller voler au dessus d'une base militaire... tu as déjà entendu parler d'Icare? Il est descendu rapidement, trop peut-être...

 

J'espère que ça vous a plu, sinon tant pis pour vous :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le clonage, c'est génial dans les films, au contraire ! Si tu réfléchis bien, ça ne coûtera qu'un salaire et des perruques au metteur en scène ! ^^

Et pour les scènes de combat c'est pratique, car les clones peuvent se battre ou se tuer,

c'est pas gênant puisqu'ils ne sont pas vraiment vivants (dans tous les cas les combats seraient sacrément réalistes dans le film).

 

Pour voir à travers la matière, c'est mieux si on peut l'activer quand on veut, ça évitera les situations délicates.

Mais du moment que ça touche à la liberté d'autrui j'aime pas trop. Et je pense que tout le monde ne veut pas être vu nu.

Perso, ça ne me plairait pas en tout cas. Je me sentirai trop mal.

 

Au lieu d'être immortel je dirai vieillir deux fois moins vite que les autres, au moins tu es à la retraite en n'étant même pas à la moitié de ta vie !

Je pense qu'on aurait largement de quoi profiter de la vie ainsi puisque ce n'est pas prévu dans la société ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A pisha, c'est pour ça que j'ai précisé un esprit cohérent, parce que je me suis dis la même chose. La réponse: C'EST MAGIQUE!!! :ok:

Mais c'est vrai que tel que j'ai décrit mon pouvoir, on pourrait faire presque tout et n'importe quoi... mais c'est génial!!

 

A Moatou, totalement d'accord, pouvoir se métamorphoser, ça peut être super cool pour aider les gens, la preuve, je fais ça tous les dimanche soir, je me change en hélico pour pouvoir aider des gens perdu en forêt... Mais non, c'est une blague... Comment ça, t'avais deviné? J'ai du dire quelque chose de pas cohérent, mais je vois pas quoi.

Ah si, le dimanche soir, il y a pas beaucoup de personnes en forêt, je parlais du samedi midi, bien sûr! :-)

(En passant, "franchir" et "ira")

 

Bon, puisque personne ne rajoute de pouvoir, c'est moi qui vais en mettre un paquet, même si moins détaillé que précédemment. J'espère que vous trouverez celui qui vous plaira:

 

-Clonage.

-Meilleur usage: Un pote qui déménage? Fais la chaîne avec toi-même! Multiclonage!!! Sinon, tu peux aller manifester tout seul et ne pas paraître trop con...

-Pire usage: aller tourner un film ou il y a besoin de beaucoup de figurants. Ils auront tous la même tête... ça marche que pour matrix! Sinon, quand t'as trop bu et que tu demande à un de tes clones de te ramener, il sera dans le même état, c'est pas une bonne idée!

 

-Faire de l'électricité.

-Meilleur usage: Pas besoin de chargeur pour tous tes appareils (mais ça veut dire que tu dois brancher ton téléphone sur toi^^). Sinon, pas mal pour arrêter des voleurs de banque. Aucun rapport.

-Pire usage: Dérègle ton ordi et ta montre à chaque fois que tu l'actives! Pas cool du tout, sois prudent. Sinon, être insensible à l'électricité ne veut pas dire qu'il est malin de grimper sur un poteau électrique et de jouer au funambule...

 

-Hypnotiser les gens.

-Meilleur usage: Ton voisin fait trop de bruit? Viens donc lui parler les yeux dans les yeux! Il y a quelqu'un là bas qui veut se suicider? Tu peux l'aider! Bien sûr, tu pourrais aussi hypnotiser Hollande pour lui faire faire les bonnes décisions, mais il semble que même comme ça, je ne suis pas sûr que ça marcherait...

-Pire usage: S'entraîner devant son miroir. Vraiment pas bon. Hypnotiser son chien pour qu'il vous rapporte le journal, ça ne fonctionnerait pas, les chiens comprennent tout de travers. ^^ Sinon, obtenir de l'argent du premier venu, tout le monde sait que c'est malhonnête...

 

-Voir à travers la matière.

-Meilleur usage: Devinez... Sinon, si vous êtes sniper d'élite, ça peut être utile. Ou pompier, ou cambrihobbit, ou réparateur, ou encore détective...

-Pire usage: Aller voir sa grand-mère à la maison de retraite. Je vous laisse imaginer le spectacle... Sinon, aller au restaurant alors que tu n'as que 4 euros en poche. Tu vas saliver pour rien...

 

-Être immortel.

-Ouh là, tu auras tout le temps d'y réfléchir, pas besoin de description! :gni:

 

-Pouvoir toucher son nez avec sa langue.

-Ne sers pas à grand chose, et il y a beaucoup de gens qui savent le faire. En fait, c'est un peu nul...

 

-Avoir des ailes. Je le mets en dernier parce que c'est un vieux rêve des hommes, et que tout le monde y a déjà pensé un jour ou l'autre. Sauf si vous êtes nés en laboratoire et avez immédiatement était cryogénisé.

-Meilleur usage: Bah... tu voles! C'est génial! Pouvoir parcourir des distances rapidement, éviter les embouteillages ( :ange: ), aller partout en vacances... Tellement de trucs!

-Pire usage: Si t'as le mal de l'air, je ne te le conseille pas. Et si tu es aveugle, je ne te le conseille pas non plus^^ D'ailleurs, le plus idiot serait d'aller voler au dessus d'une base militaire... tu as déjà entendu parler d'Icare? Il est descendu rapidement, trop peut-être...

 

J'espère que ça vous a plu, sinon tant pis pour vous :rire2:

 

Tu a oublié être invisible: Bon côté: Personne ne te vois, tu peux aller ou tu veux tant que tu reste silencieux. Mauvais côté: bah on te voit pas justement. Sauf si ce n'est pas permanent.

 

Le passe-muraille: Tu passe les murs, c'est cool, pas besoin de passer par la porte.

 

--------------------------------------

 

Sinon, mon pouvoir a moi, ce serait le pouvoir de l'amour. J'impose l'amour aux gens, ça résout les conflits mondiaux, je devient maitre du monde (C'est à dire New York, Los Angeles et Washington) et tout le monde est contents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, mon pouvoir a moi, ce serait le pouvoir de l'amour. J'impose l'amour aux gens, ça résout les conflits mondiaux, je devient maitre du monde (C'est à dire New York, Los Angeles et Washington) et tout le monde est contents.

 

Mais le véritable amour peut-il jamais être imposé? Même par magie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...