Aller au contenu
Download RomStation

Si vous aviez un pouvoir...


retrobot

Messages recommandés

Invité Ninewi

La vitesse instantanée est faite pour moi! En mode Yondaime Hokage, et encore, plus rapiiiiiiiide! En gros la téléportation quoi pour les chipoteurs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seishinheiwa

si j'avais un pouvoir,ce serait d'etre moi meme,car avec la societe actuel,on est obligé de se voilé la face et de jouer un role.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'avais un pouvoir,ce serait d'etre moi meme,car avec la societe actuel,on est obligé de se voilé la face et de jouer un role.

 

C'est certainement déjà possible, ça ne sera cependant pas toujours accepté par ton entourage. Tu pourrais facilement passer pour un "marginal", voire un "fou".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Le pouvoir du croissant doré sacré ?

 

Et avec ce pouvoir, on devient Musul-Man ! Et que personne ne me jette la pierre, j'ai juste trop regardé Bitoman :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'avais un pouvoir,ce serait d'etre moi meme,car avec la societe actuel,on est obligé de se voilé la face et de jouer un role.

Hé bien tu semble ne pas trop avoir confiance en toi ... allée courage non de diouque.

 

Et avec ce pouvoir, on devient Musul-Man ! Et que personne ne me jette la pierre, j'ai juste trop regardé Bitoman :D

Ah ouais quand même... mais mais bon ok, je choisie mon nom alors.... l'autre allah poubelle.

ho put-- que c'étais nul si vous me chercher je suis partie me pendre avec un élastique (j'ai honte :-( ... d'avoir choisie une blague si facile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a une chose qu'on apprend de retour dans le futur c'est que voyager dans le temps c'est cool  :oui: (idem pour medievil2, terra nova etc).

[Ma vision d'un bon pouvoir du temps]

un truc style le "pouvoir paradoxe  du temps alternative" pour ce qui ne veux pas changer son présent tout en foutant le bordel dans le passé, en gros a chaque voyage dans le temps il et possible de crée une ligne qui ce sépare de celle de basse (la notre), pour un exemple va dans le passer dit que les radis sons le mal absolue retourne dans le présent et regarde les conséquence... et si ça te plaie pas retourne dans le présent d'origine par contre ça marche comme un monde parallèle donc la ligne 1 continuera d'exister avec ou sans le type qui possède le pouvoir... 

je me demande comment serais le monde si il n'y avais jamais eu de chocolat...

AtmospherePyrolia.JPG

OUPS désoler .......

 

Sinon pour la question "si j'avais un pouvoir", difficile a dire il y a beaucoup de pouvoir intéressant.

tien si, un pouvoir lier au jeux que je joue actuellement c'est a dire zelda TP.

Alors ça serais les pouvoir de la pierre du loups* (je connais pas le nom exacte de la drôle de pierre que xanto met dans le nez de link...) mais en améliorer X100.

 

Honnêtement je voie pas meilleur pouvoir, ce transformer en loup noir super terrifiant pour combattre le crime (surtout la nuit), en plus il permet de parler au animaux, de voire des spectre, de voire les odeur et pisté n’importe quoi.

Pour "l'amélioration" je voie surtout la possibilité d'avoir des pouvoir lier au crépuscule...

Crée des portail pour ce téléporter d'un portail a un autre, téléportation a courte distance, gigantisme (La c'est surtout pouvoir devenir un loup aussi gros que gonon**)et l'attaque ultime attaque lunaire  :bravo:il permet selon la lune d'utiliser une puissante attaque.

Exemple: la nuit du croissant de lune permet d'invoquer des croissant*** (de boulangerie faut pas déconner non plus)  qui ce multiplie comme les balai de fantasia ... .

 

BREF le meilleur des pouvoir maintenant reste plus qu'a trouver un nom ... heu....

*

gallery_378123_1432_1063.jpg

**

dark-beast-ganon-tp.gif?w=300&h=158

***

1_croissant_450x300.jpg

 

 

 

 

 

pour le cristal du loup Midona en avais fais mention elle parle que s'est un fragment de Magie mais est-ce une partie mis involontairement par le monstre de l'ombre a la vue de la triforce dans le dos de la main de link cela reste un Mystère

 

 

 

 

 

Sinon personellement so j'avais un pouvoir ce n'est pas vraiment un pouvoir mais grace au Virus T on peut acquerir force Agilité Guerison accelerer et tout un tas de truc fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais bien aimé avoir comme pouvoir de controler le temps, comme sa si je fais des erreurs, je pourrais retourné dans le passé pour modifier le temps. Si on me tire dessus, j'aurais le temps de modifier le temps pour essayer de ne pas me faire tirer dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La actuellement j'aimerais bien avoir le pouvoir de corriger les défaut des jeux vidéo par la pensé car hier j'ai apris l'existence d'une console la "tiger game.com" créer par tiger en 1997 et nommer pire console portable au monde! elle nous aprend que la ds n'a rien inventé quand même car la game.com a un stylet (avec écran tactile) et une connexion internet, ça donne envie pourtant? eh bah beaucoup moins quand vous saurez que d'abord l'écran tactile a un quadrilage avec des carrée aussi gros que mon poing (j'exagère mais cela empêche de l'utiliser aussi efficacement que la ds donc pas beaucoup d'intêret de faire un jeu avec le stylet car au lieu de selcetionner la ou tu touche avec le stylet ça touche le carrée que tu a touché en entier) et pour profiter de la connexion internet il faudrat acheter un modem fait pour la game.com, et on ajoute qu'on y voit rien sur la console car le contraste est mal fait...

 

Et les jeux... houlala, donc pour préciser tiger a fait bien avant des sortes de game & watch mais avec des licenses connu comme mega man, mais ça n'a pas eu de succès car les jeux étais médiocre, ensuite ils ont créer un jeux électronique le "light out" un petit jeux de logique sympa qui lui a eu du succès et a permi la construction de la game.com (d'ailleurs une version console du light out étais offert avec la console), sauf que tiger a recommencer a faire n'importe quoi et a pris de grosse license comme sonic (avec sonic jam) ou resident evil (avec le 2) en passant par mortal kombat, et tous les jeux sauf light out et centipede (un jeux de l'atari 2600 je rapelle qu'on est en 1997 quand même) vont a la vitesse d'un escargot attacher a un poids de 3 kg (même sonic jam, sega n'ont pas compris qu'après sonic labyrinth que les gens n'aiment pas quand sonic va a 2km/h?) donc la console fut un bide total a cause de sa puissance de moineau (surtout pour des projets aussi ambitieux car resident evil 2 est quasiment pareil que l'original c'est fou :ouch: ) donc bref moralité la game.com aurait mieux fait d'avoir des exclusivité plutot intérrésant pluto que des adaptation pourri de grosse license. 

 

oui ça fait beaucoup de blabla pour pas grand chose mais si j'avais ce pouvoir, au moins les pauvres gosses qui recevait tous ces jeux moisi, aurait au moins eu un jeux au minumun correct et n'auront pas souffert a cause l'imcompétence des uns (ce qui est plutot le cas de tiger pour avoir recommencer a faire n'importe quoi) ou de l'avidité des autres pour avoir le pognon.

 

Ps: je sais de quoi je parle car j'ai choper un émulateur (je vais quand même pas galérer a trouver et payer un vrai exemplaire et au moins ça élimine le problème de lisibilité) et j'ai éssayer la plupart des jeux... et dire qu'ils ont prévu metal gear solid (heureusement il n'est pas sorti, surement car la console a déja disparu du marché je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est dans le titre si vous aviez un pouvoir ce serait quoi et pourquoi personellement j'aimerais controler les différents métaux car si l'on me tire dessus je pourrait controler la balle ou bien si je suis en prison je peux m'évader etc....

et mon serat métal man (tient ça me dit quelque chose XD)

 

et vous ?..

Metal Man? C'est pas le Number-9 basé sur Cut Man dans Mega Man 2?

 

J'aimerais contrôler un marteau géant et on m'appellerait SuperBTripleD.

 

Ce marteau (que j'appelle Megaton Hammer) peut devenir géant, s'enflamer et peut être lancé en boomerang!

 

Et voici les thèmes qui m'iraient bien:

 

Mode Rétro (Vieux JV): http://www.youtube.com/watch?v=rmheJNqugOk

 

Mode Normal: http://www.youtube.com/watch?v=wcBjwqh7vjk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pier1 : Voila bien une noble cause, tu as l'air très motivé dis-moi. La console me dit vaguement quelque chose, j'ai dû la voir dans une émission ou en lisant un article sur internet (L'émission du Hard Corner il me semble).

 

Je me dis que le pouvoir de Bubble et Bobble n'est pas mal non plus : enfermer les gens dans des bulles, qui en éclatant feraient tomber de la nourriture. Voila qui règlerait à la fois le problème des voisins un peu trop bruyants et du frigo vide.

...En fait non, très peu pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...