Aller au contenu
Download RomStation

Si vous aviez un pouvoir...


retrobot

Messages recommandés

Alors comme pouvoir je veut être un dieu :D Wait ... c'est déjà le cas ... :noel:

mais tu es deja un dieux . le dieux des déchets  :)

Pas d'accord Metal, personne n'a démontré que dieu a des pouvoirs, si même il existe (étant Athée...) ;)

mais dans n'importe quel univers de fiction en general dieu est un peu overpowerd 

 

sinon c'est sur que si on y croit pas (étant athée aussi  ) on peut pas considerer qu'il ait un quelquconque pouvoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord Metal, personne n'a démontré que dieu a des pouvoirs, si même il existe (étant Athée...) ;)

au debut j'ai cru que tu disait que dieux est athée (WTF?)

 

Bon on sort du sujet. finalement je préfererais pouvoir me transformer en chat mais comme dans one piece avec chopper (septs transformations) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour "soigner" votre passé, tâchez plutôt d'utiliser au mieux votre présent et votre futur. Profitez-en, c'est une chose que l'on peut parfois faire sans avoir à remonter le temps.

 

C'est beau ce que tu dis =D

D'autant que retourner dans le passé, c'est risqué. Une petite erreur et tout un univers est bouleversé! Franchement c'est plus simple de faire au mieux avec ce qu'on a!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a une chose qu'on apprend de retour dans le futur c'est que voyager dans le temps c'est cool  :oui: (idem pour medievil2, terra nova etc).

[Ma vision d'un bon pouvoir du temps]

un truc style le "pouvoir paradoxe  du temps alternative" pour ce qui ne veux pas changer son présent tout en foutant le bordel dans le passé, en gros a chaque voyage dans le temps il et possible de crée une ligne qui ce sépare de celle de basse (la notre), pour un exemple va dans le passer dit que les radis sons le mal absolue retourne dans le présent et regarde les conséquence... et si ça te plaie pas retourne dans le présent d'origine par contre ça marche comme un monde parallèle donc la ligne 1 continuera d'exister avec ou sans le type qui possède le pouvoir... 

je me demande comment serais le monde si il n'y avais jamais eu de chocolat...

AtmospherePyrolia.JPG

OUPS désoler .......

 

Sinon pour la question "si j'avais un pouvoir", difficile a dire il y a beaucoup de pouvoir intéressant.

tien si, un pouvoir lier au jeux que je joue actuellement c'est a dire zelda TP.

Alors ça serais les pouvoir de la pierre du loups* (je connais pas le nom exacte de la drôle de pierre que xanto met dans le nez de link...) mais en améliorer X100.

 

Honnêtement je voie pas meilleur pouvoir, ce transformer en loup noir super terrifiant pour combattre le crime (surtout la nuit), en plus il permet de parler au animaux, de voire des spectre, de voire les odeur et pisté n’importe quoi.

Pour "l'amélioration" je voie surtout la possibilité d'avoir des pouvoir lier au crépuscule...

Crée des portail pour ce téléporter d'un portail a un autre, téléportation a courte distance, gigantisme (La c'est surtout pouvoir devenir un loup aussi gros que gonon**)et l'attaque ultime attaque lunaire  :bravo:il permet selon la lune d'utiliser une puissante attaque.

Exemple: la nuit du croissant de lune permet d'invoquer des croissant*** (de boulangerie faut pas déconner non plus)  qui ce multiplie comme les balai de fantasia ... .

 

BREF le meilleur des pouvoir maintenant reste plus qu'a trouver un nom ... heu....

*

gallery_378123_1432_1063.jpg

**

dark-beast-ganon-tp.gif?w=300&h=158

***

1_croissant_450x300.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pouvoir du croissant doré sacré ?

Je voulait le nommé "croissant Lunar yum" mais c'est pas mal non plus (même si le "doré sacré" :( ce marie pas trop bien).

Je vois bien le type qui combat le crime avec des croissants

Seulement la nuit du croissant de lune les autre nuit les effet son différent.

 

Par contre je c'est pas si c'est recevable, car un seul pouvoir qui donne toute c'est faculté c'est peut-être HS

 

Vu que je suis un grand fan de JoJo's Bizarre Adventure, j'hésite avec le pouvoir du Hamon ou les Stand.....Ah ouais jveux le Stand de Jotaro, Star Platinum

Je connais pas jojo ça consiste en quoi le pouvoir que tu a choisie ?petite explication SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TulCanChac

 

Pour "soigner" votre passé, tâchez plutôt d'utiliser au mieux votre présent et votre futur.

:snif: Pu**** je vais chialer.....

 

D'autant que retourner dans le passé, c'est risqué. Une petite erreur et tout un univers est bouleversé! Franchement c'est plus simple de faire au mieux avec ce qu'on a!

 

 

Ouais mais peu importe ! C'est le fait de retourner dans le passé qui est cool....! Pffff vous êtes super terre à terre en fait !!!

 

 

Nan mais sinon le pouvoir d'être invisible. Genre comme ça tu peux être présent partout et tout écouter sans que personne ne te remarque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...