Aller au contenu
Download RomStation

Si vous aviez un pouvoir...


retrobot

Messages recommandés

Ah bah en parlant de s'améliorer un pop-up m'a donné une super idée de pouvoir : increase your pe.... ouais non mauvaise idée :noel:

 

Sinon pour rester dans le sujet du topic un pouvoir qui serait vachement cool : pouvoir changer les propriétés de la nourriture (goûts,formes,couleurs,textures...) à volonté ! (qui n'a jamais voulu boire son steak ? Tout le monde à part moi ? Ouch...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je te vois venir, tu dis juste ça pour qu'on arrête de se moquer de toi à chaque fois que tu te trompes en disant que tu as mangé de l'eau aujourd'hui! :p

 

Mais sinon, blague à part, j'avoue que c'est une très bonne idée, et je n'y aurais jamais pensé tout seul, merci! ^^

Allez, je retourne siroter mon potiron. Quelqu'un veut des M&M's au jus d'orange?

 

*repart transformer son frigo et les aliments dans sa cuisine*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

J'aimerais pouvoir faire apparaître tout le matériel de beaux-arts et de dessin qui m'intéresse à volonté...

aaah à moi les feutres markers copics et l'aquarelle fine en tube qui coûtent la peaux des fesses !

 

Et aussi pouvoir ranger et faire le ménage comme Mary Poppins en claquant des doigts (mon bureau "dégueule" littéralement...) XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, mon pouvoir, ce serait... *rire sadique grandissant* ... de faire en sorte que lorsque j'ai une musique dans la tête, les gens autour de moi sont obligés de la chanter, sans savoir d'où ça vient!!! MUHAHUHAHUHA!!! 61.gif

 

Et même de faire chanter et danser les gens autour de moi à volonté qu'importe la musique! C'est un pouvoir assez courant, il y a ça dans tous les disneys, les comédies musicales, les films de Bollywood... 7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, mon pouvoir, ce serait... *rire sadique grandissant* ... de faire en sorte que lorsque j'ai une musique dans la tête, les gens autour de moi sont obligés de la chanter, sans savoir d'où ça vient!!! MUHAHUHAHUHA!!! 61.gif

 

Et même de faire chanter et danser les gens autour de moi à volonté qu'importe la musique! C'est un pouvoir assez courant, il y a ça dans tous les disneys, les comédies musicales, les films de Bollywood... 7.gif

Bon sang; je plussoie !! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très partagé entre mes différents caractères.

 

Ma personnalité énergique et impulsive souhaiterait voir en moi une force surhumaine, ou bien la faculté de créer et manipuler le feu.

 

Mon esprit languissant aimerait me voir doté du pouvoir de téléportation.

 

Et enfin, j'ambitionne le pouvoir d'invisibilité pour aller dans les vestiaires des filles par désir de tranquillité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, celui que j'ai évoqué plus haut est vraiment pas mal!

 

Un cambriolage à la banque? Et c'est parti pour une macarena! Protestations inutiles qui encombrent les rues? Tout le monde s'écarte à la Gangnam Style!!

Un incendie et tout le monde s'agite en bloquant les sorties? A la queue leu leu et un par un s'il-vous-plaît! ^^

.

.

.

Encerclé par une armée de 200 ninjas? EVERYBODY DO THE FLOP!!! *les ninjas s'écrasent sur leurs shurikens*

 

Et, je viens de le remarquer, mais le pouvoir a vraiment été imaginé, dans le film The Mask! Je suis Sancho de Cubaaaaaa... :p

 

 

 

Je proposerai aussi le pouvoir de voir où se dirigent les sens des autres: que regardent-ils, qu'entendent-ils, vision périphérique, vibrations? Et là, je me la joue Splinter Cell ou Metal Gear Solid, le roi de l'infiltration! Et comme dans tous ces jeux: j'essayerais de rester le plus longtemps possible 50 cm juste derrière quelqu'un sans qu'il me remarque pendant qu'il se déplace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors pour ma part, si j'avais un pouvoir se serait de pouvoir remonter le temps, de lire dans les esprits, de déplacer des objets par le mental et de pouvoir s'auto guérir ^^

 

Mais je pense pas que je serais un héros... Mais plutôt un anti héros comme Deadpool ou Punisher... Je porterais un nom assez troublant du style "Nightmare" ou "DeadKing"  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais un pouvoir.....ce serai de pouvoir figer le temps, je m'explique, je figerai le temps pour pouvoir volé à la banque en toute discrétion pour que je puisse m'acheter des choses chers, volé des jeux collector (c bien d'avoir les truc gratuit) ou de m'amuser à déplacer les gens etc ^^ oui je sais je suis diabolique mais c'est pour la bonne cause !! Je m'attaquerai à personne je ferai juste ce que je veux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais un pouvoir.....ce serai de pouvoir figer le temps, je m'explique, je figerai le temps pour pouvoir volé à la banque en toute discrétion pour que je puisse m'acheter des choses chers, volé des jeux collector (c bien d'avoir les truc gratuit) ou de m'amuser à déplacer les gens etc ^^ oui je sais je suis diabolique mais c'est pour la bonne cause !! Je m'attaquerai à personne je ferai juste ce que je veux :D

 

A quoi sa te servirais de déplacer des gens ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Si j'avais un pouvoir, ce serait celui de "sauvegarder ma partie".
En gros, je peux créer un "checkpoint" et revenir dans le passé à mon dernier "checkpoint" quand je veux ou si je meurs.
Histoire de pouvoir tester plein de trucs, pouvoir voir les conséquences de mes différents choix, pouvoir recommencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Moi mon pouvoir ce serai de pouvoir créer des objets incroyables avec des trucs qui n'ont rien à voir (exemple : tu prends trois brindilles et un caillou et là PAF ! Un bracelet Steven Universe qui permet de voyager dans le temps)

 

Chuck Norris, si tu entends ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Le 30/08/2017 à 15:28, BejitaX a dit :

Pouvoir tuer une personne en la regardant. Si tu veux pas la tuer par contre ça marche pas

 

Mais si tu lance un regard tueur, parce que tes énerver, tu tue n'importe qui de ta famille ou autre. lol

 

Le 30/08/2017 à 14:25, Shiro2033 a dit :

celui de manipuler tout le monde ou de pouvoir modifier le physique des gens ^^

 

Tu veux être en chirurgie plastique quoi.

 

Le 30/08/2017 à 07:13, johnny70290 a dit :

un pouvoir que j'aimerais possédé et celui de pouvoir détruire le monde rien qu'en y pensent

 

Tu sera mort aussi. lol

 

Le 30/08/2017 à 02:01, BejitaX a dit :

J'veux des yeux ultras résistants. Fini les poussières dans les yeux.

 

Il seront beau résistant, ça n'a rien avoir avec de la poussières dans les yeux...

 

Le 26/08/2017 à 21:56, XenoKeegami a dit :

Moi mon pouvoir ce serai de pouvoir créer des objets incroyables avec des trucs qui n'ont rien à voir (exemple : tu prends trois brindilles et un caillou et là PAF ! Un bracelet Steven Universe qui permet de voyager dans le temps)

 

Tu prend de la drogue pour ça.

 

Le 03/08/2017 à 18:40, Zaito a dit :

Si je devais choisir la maintenant ça serait le pouvoir de retrouvait n'importe qui.

 

Les pages jaune.

 

Bref.

 

Si j'ai un super pouvoir, ça serais de tomber que sur des gens qui me donne tort dans des sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...