Aller au contenu
Download RomStation

Si vous aviez un pouvoir...


retrobot

Messages recommandés

tout est dans le titre si vous aviez un pouvoir ce serait quoi et pourquoi personellement j'aimerais controler les différents métaux car si l'on me tire dessus je pourrait controler la balle ou bien si je suis en prison je peux m'évader etc....

et mon serat métal man (tient ça me dit quelque chose XD)

 

et vous ?..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est dans le titre si vous aviez un pouvoir ce serait quoi et pourquoi personellement j'aimerais controler les différents métaux car si l'on me tire dessus je pourrait controler la balle ou bien si je suis en prison je peux m'évader etc....

et mon serat métal man (tient ça me dit quelque chose XD)

 

et vous ?..

 

 

Moi je te propose le pouvoir de mère Nature, qui en le séléctionnant te permettras de pouvoir profiter de la vie, du paysage , du soleil (oui il existe) ou tu pourras même activer ta capacité "Joué avec mes amis en VRAI" mais cela consomme énormement d'energie, ce que j'appelerais de la "MN" , la Motivation Naturelle, c'est un pouvoir très facile a apprendre , essaye le , tu seras pas déçu ;)

 

 

Non sérieusement, ta le cerveau en compote, sort de chez toi un peu, sa t'éviteras de poser des questions ou même en CM2 (je suis sur) on ne la pose plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gotrunksSSJ3

Le pouvoir de controler le temps, vous savez histoire d'éviter de me faire casser la gueule si jamais je tombe sur quelqu'un de plus fort que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je pouvais avoir un pouvoir, ce serait pouvoir modifier le champ magnétique terrestre. Pourquoi ? Une fois, j'ai fais un rêve. Dans ce rêve, j'avais élevé ma ville à plusieurs centaines de mètres de hauteur. J'avais exigé 22 milliards d'euros. Lorsque les avions de chasse arrivaient et me tiraient dessus, je déviais les balles et missiles sur eux. Les hélicos de la télé sont arrivés et, plus tard, j'ai eu l'argent. J'ai ensuite détruit l'argent devant les caméras en disant au monde entier que l'argent ne devrait pas avoir de réel pouvoir et que j'ai été déçu de leur atitude à penser pouvoir acheter la vie de quelques dizaines de milliers de personnes. A la fin, j'ai laissé tomber ma ville qui s'est écrasée dans un fracas énorme, faisant des dizaines de milliers de victimes :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je pouvais avoir un pouvoir, ce serait pouvoir modifier le champ magnétique terrestre. Pourquoi ? Une fois, j'ai fais un rêve. Dans ce rêve, j'avais élevé ma ville à plusieurs centaines de mètres de hauteur. J'avais exigé 22 milliards d'euros. Lorsque les avions de chasse arrivaient et me tiraient dessus, je déviais les balles et missiles sur eux. Les hélicos de la télé sont arrivés et, plus tard, j'ai eu l'argent. J'ai ensuite détruit l'argent devant les caméras en disant au monde entier que l'argent ne devrait pas avoir de réel pouvoir et que j'ai été déçu de leur atitude à penser pouvoir acheter la vie de quelques dizaines de milliers de personnes. A la fin, j'ai laissé tomber ma ville qui s'est écrasée dans un fracas énorme, faisant des dizaines de milliers de victimes :cool:

Gore ton rêve !  :ouch:

 

Je voudrais que mes dessins deviennent "réels" ! Ah, si seulement.

 

Sinon j'aimerais bien des pouvoirs psychiques, ou des pouvoirs liés au sang (absorbsion de vie, d'énergie, soins, contrôle de personnes infectées, et j'en passe).

Shadow-x pour ce qui est des pouvoirs psychiques, j'espère que tu attends pas après une météorite comme dans Chronicles :rire: sinon des pouvoirs lier au sang sa fait peur sur le coup et fait penser au vampire direct mais ça c'est du pouvoir  :ok:

 

J'hésite entre le pouvoir de contrôler l'électricité et celui de lire dans les pensées ! Mais vu comment l'esprit humain est compliqué à déchiffrer, un pouvoir de lecture dans les pensées me serait bien utile ^^

Yoman61 si tu veux lire dans les pensées devient mentaliste  :rire:

 

Sinon moi, mon pouvoir que j'aimerai avoir serait aussi d'avoir des pouvoirs psychiques, la lévitation, lire dans les pensées, tordre des cuillère style comme Kadabra dans Pokémon  :rire2: ou contrôler les sentiments !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RetroValudo

Et pourquoi pas le pouvoir de l'amour comme dans Captain Planet ? Vous pourriez faire vomir tous vos amis sous un amour dégoulinant de petits poneys roses et de fleurs volantes  :rire:

XD Best power eveeeeeeeeeeeeeeeer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...