Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Je vais un peu mieux mais j'ai faim --'

Du coup demain je vais pas en cours, y'en a une qui est jalouse :p

Hum... Je ne suis pas si jalouse... Avoir le gastro n'est pas mieux qu'aller en cours alors je vais faire les seules deux heures que j'ai le mardi et c'est tout hehe ce qui est bien en master c'est qu'on a max 15h par semaine ^^

En échange je veux du manger.Beaucoup du manger ! :D

Pas de problème j'adore cuisiner et encore plus voir le sourire de ceux qui dégustent mes plats ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut pas croire on est tous malade à la maison c'est juste que je ne le montre pas :')

Quelle chance,j'suis pas difficile niveau nourriture :D

Tant mieux! Pis comme j'aime l'universel je fais des plats de différents pays passant par le couscous du maghreb au chawarma du moyenne orient pis on fait un tour en amérique du sud pour un peu de fajita et les je ne sais combien de type de pasta d italie les salades francaises mexicaines grecques libanaises et chinoises... D'ailleurd il m'arrive de préparer des nouilles aussi... Hum quoi encore.. Enfin un bel échantillon quoi :p

Maid je précise que le tout se fait avec une touche personnelle!! C'est jamais du 100% sinon ce serait pas magnifique (tiens j'ai oublié stroganoff c'est plutôt russe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut pas croire on est tous malade à la maison c'est juste que je ne le montre pas :')

Tant mieux! Pis comme j'aime l'universel je fais des plats de différents pays passant par le couscous du maghreb au chawarma du moyenne orient pis on fait un tour en amérique du sud pour un peu de fajita et les je ne sais combien de type de pasta d italie les salades francaises mexicaines grecques libanaises et chinoises... D'ailleurd il m'arrive de préparer des nouilles aussi... Hum quoi encore.. Enfin un bel échantillon quoi :p

Maid je précise que le tout se fait avec une touche personnelle!! C'est jamais du 100% sinon ce serait pas magnifique (tiens j'ai oublié stroganoff c'est plutôt rusee)

Fait gaffe,si je dois manger japonais ou chinois ton compte en banque va en prendre un sacré coup...parce que j'suis capable de manger pour 10 voire 15 :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr qui sortent de l'ordinaire... c'est juste que tu n'as pas l'habitude de manger (y a aussi des plats pakistanais qui sont pas si mal XD même si c'est pas mes plats favoris )

C'que je veux dire c'est que souvent j'ai droit a : poulet/boeuf + patates ou légumes.Rien d’exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi...Un de mes problèmes en ce moment...

M'enfin là, je suis surtout en train de me demander si je vais me forcer à rester éveillé jusqu’à 22:00 mardi soir ou si je vais faire un petit somme quand même... Dans les deux cas, j'ai un cours de rattrapage à donner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...