Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Je viens de me connecter et que vois-je? Personne n'a oser m'attentendre pour la 1000éme page de l'ancien blabla, et pour la première de celui-ci T_T

*part jouer à zelda*

Sinon bravo Acuado pour ta place de modo :) (ainsi qu'à Kimi si il passe par là :noel: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les Traduction j'ai abandonné au bout de 10m (Oui je sais je suis courageux :D)

Et dire que la 1ère fois que j'y ai joué, je n'ai rien remarqué ... parce que je ne comprenais déjà rien à l'histoire :o)

Faites comme moi :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de codex VLC Nnam ? J'ai pas encore eu de soucis avec lui jusqu'à présent^^

Pour ma part FF 7 j'ai pas aimé du tout, peut..-être parce que j'ai rien compris non plus à l'histoire x'D

J'ai de très loin préféré FF7 CC et le film AC. Parlons pas des autres FF ils sont pas comparable (même si je les ai tous aimé en partant du 7 bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, c'est vraiment Movie Maker qui pompe une tonne de performances sur mon PC, et j'avoue, je sais pas pourquoi... Même mon jeu le plus gourmand (je crois que c'est Batman Arkham City dans mon cas) me laisse encore faire marcher YouTube, Skype et VLC en parallèle, alors que Movie Maker, c'est "NOPE, je need toutes les ressources possibles, même si je pourrais te faire ça plus rapidement en échange vu que tu as un Intel I7 Quad Core, je vais prendre mon temps, surtout pour une vidéo en 1080p... Alors je te laisse Skype, tant que t'appelles personne, et YouTube, tu auras des ralentissements sur les vidéos, et ton son bugera (normal, dû au ralentissements), mais VLC pendant que j'encode? NOPE! Et pas de jeux trop gourmands, je veux bien que tu fasses un Solitaire, mais si tu fais plus, je ferais ramer ton jeu à mort..."

Me demande si Sony Vegas serait pas plus pratique parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de codex VLC Nnam ? J'ai pas encore eu de soucis avec lui jusqu'à présent^^

Pour ma part FF 7 j'ai pas aimé du tout, peut..-être parce que j'ai rien compris non plus à l'histoire x'D

J'ai de très loin préféré FF7 CC et le film AC. Parlons pas des autres FF ils sont pas comparable (même si je les ai tous aimé en partant du 7 bien sûr)

Arggggh. Fais le 6 là t'auras autre chose encore. Plus complet sur l'expérience (et plein de persos jouables en prime ^^) avec un scénario en béton armé bien rodé toussa quoi. Et avec un méchant qui est vraiment taré pour une fois. Quant au film Advent Children, oui vaut mieux avoir fait FF7 avant, vu que le film se passe après FF7.

Et Crisis Core se passe avant FF7. Donc le mieux pour bien piger ce joyeux bazar serait de faire Crisis Core, FF7, et de regarder Advent Children après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je passe derrière celui qui a banni et plus de réponse, non ça rigole pas mwahaha !

Sinon oui, je connais la chronologie (heureusement d'ailleurs) mais n'empêche que j'ai mieux compris l'histoire grâce à Crisis Core et le film !_!

Mais j'ai acheté FF7 après avoir fini CC pour suivre le scénario mais... malheureusement j'ai lâché, et d'après les soluces j'étais pas loin du CD3 tant pis pour moi :p

Pour le 6 on me l'avait déjà conseillé et il est même dans ma liste de jeu RS, plus qu'à trouver l'occasion de le lancer parmi les jeux que j'ai à finir avant.

Et enfin pour finir avec toi Nnam, ce fameux Movie Maker, il plante totalement depuis Vista, personnellement j'ai opté pour un concurrent du nom de "Video Pad" qui est aussi complet de MMV ou peut-être plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...