Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Ah que ça me manque là où il y avait la date d'ajout de nouveau jeux sur le site.. maintenant les dates d'ajouts ne sont plus, je m'y perd facilement quand je loupe plusieurs jours d'arrivées et qu'une foule de jeu (une page entière ou deux) arrivent dans la bibliothèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi, il s'agit d'une galerie d'image, pas d'un sujet :(

Sinon, oui RS est devenu très moche avec son fond gris et sa page d'accueil et devenu brouillonne. Je préférais avant, là le site a meme plus d'identité. Enfin, ça n'engage que mon avis :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde en arrière, oui le site a beaucoup évolué. Aussi bien dans sa forme que dans son contenu.

J'avais créer un album avec des screens de l'ancien RS, mais je m'aperçois qu'il a été supprimé du site :(

Heureusement j'ai conservé le dossier sur mon PC :hap:

http://www.noelshack...ines-rs-001.png

ahhhhhhhhhh... souvenir souvenir...

Tu as conserver le topic où Kratos (ou Eva je ne me souvient plus) nous annoncer dans un post un truc du genre "bon ba pour des raisons légales, soit on ferme RS, soit on se prend une comparution au tribunal, le choix est donc simple, merci d'avoir été là, bonne journée, le site sera fermé demain." ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance du site les derniers jours avant sa fermeture étaient hardcore :hap:

Les noobs en masses qui venait raler et protester, les admins prit d'assauts, la modération débordé :bave:

@fan :right: Nop. Ces screens ont été récupéré sur ce qui restait du site. Il existait des rares pages de l'ancien RS qui trainait sur le web, mais maintenant elles ne sont plus du tout accessible, en tout cas j'arrive plus à me rendre dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc y'avait le choix avant en jeux :o

Moi j'suis vraiment un nouveau depuis meme pas 2 mois, et je suis bien content d'avoir rencontrer RomStation.

Par contre c'est vrai à voir ton screen Lighto, que les contours du site, l'arriere plan etc étaient beaucoup plus jolis, y'a pas un moyen pour r'avoir un peu de gaieté sur RS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop. Ces screens ont été récupéré sur ce qui restait du site. Il existait des rares pages de l'ancien RS qui trainait sur le web, mais maintenant elles ne sont plus du tout accessible, en tout cas j'arrive plus à me rendre dessus.

Sur un site d'archives en ligne peut'être ?! J'en connais un, je regarderais voir s'il reste une trace^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un site d'archives en ligne peut'être ?! J'en connais un, je regarderais voir s'il reste une trace^^

A vrai dire c'est un ami qui m'a communiqué l'adresse de l'ancienne hébergeur de RS (sur free). De toute façon il y a peu de page consultable. C'est comme des images, tout est figé, on peut juste naviguer entre les sections, enfin celle qui restent accessibles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça y est, mon meilleur pote s'est enfin casé ^^

*débouche le champagne*

Extrait de la conversation avec lui:

[5:28:30 PM] N: par contre ce soir je srais pas co

[5:28:56 PM] N: ...

[5:29:55 PM] Skreth Nnamhock: ...

[5:30:09 PM] Skreth Nnamhock: Soirée avec ta petite amie en spé?

[5:30:32 PM] N: c'est ça :)

[5:30:47 PM] N: c'est officiel depuis hier

[5:30:48 PM] Skreth Nnamhock: CONGRATS!!! b^^

[5:31:00 PM] N: thx!! :D

[5:31:39 PM] Skreth Nnamhock: FREUDE SCHÖNER GÖTTERFUNKEN, TOCHTER AUS ELYSIUM, WIR BETRETEN FEUERTRUNKEN HIMLISCHE DEIN HEILIGTUM!!!

[5:32:07 PM] N: et en japonnais, ça donne quuoi? ^^

[5:33:06 PM] Skreth Nnamhock: C'est les paroles de l'hymne à la joie, co***rd! Sois heureux, dis merci, et jure que tu vas passer une bonne soirée, ou je te dé***ce ta mère!!!

[5:33:45 PM] N: Je le jure!!

[5:34:56 PM] Skreth Nnamhock: Bien! Maintenant, si tu as des trucs à préparer,fais le immédiatement, stresse, vérifie ta tenue et ton haleine, et pour finir, attends devant la porte la sueur au front!

[5:35:39 PM] N: Je suis déjà pret ^^

[5:36:09 PM] Skreth Nnamhock: ALORS FAIS LE RESTE!!! C'EST UN F***ING ORDRE, SOLDAT!!!

[5:36:20 PM] N: A VOS ORDRE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...