Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Rayzel a dit :

Bon on va pas se mentir comme la sache femme le jour ou je suis né, "mais putin qu'est-ce que c'est laid" ce nouveau RS

 

Moui, enfin, les admins sont quand même très à l'écoute, alors qu'on a pu leur reprocher le contraire. A peine la remarque a été faite que voir qui appartient à tel club n'était ni très esthéthique, ni très intéressant, cet élément a disparu.

Les groupes ont fait l'objet d'un assainissement tout à fait bienvenue, et le contenu produit par les membres est bien mis en avant, les Quiz font leur retour avec un onglet dédié...

Il y a du bon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il y a du bon et du moins bon, par exemple pour la gestion de groupe la gestions des droit qui été déjà bien simple avant l'est encore plus, on ne peut plus que désigné des modérateurs ce me semble, ou alors il y a des options caché mais je pense avoir bien épluché le tout. Le fait de pouvoir personnaliser les anciens j'aime, pourquoi pas après tout. On peut par exemple faire un merci a une personne qui nous a aidé, même si cela ne doit pas dispenser de le dire textuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Titutienn a dit :

Est-ce un crime ? Et je vois pas en ce que je dis fait de moi quelqu'un avec une passion de rétro qui touche à tout.... :/

no, tu n'as pas comprit, je fesais le lien avec:

  • le fait que c'est un site de jeux retro et vieux (donc tu dois être quelqu'un qui aime sa)
  • le fait que tu préfère le vieux site (donc une version "retro" du site)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Gaga46 a dit :

ah en plus, c'est la meilleure version car non censuré par nintendo!

(pas de sang, pas d'humains... et à la place... des dinosaures! :triumph:)

on comprend mieux pourquoi ils ont disparu maintenant! (salté de nintendo  :rage:)

 

Bah en Allemagne et en Angleterre, la version originale a quand même été censurée, en remplaçant les humains respectivement par des robots et des zombies, donc bon :neutral:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Nanoman6666 a dit :

 

Bah en Allemagne et en Angleterre, la version originale a quand même été censurée, en remplaçant les humains respectivement par des robots et des zombies, donc bon :neutral:.

C'est toujours d'actualité la censure en Allemagne, moins que maintenant mais toujours d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Nanoman6666 a dit :

Bah en Allemagne et en Angleterre, la version originale a quand même été censurée, en remplaçant les humains respectivement par des robots et des zombies, donc bon :neutral:.

Il y a beaucoup de censure en Allemagne, je voie souvent dans des discussions sur Steam que des jeux ont leur propre page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...