Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Je te le conseil hiroshima.
Bon, ton personnage est un peu "bizarre" en terme de déplacement (sensation je veux dire). C'est principalement des situations scriptées (mais bien faites), visuellement, c'est un pas ouf, mais très maîtrisé (les personnages sont supers).

 

On passe un bon moment. Seul problème, certains checkpoint pas terribles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens !
Je viens de dépenser 160 euros pour 2 nuits d'hôtel, et 150 euros de train pour aller a Paris.

Non, je fais pas des petites vacances, c'est juste pour 1 entretien d'embauche =o)

(si j'ai pas le poste, je rage :3)

 

Je serais facilement reconnaissable. Je refuserais de dire "pain au chocolat", je taguerais des "chocolatine vaincra" et gueulerait "chocolotarine akard" dans toutes les boulangeries.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rayzel :
Ouais, enfin, tu dors gratos chez des gens hein... :")

 

Trop long trajet pour blablacar pour un rendez vous pro. Si blablacar me lâche, j'ai peu de chance d'avoir des trains au dernier moment.

Sud de la france.
Ma ville -> Bordeaux -> Paris -> Paris (autre gare) -> Ermont.
                                            (metro)

Le retour c'est sens inverse.
 

Puis 150 euros, car je prends les billets qu'une semaine a l'avance....
Pour partir en finlande, 3 mois avant, je faisais un  Bordeaux paris pour 35 euros... :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@actinidia : Désolé, aucune idée !



Coucou les gens.
Bonne nouvelle. Fallout 1 est gratuit sur steam. Dépéchez- vous !

Je répète, Fallout 1 est gratuit sur steam.

Il vous reste moins de 24H.

 

Révélation

 


Grand classique du RPG au tour par tour. Très bonne ambiance, bonne histoire. Allez, quelques contrôles et déplacements pas ouf et vieillissant par moment, et une grosse difficulté...mais quel jeu. (quelle saga même).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu m'as doublé vil personnage x) de toute façon je l'ai déjà... sur gog, c'est dommage qu'il n'ai pas fait ça pour le 2 également. Après je préfère quand même légèrement Fallout new vegas qui est le seul fallout 3D a trouvé grâce a mes yeux et qui est vraiment excellent. Fallout 4 étant assez insipide et le 3 ce n'est pas meilleur. En tout cas comme l'a dit zigg n'hésiter pas c'est un excellent jeux, c'est d’ailleurs dans le 1 et le 2 que l'on a un accès a l'un des traits les plus fort de la série (certains le considère comme trop fort), je vous laisse découvrir lequel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du ciné voir : "le redoutable".

J'ai pas eu de bol, derrière moi 2 adolescents, parlant souvent, mangeant des bonbons, pieds sur les chaises, et dans la salle, couple de personne agées un peu bavardes.
 

Les 2 jeunes sont partis au bout d'un tiers du film, et les personnes âgées se sont calmées au même moment je crois.
En même temps, je crois que c'est à partir de la que le film devenait vraiment plus intéressant XD

 

Le film est pas mauvais, je connaissais pas gaudard; j'en apprend pas vraiment plus, a part qu'il avait un sacré caractère.
 

 

J'ai oublié d'en parler ici je crois, mais il faut absolument voir le film "120 battements par minutes". Un des meilleurs films que j'ai vu depuis un bon moment. (avec "patients" sur la vie de grand corps malade)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...