Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Yo les gens !
J'ai failli acheté planescape, mais j'ai craqué pour un autre "vieux" jeux en promo sur GOG.
L'intégrale de neverwinter night 2 pour un peu moins de 8 euros.

SI je me trompe pas, c'est un jeu assez correcte en solo, mais qui a vraiment un éditeur puissant non ?
C'est surtout la promesse de pouvoir réaliser des trucs sympas avec les éditeurs qui m'a fait acheter le jeu XD
(un peu comme à l'époque de warcraft 3 ou age of, ou je passais plus de temps a me créer des trucs dans l'univers que jouer :P)

 

Y'a moyen de faire des trucs vraiment ouvert (en choix) et tout ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à moi, en ce moment, je joue plus beaucoup, mais à la fin du mois, qui sait, Vikings - Wolves of Midgard fera peut-etre partie de ma collection de Hack'n Slash... À voir...

 

Zigg, si mes souvenirs sont exacts, c'est des le premier opus que Neverwhinter Nights incorporant un éditeur qui te laissait éditer jusqu'à la moindre petite chose, le moindre petit détail de ton aventure, donc si l'éditeur est pareil, ça devrait te plaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"donc si l'éditeur est pareil, ça devrait te plaire."

(bave)
A moi les quêtes épiques et les différents embranchements et guerres de factions !

(enfin, j'aimerais bien ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ! :")


J'espère bien... après faut que je teste le jeu en solo d'abord. Pour mieux comprendre l'équilibrage.
Puis si je comprend comment ca fonctionnne, bah petit à petit quoi.

Dans l'idéal, j'aimerais bien faire une petite zone de base, comme la première zone de the witcher 3. ^^
(puis un jeu complet de ouf guedin =O) )

EDIT :
Bon j'ai commencé le jeu, et il m'a l'air plutôt cool !
Bon, les déplacements sont pas terribles, et j'ai un peu du mal a m'adapter au fait que non, contrairement à un oblivion, le fait d'être agile nous permet pas de se planquer et de maroufler les ennemis à l'arc XD

L'importance du choix des caractéristique du personnage est vital.

J'aime beaucoup l'ambiance étonnamment(alors que le médiéval, pas vraiment mon truc), je trouve les doublages vraiment pas mauvais...
Bon, bah me tarde d'y jouer encore ! :p
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien non, je ne connais absolument pas le système ! :p
Mais pas grave XD

Par contre, je galère un peu la... Mon équipe est pas hyper équilibrée.
Je suis un halfelin voleur charismatique.
Puis j'ai rencontré un nain combattant, et une jesaisplusquoidésoléj'yconnaisrien voleuse.

Bon, la voleuse est un peu combattante, mais sa suffit pas. Face aux humains, on se débrouille, mais la, contre les morts vivants, c'est la galère !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens plus des masses du jeu, ça fait un bail que j'y ai pas joué. Mais de mémoire les prêtres et les paladins ont un sort de renvoi des morts-vivants. Et t'en as pas. Du coup, je sais pas trop quoi te dire si  ce n'est bonne chance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté quelques "eau bénites" pour faire un minimum de dégât et j'ai trouvé une arme au corps a corps correcte.

J'ai réussis, pas contre, mon groupe est trop faible pour une des missions secondaires... J'y reviendrais !

Jerrygolay, 1ere fois que je rencontre la druide, la doubleuse c'est plantée... elle commence le premier mot de la phrase, s'arrête, dit "ah ok d'accord" et se racle la gorge XD
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh, tu peux être tranquille, le jeu est pas fou non plus !  Des bugs, des problèmes d'équilibrages, des commandes pas terribles, des  graphismes qui ont pris un coup de vieux XD

Mais j'aime bien quand même ! :p Il dégage une certaine ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'étonnerait presque de la part de Blizzard... Si la version Remastered n'allait pas débarquer l'été prochain. Au moins c'est de la qualité, même si la difficulté une vingtaine d'années après n'est guère élevée, excepté quelques rares missions (comme le final de Brood War).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend pour qui la difficulté. Pour les taches dans mon genre en jeux de stratégie c'est hyper difficile ^^ 

 

Mais bon l'initiative en elle-même est une bonne chose. Pour ceux qui ne pourront ou voudront pas acheter la version refaite, et qui ne connaitraient pas le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis totalement étonné.
Oui, tu a le "remaster" qui sort...mais bon. C'est quand même sympa.

Maintenant j'attends surtout la même chose pour warcraft 3...je peux attendre très longtemps, je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne le feront pas.
Enfin, c'est  pas prévu que je sache.

Je vois pas pourquoi d'ailleurs, j'avais lu comme théorie que c'était pour éviter la concurrence avec WOW.
C'est dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais bien un Warcraft IV, mais bon, avec le MMO, ça se comprend qu'ils ne veuillent pas mettre un "plafond" à l'histoire. Sinon, comme sortir une énième extension pour WoW, hmm ? Cela dit, une version modernisée de Warcraft III, je situe mal la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis plutôt Civilization. Le tour par tour je préfère. J'ai du mal à réfléchir vite. Du coup la strat en temps réel ça me stresse et du coup j'y arrive pas. Et encore même en tour par tour j'ai moyen d'être un jambon ^^ J'ai mis quoi ? 1 an avant de finir Fire Emblem sur GBA sans qu'il n'y ait un seul mort ? 

Mais sinon y a la licence Cossacks il me semble. Ca me parait assez similaire à Age of Empire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"j'ai vraiment du mal a en trouver de très récent"

Ils ont sortis des version HD de "age of empire 2 et mythologie".
Ils ont même réalisé une extention pour chacun d'entre eux. Par contre, il parait que l'extention de mythologie et vraiment vraiment mauvaise. (la nouvelle faction est mal équilibrée et la campagne mal écrite et bugguée...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...