Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Ah, il aime beaucoup supprimer des choses, le monsieur : l'ENA, le pouvoir administratif de la commune, les régions actuelles pour n'en former plus que 5, mecode du travail, des ministères pour les regrouper en un seul endroit, le Pôle Emploi, l'URSAFF, le RSI, leservice public hospitalier, le syndicat et l'école de la magistrature...

C'est le nettoyage façon cuve d'acide.

J'ai téléchargé le programme plus détaillé (qui vaut apparemment 5€), c'est collector.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ProGameurRomstation a dit :

Hello le monde, tous ça pour un petit déjeuné XD

Vous partez loin les gars mddr, je propose quelque chose de plus classique aujourd'hui, un croissant sa vous ira ? XD Ou y'a encore une malédiction vaudou ou autre chose du genre ? mdr

Non pour moi c'est bon, je veut bien un croissant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Aronaar a dit :

Pendant que vous parlez de chimie, bons citoyens, vous ignoriez que le candidat pour la présidence le plus magique n'a pas obtenu les parrainages suffisants (je ne crois pas qu'il en ait obtenu un seul, d'ailleurs), alors même que son programme est tout bonnement exceptionnel, que dis-je, tout simplement révolutionnaire, même si bon, il faut bien reconnaître qu'il est d'une simplicité parfois un peu brutale (comme abattre toute personne cagoulée- on dirait un peu le Sylvestre des Guignols de l'Info pour avoir "les bons dans le tas".

Si vous avez cinq minutes et envie de rire/d'être sidéré, je vous invite à consulter le résumé de son programme, tant que son site est encore en ligne.

Vous pouvez aussi retrouver facilement sur le net, en tapant François Verbas, un morceau d'interview avec la voix en direct de l'ex-candidat, qui maintient fermement par exemple que tout fonctionnaire doit faire au moins 27 mois à l'armée.

Désolé de te décevoir mais c'est un hoax monté par un journal parodique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste lu les 12 points de son "programme" et je suis partager entre le rire, l'effroi, la déceptions, et l découragement x) en tout cas ça aurais bien animer les débats télé XD Même si mélanchon tiens bien le rôle :) C'est vrais qu'aprèsla première lectur ça fait bien camoulox ^^

 

Par contre si c'est vraiment un hoax pourquoi mettre une page de don? Ce serait pas loin de l'escroquerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens !


Petit cinéma cet après midi, je suis allé voir "moonlight" et vraiment c'était super.

Révélation

 "Après avoir grandi dans un quartier difficile de Miami, Chiron, un jeune homme tente de trouver sa place dans le monde. Moonlight évoque son parcours, de l’enfance à l’âge adulte." résumé allo ciné


et vous, quoi de bien chez vous ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement sincère. (je pense)
Déjà, la ministre " Fleur Pellerin" avait mis en avant de manière plus sérieuse le jeux vidéo. A la fois en tant que média culturel, et aussi en tant que société créatrice d'emplois.

L'idée d'un ministère n'est pas si bête, au contraire. Le jeux vidéo est vraiment quelque chose de vaste, et difficile à réguler, qui ne s'adapte pas forcément à certaines lois. Que se soit liée au ventes, aux taxe, a la notion de propriété intellectuelle etc etc...

 


Voila voila.

Coucou les gens ! :D

Vous allez bien ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2017 à 16:54, ziggourat a dit :

Probablement sincère. (je pense)
Déjà, la ministre " Fleur Pellerin" avait mis en avant de manière plus sérieuse le jeux vidéo. A la fois en tant que média culturel, et aussi en tant que société créatrice d'emplois.

L'idée d'un ministère n'est pas si bête, au contraire. Le jeux vidéo est vraiment quelque chose de vaste, et difficile à réguler, qui ne s'adapte pas forcément à certaines lois. Que se soit liée au ventes, aux taxe, a la notion de propriété intellectuelle etc etc...

 


Voila voila.

Coucou les gens ! :D

Vous allez bien ?

 

 

L'idée dun ministère du jeu vidéo est assez inintéressante pour rester poli. A ce moment pourquoi pas un musée du jeu,  du cinéma etc. Le ministère de la culture est bien assez et permet d'englober tous les médias qui existent. Un secrétaire actif comme F.Pellerin voir A.Lemaire est fort bien. 

 

Quant à l'attrait possible de J-L Melenchon pour le jeu vidéo,  me semble plus proche d'un manoeuvre de langage et un moyen de flatter les quelques forum comme ceux de JVC qui supportent ce candidat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pourquoi pas un musée du jeu,  du cinéma etc"
Ce genre de chose existe déjà. ^^


"Le ministère de la culture est bien assez et permet d'englober tous les médias qui existe"
Dans ce cas la, faut intégrer une section jeux vidéo.

Coucou les gens !

Enfin renvoyé de laboratoire ! (plus assez de boulot) Chouette ! :")
Lundi, je commence en usine d'embouteillage !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ziggourat a dit :

"pourquoi pas un musée du jeu,  du cinéma etc"
Ce genre de chose existe déjà. ^^


"Le ministère de la culture est bien assez et permet d'englober tous les médias qui existe"
Dans ce cas la, faut intégrer une section jeux vidéo.

Coucou les gens !

Enfin renvoyé de laboratoire ! (plus assez de boulot) Chouette ! :")
Lundi, je commence en usine d'embouteillage !

 

 

Et donc Axelle Lemaire, qui est la secrétaire d'état aux jeux vidéos, n'est qu'un personnage imaginaire. C'est bien connu que le jeux vidéos n'est pas pris en compte par l'état français, qui n'a pas essayé de délibérer sur l'E sport ni sur le crédit impots sur les création PEGI 18 pour concurrencer entre autre Montréal.

Faut que j'arrête l'actualité, saloperie de drogue hallucinogène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...