Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Meuh non la plus sexy c'est Chourave XD ... Bon Hermione ok mais c'est facile comme réponse. M'en fou d'avoir 10 heures de retard, jamais trop tard pour relancer un sujet ^^ C'est marrant quand même on arrive facilement a parler d'Harry Potter dans cette auberge, a croire qu'il n'y a que des fans ici ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 minutes ago, Littledeath said:

 

Je vois pas le rapport entre l'âge et la sexytude. Entre vieux ça empêche pas d'être sexy ! (Harrison Ford, Alan Rickman, Helena Bonham Carter, Timothy Dalton... *w*)

Dans ce cas on rajoute Helen Mccrory qui joue^^ le role de la mère de malefoy (qu'on retrouve aussi dans skyfall) est plutôt sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Littledeath a dit :

 (Harrison Ford, Alan Rickman, Helena Bonham Carter, Timothy Dalton... *w*)

J'approuve à 100% cette liste ! Je peux même rajouter Bruce Willis mais ça c'est mon fantasme depuis Le Cinquième Élément, je sais pas pourquoi :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens.

Je suis allé au cinéma voir le film "patients"  de Grand Corps Malade et Mehdi Idir.

Juste un des meilleurs films que j'ai vu depuis un moment.
Aussi bon sur la forme que sur le fond. Un véritable plaisir, ça ne me générait absolument pas de le revoir.

Je ne peux que vous le conseiller donc.

Sinon vous, quoi de bien par chez vous ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais entendu parler et eu quelques retour, tous positif, et la encore quelqu'un qui en parle ici donc je vais surement aller le voir très vite car vous m'en donnez l'envie ! Le cinéma français sort de très bon films en ce moments et dans les mois qui ont précédé ça fait plaisir :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop les gens.
Deuxième sortie ciné, je suis allé voir "baby boss" film d'animation beaucoup plus imaginatif que je ne le croyais ^^
Les bandes annonces n'étaient pas terribles, mais l'animation est vraiment pas mal(avec quelques trucs vraiment bien pensés), l'histoire plutôt touchante et rigolote (2 niveaux de lectures comme d'hab :p ).

Je rappel que c'est le printemps du cinéma (place moins chères ^^) profitez en ! C'est jusqu'à mardi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir,

Rare sont ceux qui ce rappellerons de moi mais bon tant mieux.. Je fais un petit retour, question de prendre des nouvelles, alors comment allez-vous ? Des news ? Moi perso je me lance dans un nouveau Speedrun.. J'ai pas d'autre idée pour des choses à dires donc je m'arrête là.. J'attend vos réponses. '-'

 

 

(Ps: Même si je suis moins présent que avant mais bon..)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis une très vieille membre de RS, j'ai été bannie il y a longtemps XD et je n'avais jamais penser à revenir ici malgré que mon compte à été débanni depuis un moment... Mais ça fait plaisir de revenir malgré que je trouve l'ancienne interface bien plus stylé que celle-ci qui est à mon goût bien trop impersonnelle et futuriste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens combos, ca fait un trrrrrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèssss long moment si je ne me trompe pas.
Bah re-bienvenue alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rayzel a dit :

Mais serais-ce un des vilains enfants de RS de retour à la maison :3 

  Révéler le contenu masqué

giphy.gif

 

Pas si vilaine que ça ! je connais bien pire que moi hihi, j'ai changé t'inquiète en 3 ans on se chope un peu de maturité... ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, vilaine ou pas, sois la bienvenue parmi nous :) 

Annatar (réponse à toi) : D'accord je te tu-toi ^^'

 

Que le vent souffle dans notre sens, la vie est courte et parfois insupportable, malgré ça cela reste un trésor ~

(Désolé envie de faire un message comme ça xD)

Coucou Al

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Aldrahel je me suis "abonné" à toi si sa te fais plaisir, fais en de même de mon côté je t'en serais reconnaissant ! Perso je me représente pour toi, j'ai 19 balai, je l'ai ai eu le 16 de ce mois-ci et je suis comme toi un grand fan de jeux-vidéo. Tout particulièrement les jeux du style en dessous :

 

Aventure, action, Beat-em-all, Survival horror, infiltration.. Les classiques on va dire.. ^^'

 

Après ne me parler surtout PAS de puzzle ou d'énigme je déteste ça.. XD (Sauf celle de Résident évil.. '-' )

Voilà ! Je me suis représenter (de façon rapide) pour toi, sinon pour en apprendre d'avantage sur ma personne (je suis con oui.. '-' ) je t'invite à visiter ma page et cliquer sur "A propos" tu y verras mes informations.. '-' (qui faut que je mette à jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ProGameurRomstation a dit :

Heyyy Bonjour aldrahel ! Sois le (ou la) bienvenue parmis cette grande famille qu'est Romstation. J'espère que tu passeras un bon temps ici même et à profité du game que nous propose cette merveille.

Salut, merci pour t'on accueil :)

 

PS; Je me suis abonné à toi comme tu la demander gentiment ;) Et si tu a vu ma page et que tu a cliquer sur "A propos" il faut que je la mette à jour moi aussi XD Aller bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...