Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Rayzel a dit :

Je vais me mettre à jouer à lea passion cuisine si c'est vrai 

Je t'imagine plutôt bien en train de jouer à ça x) Mais est-ce que tu es doué en cuisine ? Parce que sinon ça sert à rien d'avoir le goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la perfections technologique des jeux empêche le développement et l'approfondissement des jeux en questions. Qu'on ne me disent pas qu'ils y passer plus de temps a travailler l'histoire et d'autres choses plutôt que de le rendre compatible a la VR. RE7 car je n'ai que lui comme exemple aurais pu être plus long de facilement 5 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re7 c'est surtout la toute première expérience de vr complète. Nécessairement si il aurait mis ça de côté le jeu aurait probablement été plus long. Après faut bien que quelqu'un se lance pour qu'on voit vraiment le potentiel que ça a. Jusqu'à maintenant y'avais que de simple demo ou des jeux basique et pas super jolie graphiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un jeux doit être penser comme jeux et non comme support pour démonstration d'une nouvelle technologie, après c'est un point de vue soumit a débat évidemment et il ne reflète que mes opinions. A coté de ça quand on parle du nouveau zelda avec 40-100h de jeu pour le finir (même si c'est un critère purement numérique et que les jeux ne sont en aucun point comparable) le jeux de ce que j'en ai vu a l'air bien travailler et ça fait plaisirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis plutôt d'accord. dailleurs c'est carrément le fait que le jeu ne dure qu'un maigre 10h qui fait que je ne l'achèterais pas ( du moins pas avant qu'il descendre à environ 10$ ). Par contre j'suis content que quelqu'un ait enfin pousser un peu le concept de la vr plus loin que la demo technique. eventuellement les techniques vont se rafiner et (espèrons) ils arriveront à nous pondre un truc en vr AVEC la longévité qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a de bon feedback avec la version en vr pourtant. C'est même dit que c'est avec ça que tu as la meilleure expérience de jeu. y'a quelques 'hic' c'est certain. par exemple ils ont fait que des mains, pas de corps. Donc si tu regarde vers le bas tu vois que 2 bras qui flotte dans le vide. on peut imaginer que ça brise un peu l'immersion ^^'. Et puis les menus qui se cachent derrière certain éléments du décor aussi en vr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooooooo plus je regarde des vidéos de zelda, plus j'ai envie de le tester T_T.
Je t'ai atonium, toi tes vidéos pleines de bonnes humeurs ! è_è

 

Hummmm...la fnac fait une promo console switch plus zelda 350 euros.

(zigg résiste à la tentation )

 

Coucou les gens !

Petite vidéo mignonne pour éclairer votre dimanche :

 

Révélation

 


 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pour 200e tu fais tourner des jeux a 160 fps though"

tu parles de quoi ?

"t'as witcher 3 :/ " déjà fait depuis trèèèèèèssss longtemps ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rayzel a dit :

Ou alors t'as pas compris le principe de jeu à la première personne 

Un jeu a la première personne est vu depuis les yeux d'un personnage humain en général, pas par une paire de bras volante x) je sais qu'a l'époque ils était limité mais là faut pas se moquer du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rayzel a dit :

Salut aujourd'hui est un jour très spécial car des êtres venu des bas-fond de l'enfer ont fait leur apparition sur terre. Bonne journée des femmes è_è 

C'est marrant mais je me doutais à 200% que ça serait toi qui ferais la blague de merde sur ce sujet...

Bref : Journée internationale pour LES DROITS des femmes, merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Eaarwen a dit :

Bref : Journée internationale pour LES DROITS des femmes, merci. 

Mais que ce soit plus réducteur ou non, "journée des femmes" est tout aussi correct il me semble.

 

Salutations romstationniens (un coucou en coup de vent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...