Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

C'est justement la map le concept, pas trop grand mais suffisamment fournis pour que vous autres ptits malins vous perdiez ce qu'il faut de temps pour mémoriser les items, comme ça, ça deviendra enfin marrant. ^^ Mais bon derrière j'ai pas mal d'autres choses sur les bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens, j'ai une petite question pour vous,

 

On représente toujours les vampires ayant peur de la croix du Christ, mais jamais de symbole musulman, juif ou d'une autre religion. Vous pensez vraiment que ce symbole marche à cause du lien religieux qu'il y a avec, faisant de ce fait des suceurs de sang des catholiques contre la volonté du mordu. Ou alors est ce du à la religion du mordu avant sa transformation? ainsi en fonction de ses croyances il faudrait un autre symbole pour le repousser et donc se prémunir avec une tripotée de symbole, mais que faire dans le cas des athées?

 

Ou tout simplement comme il est préconisé dans 'Je suis une légende' la croix n'a aucun effet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sharra a dit :

Hello les gens, j'ai une petite question pour vous,

 

On représente toujours les vampires ayant peur de la croix du Christ, mais jamais de symbole musulman, juif ou d'une autre religion. Vous pensez vraiment que ce symbole marche à cause du lien religieux qu'il y a avec, faisant de ce fait des suceurs de sang des catholiques contre la volonté du mordu. Ou alors est ce du à la religion du mordu avant sa transformation? ainsi en fonction de ses croyances il faudrait un autre symbole pour le repousser et donc se prémunir avec une tripotée de symbole, mais que faire dans le cas des athées?

 

Ou tout simplement comme il est préconisé dans 'Je suis une légende' la croix n'a aucun effet?

 

Ou que la religion chrétienne veut se montrer comme seule religion toute puissante. 

 

Ou alors ils ont peur du bois qui pourrait servir de pieu pour les tuer (mais encore faut-il partir du principe que tous les bois marchent pour tuer les vampires. Là aussi ça dépend de quelle légende on part). Ou bien ils ont peur de l'image du mec en slip agonisant... 

 

Après il me semble avoir déjà vu des films/séries où les vampires n'ont pas peur des croix mais je ne me rappelle pas lesquels =x 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Littledeath a dit :

 

Ou que la religion chrétienne veut se montrer comme seule religion toute puissante. 

 

Ou alors ils ont peur du bois qui pourrait servir de pieu pour les tuer (mais encore faut-il partir du principe que tous les bois marchent pour tuer les vampires. Là aussi ça dépend de quelle légende on part). Ou bien ils ont peur de l'image du mec en slip agonisant... 

 

Après il me semble avoir déjà vu des films/séries où les vampires n'ont pas peur des croix mais je ne me rappelle pas lesquels =x 

'Je suis une légende' est un exemple de vampire n'ayant rien à faire des crucifix.

 

Peur du bois, pas que je sache ils n'ont que l'eau bénite et l'ail. d'ailleurs en parlant de pieu, est ce qu'un pistolet à clou dans le coeur peut en tuer un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2017 à 01:22, Sharra a dit :

Peur du bois, pas que je sache ils n'ont que l'eau bénite et l'ail. d'ailleurs en parlant de pieu, est ce qu'un pistolet à clou dans le coeur peut en tuer un.

au départ, c'est bram stoker qui a écrit le livre "dracula" qui est a la base de toutes les légendes et défini bien toutes les facons, d'ailleurs, je recommande le jeu dracula sur ps1 (je l'ai moi même upload sur romstation ^^)

à la base, bram stoker ne voulais pas qu'on réutilise les vampires et que seul dracula soit le seul livre qui en parle. Pas longtements après la parution de son livre, une adaptation cinématique sort (le film "nosferatu") et depuis, les vampires sont énormément présents partout (malgrès que bram stoker s'est violemment battu pour protéger son oeuvre et les vampire).

 

donc pour répondre, tout dépend des auteurs:

  • pieux (servant, à la base, pour les sorcières)
  • le crusifix
  • l'eau bénite
  • l'ail (depuis le livre de bram stoker
  • De pétales de roses sauvages (a bon?)
  • les loups garou (heu je sais pas d'où sa vient non plus ^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changement de sujet, je viens de découvrir un nouvel artiste que j'aime bien sur deviantart. Il fait des illustrations de personnages/scènes de film/bd/séries connu, mais dans son style bien à lui. J'vous invite à aller apprécier ses œuvres.

Patrick Brown

Y'en a vraiment des tonnes et des vraiment biens en plus de ça. Voici quelques exemples:

Révélation

the_walking_dead_by_patrickbrown-d9t0q1f

Révélation

venom_by_patrickbrown-dapjcy7.jpg

Révélation

the_joker_and_harley_quinn_by_patrickbro

Révélation

star_wars__the_force_awakens_by_patrickb

Révélation

deadpool_by_patrickbrown-d9j0tgo.jpg

Révélation

marvel_villains_by_patrickbrown-d8i8p2o.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens !
Vous allez bien ?

Je cherche un ordinateur portable bas prix (moins de 400euros), et j'ai rien contre les "ultra"-portables. (genre ca :http://www.fnac.com/PC-Ultra-Portable-Asus-E202SA-FD0012T-11-6/a9282940/w-4  )


En existerait il des correctes pour jouer ? Emulation j'entends, je doute bien que the witcher 3 en ultra, se sera difficile :3 Après si ps2/psp ou gamecube c'est possible, ca m’intéresse ^^
Sinon, je prendrais un truc basique ^^


Au faite, j'ai vu le film "500 jours ensemble" (comédie romantique) c'est super sympa, je vous le conseil ! :p

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà avec un ultra portable l'émulation NGC/PS2 sera très tendu, là avec le modèle que tu donne je ne suis pas que qu'un petit KH2 tourne, tu as un fourchette de prix assez basse. Pour te dire on peut considérer en général qu'un portable en dessous de 400€ est assez peut intéressant car les composant sont très bas de gamme. Néanmoins tu pourrais avoir un modèle de ce genre: http://www.ldlc.com/fiche/PB00212725.html Qui est un peu plus chère (350) mais conviendra déjà mieux que ce que tu as montrer. Un ordinateur avec un Intel Celeron n'est vraiment pas conseiller a moins de ne pas avoir le choix. Vise les modèle avec des Pentium. Sachant qu'avec 4 Go de RAM de série, ce sera vraiment vraiment laborieux au dessus de Windows 7. Si tu n'as que 4 Go de RAM une grosse application type jeux (et je ne parle pas d'un TW3, mais un jeu lambda) va mettre a mal l'ordinateur. Si j'était toi, j'essayerai d'économiser plutôt au alentours des 500-600€ pour avoir un Pentium avec 8 Go de RAM. Après si le portable que tu trouve pour ton prix peut avoir une seconde barrette de 4 ça peut être une option a prendre. Mais là tu pioche dans le très bas de gamme, peu intéressant et rentable niveau prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Itachiaurion ! :)


Non je ne dépenserais pas plus, d'autres dépenses de prévu donc j'économise déjà pas mal ! J'ai vraiment besoin d'un ordinateur portable.
Tant que je peux faire bureautique/films ca me va.  Après, je me contenterais de l'émulation ps1/64 au mieux ! :")

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

Je viens de voir : légo batman le film (VF) et franchement, c'était top !
Visuellement toujours aussi imaginatif, beaucoup d'humour, super rythmé.


Votre weekend se termine bien vous ?

(tente de ressusciter le blabla)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, Antsnokido said:

yoosh a tout le monde petit question vous avez  tous entendu parle du  syndrome  de lavanville qui vient des version japonaise du jeux pokémon rouge et vert sur GB, quel sont vos impression sur cette Creepypasta ?

divertissante mais sans plus malgré a mon avis je trouve sa un peu gros autant d'effet sur les enfants le jeux aurait été interdis ailleurs a mon avis si sa serait réelle après ce n'est que mon avis

 

 

PS désole pour les faute d'orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, erevane a dit :

divertissante mais sans plus malgré a mon avis je trouve sa un peu gros autant d'effet sur les enfants le jeux aurait été interdis ailleurs a mon avis si sa serait réelle après ce n'est que mon avis

 

 

PS désole pour les faute d'orthographe

Une creepypasta n'est pas censée être vraie, c'est plus la version Internet des légendes urbaines comme la bête du Gévaudan par exemple...

Et celle là est trop connue, et une des moins crédible, il y en a beaucoup sur internet, mais peu passent le stade de la crédibilité, et pourtant des gens y croient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...