Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Afin d’inaugurer les 1000 pages du blabla, l'administration (enfin plutôt la modération) vous ouvre enfin de nouveaux étages de votre immeuble préféré pour davantage de commérage.

Aucun pass ni clef ou autre pré-requis ne sera distribué ni demandé pour accéder à ces nouveaux salons.

Parlez ici de tout et de n'importe quoi. Comme son nom l'indique, c'est le Blabla ! Les discussions ont le droit exclusif de traiter de sujet totalement inutile.

Mais pour éviter tout dérapement, les posts doivent contenir au minimum une phrase lisible (une phrase se compose d'un sujet d'un verbe et d'un complement) dans un français correct . Seront donc supprimées les smiley et autre "lol", "Ptdr", "Omg", "oui", "non", "bon ap'", "salut" etc..

Le double/triple/..../ post reste par contre prohibé, de même que les problèmes techniques. Toute une section leur est dédiée, merci de pas les amener ici.

/!\ RAPPEL : ceci est un topic de discussion et non pas un chat /!\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bart666

bonjour

petite question par curiosité pourquoi ne pas avoir continuer sur l'ancien topic ? (lenteur eventuelle au chargement ou autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

bonjour

petite question par curiosité pourquoi ne pas avoir continuer sur l'ancien topic ? (lenteur eventuelle au chargement ou autres)

Oui, problème de chargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier aàposter un message:

Preums

Toi tu fréquentes un peu trop jvc lol XD ptdr !!!!

Par contre c'est un peu rigolo de voir que "le blabla n'est pas un chat" sachant que ce n'est pas un chien non plus (oh lol comment je suis trop dark avec mon jeu de mot :o)) et qu'une bonne majorité des messages représentaient plus une suite de messages types "messagerie instantanée" qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaaaaaaahhh !!! *saute sur la 1ère page du blabla 2.0*

OUIIIIIII ! Je viens de graver mon pseudo dans l'histoire de RS :cool:

Bon sinon ... je vous hais. Vous m'avez pas attendus pour la 1000ème page de l'ancien blabla. Bande d'insomniaques. Vous savez de qui je parle :(

:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romeur, c'était le terme pour désigner les membres appartenant à la communauté de RomStation ? Bizarrement, je l'utilisais bien avant d'arriver sur ce forum et je ré-entends ce mot ici ^^ Coïncidence :)

Sinon, je suis content de la v.2, elle est plus simple en terme de chargement et on peut repartir de zéro.

Dagan, un peu de Power Ranger comme discussion ? :noel: *rédige son testament virtuel au plus vite...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'ancien le dit, c'est que c'est vrai ! XD

Je ne suis qu'un petit nouveau pour toi Lighto, je suppose que depuis 2008 le site à bien changé non ? ^^

Si on regarde en arrière, oui le site a beaucoup évolué. Aussi bien dans sa forme que dans son contenu.

J'avais créer un album avec des screens de l'ancien RS, mais je m'aperçois qu'il a été supprimé du site :(

Heureusement j'ai conservé le dossier sur mon PC :hap:

http://www.noelshack.com/2013-45-1383578176-les-ruines-rs-001.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...