Aller au contenu
Download RomStation

Le PC Hors RomStation


Invité Yahaaa

Messages recommandés

Depuis que MU a procédé a quelques changements, JD a eu des sushis avec eux.

D'après le forum de ce dernier, il y a eu une mise a jour de faite dans le plugin pour y remédier: il faudrait en suite supprimer de la liste le compte, redémarrer deux foix le logiciel et réessayer pour que ça marche. Je l'ai fait: même problème :rire:

M'enfin, de toute façon c'est trop tard puisque le temps que je rentre chez moi le coté premium de mon compte aura expiré. Je saurai pour la prochaine fois qu'il vaut mieux passer par megamanager :hum:

Heureusement que j'ai payé avec le resant de mon forfait et que j'ai rien perdu au final, j'ai tout de même pu m'en servir pour dl Dragon Age 2 à une vitesse incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité Yahaaa

Je remonte le topic pour demander de l'aide à ceux qui savent:

J'ai acheté un CPL Trendnet TPL 310AP pour disposer d'un deuxième point d'accès à internet par câble dans ma piole et pour permettre à mes ordinateurs portables de se connecter en wifi ailleurs qu'à 2m de la livebox.

Le sushi, c'est que le boitier ne m'a servi qu'à une chose pendant une semaine: me réchauffer les mains et occuper inutilement une de mes prises murales...

J'ai tout tenté: la procédure donnée dans le petit livret, c'est à dire brancher la boite dans la prise, mettre le câble ethernet dedans et dans l'ordinateur et mettre l'interrupteur sur 1 pour le lancer, j'ai également tenté de toucher aux boutons de la boite mais rien à faire. Pas la moindre connexion ne sort de cette boite.

Le branchement de mes boitiers chez moi: un CPL (la marque ne me revient plus, mais relativement récent) à la livebox, des CPL de la même marque dans chaque chambre, et enfin dans ma piole le fameux CPL rebel.

J'ai fait quoi de travers ? Incompatibilité, trop grand nombre de prise, j'ai zappé un détail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous :D je compte m'acheter une nouvelle portable pour jouer à League of legend, minecraft et plus. Je voulais savoir si les configurations suivantes suffiront à faire marcher League of legend et Minecraft au maximum?

‎- Inspiron 17R

- Intel® Core™ i5-2430M (2.40 GHz avec Turbo Boost 2.0 jusqu'à 3.00 GHz)

- 6GO DDR3 de ram

- NVIDIA® GeForce® GT 525M (128-bit) de 1Go

- Disque dur SATA de 750Go à 7200 t/min

- Écran Dell de haute définition (1600 x 900) de 17.3 po avec TrueLife™

Quel sont vos avis, c'est bon ou mauvais? Je m'y connais bien en ordinateur, mais l'avis des autres est bonne aussi. Sa m'est égale de pas faire fonctionne battlefield 3, j'ai une ps3 et une xbox 360 de toute façon :fier:

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité scottforever

J'ai 4 Go de RAm mais seulement 1.49 Go d'utilisable. La RAm est "d'origine"(déja présente lors de l'achat du Pc). J'ai 2 questions:

-Pourquoi je ne peux pas tout utiliser?

-Est ce que je peux faire qqch contre ça et récupérer ma RAM restante? je suis en windows 7 64bits, mon processeu: AMD A8-3820 et ma carte graphique: AMD Radeon HD 6550D (je sais pas si c'est très utile la carte graphique comme renseignement mais on sait jamais), d'après CPU-Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas grand chose des composants ordinateurs, mais si tu souhaites faire tourner des jeux comme League of Legends, StarCraft II ou Skyrim, il ne te faudra pas grand chose.

Mon ordinateur portable actuel est un Dell Inspiron 15, acheté il y a 3 ans, un Dual Core 2.0 GHz, qui m'a couté 400 euros. Avec je fais tourner ces jeux, même si Skyrim est en qualité moyenne.

Dont je pense qu'au vu des performances de la machine que tu proposes, tu n'as pas de soucis à te faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité scottforever

Il me semble que Windows utilise beaucoup la RAM de ton ordinateur au détriments parfois des programmes.

Ouais peut-etre mais quand meme... plus de la moitié c'est beaucoup,non? En plus les jeux pc prennent généralement 2 Go de rAm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore le pc, mais il est commander et est en route ^^ je voulais seulement sa voir si l'un d'entre vous connais les jeux que font tourner la config au dessus :p

des jeux sur un intel i5 2.40Ghz turno a 3.20Ghz sur une gt 525m :p

Avec un dual core et 4 gig de ram je fais tourner tout ces jeux à fond sans lags. Je pense que tu dois pouvoir faire de même. Bon derrière par contre sur les graphismes c'est du 1024 que j'ai. Faut voir ta carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je souhaite acheter un nouveau PC portable et pouvoir jouer aux jeux ps2, je voudrai savoir si un MacBook pourrait faire l'affaire. Sinon pouvez vous m'indiquer lequel svp? :)

il faut éviter d'acheter mac pour jouer (surtout à de l'émulation de haut niveau en plus) :ok:

un CPU d'au moins 3,2 GHz pour la gen des core2 ; un peu moins pour les autres (~2,7 de base pour être tranquille) mais avec au moins 4 cores pour profiter du MTVu (multithreading)

un bon GPU si tu veux jouer en mode hardware (hd 69xx, 68xx, gtx 560 min) mais le mode software de pcsx2 n'utilise que le cpu

PS : éviter des ordis portables pour ça : c'est vraiment pas terrible

Quel genre de jeux je peux faire fonctionner? Est-ce suffisant pour Starcraft II, Diablo III, skyrim, GTA IV?

avec ta config, ce sera plutôt les 3 1ers suscités par toi-même ; ces au-dessus sont vraiment trop pour ta 'tite gt 525 qui ne sert pas à jouer :ok:

J'ai 4 Go de RAm mais seulement 1.49 Go d'utilisable. La RAm est "d'origine"(déja présente lors de l'achat du Pc). J'ai 2 questions:

-Pourquoi je ne peux pas tout utiliser?

-Est ce que je peux faire qqch contre ça et récupérer ma RAM restante? je suis en windows 7 64bits, mon processeu: AMD A8-3820 et ma carte graphique: AMD Radeon HD 6550D (je sais pas si c'est très utile la carte graphique comme renseignement mais on sait jamais), d'après CPU-Z

windows partitionne la ram en 2 : une partie pour les progs et une partie pour le noyau

j'ai déjà eu un problème de ce genre où je n'avais que 256 Mo de ram utilisable sur les 4Go :

capture2-5db38b1969.jpg

il faut bien veiller à ce que "mémoire maximale" soit à 0 et décochée :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut ^^ J'ai un PC inspiron 17r avec une nvidia gt525m, il a du blutooth, je l'ai utiliser souvent pour un transfert de fichier, mais le problème viens de PC suite IV, étant donné que la masse de stockage sur mon cellulaire ne fonctionned plus, j'espère les syncronizer via blutooth, mais PC suite 4 me dis que le mâteriel blutooth est introuvable...

Quelqu'un aurais une solution pour moi svp? :snif:

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

T'es sûr que ton GSM est bien configuré, c'est à dire visible etc via bluetooth ? J'ai déjà fait cette erreur bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Ah oui désolé, l'habitude :hum:

Le GSM, c'est ton téléphone, ton cellulaire, ton portable quoi. Dans les paramètres (ou un truc du genre), tu dois avoir connectivité et c'est là dedans qu'il faut fouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...