Aller au contenu
Download RomStation

Le PC Hors RomStation


Invité Yahaaa

Messages recommandés

Invité kawassuker

De rien :-p

>Kawasucker essay de fair ça:

demarrer > executer > tape regedit

fait un clique droit sur HKEY_CLASSES_ROOT et selectionne "autorisations"

vérifie que pour tout les comptes que "controle total" et "lecture" sois bien coché dans la colonne "autoriser"

si elles ne sont pas cochés fais le et redemarre le pc !

Ps=> mon nom c'est kawassuker j'ai essayer ta technique et sa ma mit sa, alors que je suis administrateur -_- :

6975221718069_sans_titre.png

Vu le message d'erreur, ça pourrait pas être une histoire de droits ?

As-tu la possibilité d'installer le jeu avec une l'option 'exécuter en tant qu'administrateur', ou de passer sur un compte admin ?

Déjà, est-ce que tu es logué avec un compte administrateur ?

Oui je suis loger sur un compte administrateur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cadaverian

Je pense que c'est un probleme de registre, essaye "advance system care" et fait un balayage complet de ta machine, sa prend du temps mais il va tout réparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kawassuker

Voilà j'ai reussi a instalé le jeux c'etait les données qui etaient endomagé donc j'ai retelechargé avec un autre iso et sa fonctionnait correctement . Merci a Hidden de m'avoir aidé :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toadjaune

Bonsoir à tous.

Je bien conscient que ce n'est pas la section idéale pour ce topic, mais les autres rubriques me paraîssaient encore plus inadaptées...

Enfin bref, je voudrais essayer de grappiller quelques % de puissance sur Dolphin, et ce en overclockant un peu mon CPU et mon GPU.

Je voudrais donc savoir comment faire, et quelles températures ne pas dépasser pour éviter de tout griller...

Je sais déjà comment suivre la température des composants, mais je connais pas les "limites".

Voilà, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Je bien conscient que ce n'est pas la section idéale pour ce topic, mais les autres rubriques me paraîssaient encore plus inadaptées...

Enfin bref, je voudrais essayer de grappiller quelques % de puissance sur Dolphin, et ce en overclockant un peu mon CPU et mon GPU.

Je voudrais donc savoir comment faire, et quelles températures ne pas dépasser pour éviter de tout griller...

Je sais déjà comment suivre la température des composants, mais je connais pas les "limites".

Voilà, merci d'avance.

déjà, je te conseille un ptit tour sur le web : ça ne te sera que bénéfique sur les logiciels à utiliser mais aussi les méthodes. Car avant tout, il ne faut pas penser que ce sera la même méthode à appliquer pour n'importe quel CPU / GPU (selon les architectures, ça diffère : juste à modifier le FSB pour un C2D, le BLCK pour un ix en néhalem et acheter un ix k pour les sandy bridge afin de bien O/C et je ne parle pas de chez AMD)

de plus, pour un même CPU/GPU, selon sa qualité de fabrication, tu pourras coincer plus tôt que prévu comme aller plus loin (un peu plus) que la moyenne : et là, c'est la loterie :o)

enfin, il faut monter les fréquences, mais aussi les tensions (si besoin ; si ça boot, pas besoin car plus de chauffe sinon) par petits paliers et tester avec des tests stressants qui utiliseront le CPU/GPU à 100% :ok:

pour finir, ne pas hésiter à acheter un autre ventirad que celui livré d'origine : plus silencieux, plus performant, mais plus cher. Mais ça vaut le coup (les Noctua par exemple, pas très design, mais très silencieux et performant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours ,

Il n'y a pas longtemps , j'ai voulu mettre un jeu de ps2 sur RS. Mais le problème une fois le jeu mis sur RS , je clic sur partager , et cela me dit qu'il est impossible , car le jeu doit être en Zip.. Mais la plupart des jeux que je trouve sont en .Rar... Alors j'me suis dis , il y a surement un moyen pour faire passer du .Rar en .Zip.. Alors je navigue sur le net ( Google ) mais je n'ai hélasse rien trouvé sur ce sujet.. A part que j'ai trouvé 7-Zip... Mais je n'arrive pas avec ce logiciel... voilà m'a demande serrai , si quelqu'un pourrait m'aider en cette demande tout simplement, merci. :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours ,

Il n'y a pas longtemps , j'ai voulu mettre un jeu de ps2 sur RS. Mais le problème une fois le jeu mis sur RS , je clic sur partager , et cela me dit qu'il est impossible , car le jeu doit être en Zip.. Mais la plupart des jeux que je trouve sont en .Rar... Alors j'me suis dis , il y a surement un moyen pour faire passer du .Rar en .Zip.. Alors je navigue sur le net ( Google ) mais je n'ai hélasse rien trouvé sur ce sujet.. A part que j'ai trouvé 7-Zip... Mais je n'arrive pas avec ce logiciel... voilà m'a demande serrai , si quelqu'un pourrait m'aider en cette demande tout simplement, merci. :bravo:

l'opération est basique quand on surfe sur internet : télécharge winrar ou 7zip : winrar est payant seulement quand tu veux compresser (la décompression est gratuite) par contre, la compression rar est limitée à winrar (et 1 autre)

tu extraits les fichiers de l'archive concernée puis , tu recompresses ces même fichiers avec une autre norme (ici, en zip)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'opération est basique quand on surfe sur internet : télécharge winrar ou 7zip : winrar est payant seulement quand tu veux compresser (la décompression est gratuite) par contre, la compression rar est limitée à winrar (et 1 autre)

tu extraits les fichiers de l'archive concernée puis , tu recompresses ces même fichiers avec une autre norme (ici, en zip)

Avec winrar " gratuit " tu peux faire compression et décompression, je l'utilise sans cesse, je n'ai pourtant pas de winrar " cracké " et je peux faire les deux ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et beh ils nous prennent pour des pigeons en nous demandant de l'acheter :rire:

Totalement, le seul truc chiant étant la petite fenêtre avec les divers liens(notamment " Acheter ") qui s'affiche lors de l'ouverture d'une archive rar(très ennuyeux quand il faut ouvrir tout un tas d'archives), mais sinon c'est clairement pour inciter à la consommation ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour la jeunesse ^^ comment ca ? ba moi j'ai un petit problème je n'ai jamais utilisé mon pc pour graver un montage vidéo avec photos/musiques et j'aimerais savoir quoi prendre comme logiciel avec un Sony Vaio VGC - LN1M ? car en cherchant dans recherche lol je n'ai pas trouvé de graveur.. je ne sais pas s'il y en a un ou pas... :/ puis aussi quels dvds prendre ? merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quel graveur et un DVD vierge qu'on peut trouver un peu partout en magasin non ? Je grave avec un graveur dvd à 20€ et mes DVD-R qui passent un peu partout en principe :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour la jeunesse ^^ comment ca ? ba moi j'ai un petit problème je n'ai jamais utilisé mon pc pour graver un montage vidéo avec photos/musiques et j'aimerais savoir quoi prendre comme logiciel avec un Sony Vaio VGC - LN1M ? car en cherchant dans recherche lol je n'ai pas trouvé de graveur.. je ne sais pas s'il y en a un ou pas... :/ puis aussi quels dvds prendre ? merci d'avance :)

si c'est une tour, un simple graveur de dvd de marque (lg, liteon, plextor...) entre 20 et 30 euros en sata (si possible) ou pata suffit

si c'est un portable, sans graveur intégré, il faudra dépenser plus pour un graveur externe mais le choix reste le même chez les marques : y a plus d'améliorations à part le sata depuis pas mal de temps

enfin, un logiciel de gravure, tel néro s'il était livré ou un soft gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est une tour, un simple graveur de dvd de marque (lg, liteon, plextor...) entre 20 et 30 euros en sata (si possible) ou pata suffit

si c'est un portable, sans graveur intégré, il faudra dépenser plus pour un graveur externe mais le choix reste le même chez les marques : y a plus d'améliorations à part le sata depuis pas mal de temps

enfin, un logiciel de gravure, tel néro s'il était livré ou un soft gratuit

mon pc la tour c'est dans l'écran vu que j'ai un mono bloc :)

[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thenateos

Tu as déjà un graveur DVD sur ton ordi (combiné au lecteur Blu-Ray), donc de ce côté là, pas de souci.

Après tout dépend du format de sortie de ta vidéo, mais si tu as Windows Vista ou 7, le logiciel inclus dans le Media Center peut faire l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous 3 de m'avoir répondu et de m'avoir consacré du temps :)

thenateos en effet tu as raison il y en avait bien unn seul bémol je n'ai pas de dvd vierge bluray donc je ne sais pas si ce graveur gravera des films car je ne vois que musique ou images.. je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les jeunes et les moins jeunes, j'ai un problème de son !

Pour la petite histoire hier matin j'me suis cogné la tête et j'me suis dit que ma DS n'allait pas seulement servir de console de jeu, elle allait faire MP3 et me permettre de regarder des films.

Le soir en rentrant du boulot j'me suis donc mis au travail: le spectacle de Gérald Dahan, celui de Bigard, celui de Florence Foresti, les Saw et le fils du mask allaient être converti en .dpg pour me permettre de les regarder avec le fameux moonshell.

Le problème: l'image est très bien, mais le son est carrément dégueulasse; j'ai le même son qu'un film de canal + le premier samedi du mois quand on a pas le décodeur :snif: ( :noel: )

J'ai utilisé AVS vidéo converter, suivi le petit tuto' sur le net mais le résultat n'est pas celui escompté.

Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi j'ai un son immonde et ce qu'il faut faire pour convertir correctement un film en .dpg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as quoi comme qualité avant de le retranscrire en .dpg ? car avs video je l'ai et ça marche fin presque suivant ce que c'est en format

Des vidéos au format .avi relativement correcte, j'veux dire un son correcte et une belle image quoi :hum:

J'ai essayé de convertir avec le logiciel "Super", mais ce logiciel n'est pas vraiment... super.

J'ai aussi voulu essayer avec un autre logiciel dont le nom m'échappe totalement mais quand je cliquais sur le lien de DL ça m'affichait "Maintenance".

Donc j'ai AVS vidéo converter, des vidéo de bonne qualité et un résultat à ch!er.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé AVS vidéo converter, suivi le petit tuto' sur le net mais le résultat n'est pas celui escompté.

Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi j'ai un son immonde et ce qu'il faut faire pour convertir correctement un film en .dpg ?

le mieux serait d'utiliser virtualdub ou avidemux, où tu as bien plus de possibilité de paramétrage mais ils ne font pas le dpg

ce ne serait pas du mono en sortie par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...