Aller au contenu
Download RomStation

Le PC Hors RomStation


Invité Yahaaa

Messages recommandés

2 hours ago, zoba said:

 

Merci! Bon, bah, je vais devoir voir un professionnel alors...

 

C'est quel genre de personnes qui peuvent s'occuper de ça?

 

Halala, ça va me coûter. Je sais pas si je remplace le composant ou revends le reste pour me faire une tour... Après avoir vu ce qui est mort évidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour je voulais savoir quel bon pc gameur vous me conseilliez qui peux lire tout les émulateurs sans problème parce suis mon pc a des jeux ps2 gamecube et Dreamcast que je peux pas lire et me dire aussi le prix merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

yolo! j'ai eu une demande de la part de @Botuster

Citation

Bonjour/bonsoir ,

Je vous écrit pour savoir si mon alimentation est assez puissante pour faire tourner ma NVIDIA GeForce GT120 1go DDR2 V/DVI/HDMI je précises aussi qu'elle est neuve offerte par un informaticien. Le problème est que lorsque je branche la carte graphique sur la carte mère une Asrock P4VM890 le ventilateur cpu et celui de la carte graphique tourne moins d'une seconde et se coupe tout seul mais lorsque la carte graphique n'est pas branché la carte mère et le ventilateur CPU tourne sans s'arrêté.

Sur la première image je tien a préciser que je ne possède pas le petit cable blanc (on ne ma la pas donner peut être du a sa le problème ) mon alimentation est une Hjustu je crois elle a une capacitée de max 430w et la puissance minimale requise pour la carte graphique est de 350w . la seconde photos est les caractéristique de la carte graphique.

Révélation

nvidia-geforce-gt120-1gb-ddr2-graphics-card-v-dvi-hdmi-288-20n45-000ac-6eabefcce507ab9285f6d0eea8183169.jpg

nvdia.PNG

Merci 

du coup, il cherche simplement si sa carte graphique (une GT120) est compatible avec sa carte mère (Asrock P4VM890) et son CPU (heu... je demande...), sa ram (pareil) et son alim (Hjustu  350W)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Salut les gens ! 


J'aurais besoin d'un coup de main.

Depuis 2/3 jours (max) je n'arrive pas à lancer mozilla.

J'ai beau cliquer dessus, rien ne se lance, pas de message d'erreur rien.
(même lancé en mode administrateur, rien ne se passe).

Je me dis que je pourrais le supprimer, puis le réinstaller, mais impossible.
Depuis cccleaner, je recois le message : "Mozzila doit être désactivé pour lancer la désinstallation".
Je me dis qu'il doit être finalement lancé en tâche de fond, mais le gestionnaire des tâches ne le trouve pas.

Donc, je suis obligé de passé par google chrome, et sa me (dark) saoule un peu ! è_è

 

Des suggestions ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ziggourat 

Citation

The Refresh Firefox feature can fix many issues by restoring Firefox to its factory default state while saving your essential information. Consider using it before going through a lengthy troubleshooting process. The Firefox Safe Mode window includes a Refresh Firefox option. You can start Firefox in Safe Mode by holding down the shift key while starting Firefox.

 

En gros tu peux lancer mozilla en safe mode si t'appuies sur la touche majuscule en l'ouvrant. Puis t'auras la possibilité de restaurer le navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sharlugo : 

Ca ne marche pas non plus. 
J'ai d'abord fait le copier collé de ta phrase, la recherche démarre, mais rien ne se lance. (comme avant quoi).
Puis j'ai remarqué qu'il y'avais un espace dans ta phrase entre "firefox" et "-Safe" je me suis dit que tu avais fait une erreur, mais non.
J'ai un message d'erreur comme quoi il ne le trouve pas.

Ca m'énerve un peu :p 

EDIT :
J'ai réussis à contourner le problème.
Avec ccleaner, j'ai décidé de nettoyer les fichier de mon pc.
Résultat, pour les caches des navigateurs, ccleaner ma demandé si il pouvait fermer firefox.
Il a réussis à le fermer, et j'ai pu le désinstaller depuis ccleaner.

Résultat, j'ai télécharger mozilla, et sa remarche ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...