Aller au contenu
Download RomStation

Têtes de romeurs... In Game !


Shadow-x

Messages recommandés

Pas beaucoup d'participants.

V'la ma maigre contribution avec quelques persos de mmo.

J'ai pas vraiment de haut level vu que je suis moyennement mmo m'enfin.

J'ai un peu la flemme de mettre mon héros de Skyrim pour l'instant.

Plus tard p'têtre.

 

Shad : Parce que moi j'les ai gardé mes screens de Drago !

 

Morbidic

Une valkyrie toute jeune.

J'ai pas trop eu l'temps de l'utiliser mais j'l'aimais bien.

145018Morbidic.jpg

 

MilkyMilk

P'tite Gladiat' avec laquelle j'ai un peu joué.

339651MilkyMilk.jpg

 

J'en ai profité pour me bricoler une humaine sur GW2.

Mais j'pense pas vraiment y jouer...

Balançons toujours :

Milkyria.

Jeune heu...

Mécano ?

650611Milkyria.jpg

 

V'la pour moi !

J'en mettrai d'autres à l'occaz'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mécano ?

 

Ingénieur, en fait. Mais non, tu as dû changer au dernier moment pour une gardienne.

Par contre de mon coté je vais peut-être essayer la classe d'ingénieur, elle me fait penser à celle d'Accademic dans Dragon Nest.

 

comme Shad m'a fait me remettre sur Guild Wars 2, je vous présente le dernier perso en date

 

J'en profite pour montrer les miens :

 

Feindlich, un Norn. Il est de classe voleur et j'en suis plutôt content :

225864Feindlich.jpg

Soit dit en passant, j'aimerais bien avoir la même tenue. Vraiment. En remplaçant le rouge par du noir et en laissant le gris là où il se trouve. Et puis grace à cette épaulière on ne peut plus discrète je serais sûr de passer inaperçu lors de mes balades nocturnes.

 

Maintenant, une petite photo de groupe. Feindlich en compagnie de Melrosaë :

827357grp.jpg

 

Gloaz, une petite Charr (Mignonne, n'est-ce pas ?) :

542862Gloaz.jpg

C'est une rôdeuse.

 

Je mets le topic à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup d'participants.

V'la ma maigre contribution avec quelques persos de mmo.

J'ai pas vraiment de haut level vu que je suis moyennement mmo m'enfin.

J'ai un peu la flemme de mettre mon héros de Skyrim pour l'instant.

Plus tard p'têtre.

 

Shad : Parce que moi j'les ai gardé mes screens de Drago !

 

Morbidic

Une valkyrie toute jeune.

J'ai pas trop eu l'temps de l'utiliser mais j'l'aimais bien.

145018Morbidic.jpg

 

MilkyMilk

P'tite Gladiat' avec laquelle j'ai un peu joué.

339651MilkyMilk.jpg

 

J'en ai profité pour me bricoler une humaine sur GW2.

Mais j'pense pas vraiment y jouer...

Balançons toujours :

Milkyria.

Jeune heu...

Mécano ?

650611Milkyria.jpg

 

V'la pour moi !

J'en mettrai d'autres à l'occaz'.

 

J'aime beaucoup ta petite valkyrie ! Elle est vraiment mignone *___*

Et ta gardienne ressemble à Scarlett Johansson dans The Avengers =o

 

 

Ingénieur, en fait. Mais non, tu as dû changer au dernier moment pour une gardienne.

Par contre de mon coté je vais peut-être essayer la classe d'ingénieur, elle me fait penser à celle d'Accademic dans Dragon Nest.

 

J'en profite pour montrer les miens :

 

Feindlich, un Norn. Il est de classe voleur et j'en suis plutôt content :

225864Feindlich.jpg

Soit dit en passant, j'aimerais bien avoir la même tenue. Vraiment. En remplaçant le rouge par du noir et en laissant le gris là où il se trouve. Et puis grace à cette épaulière on ne peut plus discrète je serais sûr de passer inaperçu lors de mes balades nocturnes.

 

Maintenant, une petite photo de groupe. Feindlich en compagnie de Melrosaë :

827357grp.jpg

 

Gloaz, une petite Charr (Mignonne, n'est-ce pas ?) :

542862Gloaz.jpg

C'est une rôdeuse.

 

Je mets le topic à jour !

 

Raaaaaah Feindlich, ce perso est tellement classe !!! J'ai pas eu la chance d'avoir un costume offert à ma première connexion moi è_é

 

Allez, première contribution de ma part, avec mon nouveau personnage HeroZero!

 

175311HeroZero.png

 

Ce jeu est tellement débile x) J'ai reçu un mail il n'y a pas longtemps pour me dire de retourner dessus. En tout cas, ton perso est très... ressemblant =o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit lui faire de la peine que sa fille spirituelle soit devenue strip-teaseuse  :noel:

 

Qui sait, il en est peut-être très fier au contraire (ça ne m'étonnerait pas trop) ! Sinon je la trouve assez ressemblante cette demoiselle.

 

mon nouveau personnage HeroZero!

 

Je ne connaissais pas, il faut que j'essaie. Très sexy en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel équipement ! Quelle jeune demoiselle en détresse ne rêverait pas de se faire sauver par RaleurPro ? Superman et compagnie ainsi que la bande à Tiger et Bunny n'ont qu'à bien se tenir.

 

Est-ce que tu préfères que je remplace ton ancienne image par celle-ci dans le sommaire, vu qu'il s'agit d'une mise à jour de ton personnage, ou bien que je mette un petit "02" ?

 

Edit : Alors, vous ne vous trouvez pas beaux "in game", romstationniennes et romstationniens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

 

Est-ce que tu préfères que je remplace ton ancienne image par celle-ci dans le sommaire, vu qu'il s'agit d'une mise à jour de ton personnage, ou bien que je mette un petit "02" ?

 

 

Tu peux faire le remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Ayant décidé de refaire un personnage sur Titan Quest: Immortal Throne, voici donc Gonatos Mégas, modeste guerrier de niveau 5, et en route pour Sparte.

 

Bon, à savoir qu'en fait, on ne peut absolument pas personnaliser le physique de son personnage: c'est l'équipement qui fait le boulot. Comme pour Hero Zero, je ferais donc une mise à jour de l'avatar de temps à autre.

 

652180Sanstitre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta petite valkyrie ! Elle est vraiment mignone *___*

 

Ouais.

Un grand avenir s'ouvrait à elle...

...quand les serveurs eux ont fermé.

C'con.

 

Clubo :

Rien qu'à voir la première version d'ton bonhomme l'envie m'prend de devenir une demoiselle en détresse.

Quoi que j'préfèrerais une version féminine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Gonatos continue son épopée. Hélas, le loot intéressant se fait rare, et seuls les marchands arrivent à contenter sa soif de "toujours plus fort".

 

Notre désormais Conquérant (puisque le jeu nous permet de "mixer" deux maîtrises - classes - dès le niveau 8), qui a laissé tomber le rose pour une petite tunique blanche (salissant, mais moins... rose!) quitte Mégare, tentant de trouver une route vers Athènes...

 

424958Sanstitre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant décidé de refaire un personnage sur Titan Quest: Immortal Throne, voici donc Gonatos Mégas, modeste guerrier de niveau 5, et en route pour Sparte.

 

Bon, à savoir qu'en fait, on ne peut absolument pas personnaliser le physique de son personnage: c'est l'équipement qui fait le boulot. Comme pour Hero Zero, je ferais donc une mise à jour de l'avatar de temps à autre.

 

652180Sanstitre.png

 

 

Gonatos continue son épopée. Hélas, le loot intéressant se fait rare, et seuls les marchands arrivent à contenter sa soif de "toujours plus fort".

 

Notre désormais Conquérant (puisque le jeu nous permet de "mixer" deux maîtrises - classes - dès le niveau 8), qui a laissé tomber le rose pour une petite tunique blanche (salissant, mais moins... rose!) quitte Mégare, tentant de trouver une route vers Athènes...

 

424958Sanstitre.png

 

 

Donc, on passe du mode "gai" au mode "en slip", c'est ça? :rire:

 

 

 

Ouais, bon, ok, je sors :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits changements chez ma Sylvari adorée : Sherilynn en armure officielle Sylvari. J'ai fait un mix entre 2 sets que je trouvais sympa. Et quand je serais riche de po, j'achèterai le dernier set culturel qui roxx les poneys. En attendant, voici de quoi ça à l'air :

 

post-3348-0-41130700-1402313445_thumb.jpg

 

Elle fait un peu moins guerrière et un peu plus "fée", mais c'est une Sylvari élémentaliste spé eau, alors je trouve que ce look lui colle plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité LordDagan

Je constate que mes avatars ont carrément buggés. Bon, pas bien grave, pour les remplacer, voici donc Raerith Von Eich, duelliste de simplement niveau 26 (en croisant les doigts pour ne pas encore rater son build ! ), dans le très exigeant Path of Exile : 

 

326245screenshot0000.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

D'ailleurs je jouerais bien à Path of Exile, moi... s'il était aussi en français.

 

L'anglais est loin d'être un problème, je trouve. Et puis s'il faut attendre une traduction, il faudra attendre longtemps. GGG est un tout petit studio qui n'a absolument pas les moyens de faire faire une trad' correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...