Aller au contenu
Download RomStation

Têtes de romeurs... In Game !


Shadow-x

Messages recommandés

  • 5 mois plus tard...

Voici mon personnage de Fallout New Vegas, "Balai dans le derrière et strabisme divergeant même si ça ne se voit pas trop ici" (ou juste "Ten'") :

855372201609072118001.jpg

Il est mauvais au combat rapproché, peu éloquent, de faible constitution physique et assez malchanceux. En revanche il est parfaitement furtif, agile et se débrouille bien avec une arme à feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai recommencé un perso sur Diablo 3 hier sur le serveur EU, et voila ce que ça donne une fois la campagne terminé:

 

Nom: Mirage

Classe: Moine

808807001.png

 

Mais bon.. Comme ça change pas mal jusqu'à temps que j'obtienne le set que je veux, une demi heure plus tard elle avait l'air de ça. :')

800759001.png

 

Edit: Et le lendemain;

142575001.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Encore une nouvelle saison de D3 ( je suis un peu en retard cette fois )

Donc un nouveau perso s'imposait.

Ailith - Demon Hunter - Lvl 30 pour l'instant.

Révélation

627480001.png

 

Et en même temps un update sur Mirage et ShaKill:

Révélation

201514002.png

757354003.png

 

Edit: quelques Niveau plus tard, Ailith a pas mal changer de look. =p

796190001.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voila un moment que je ne suis pas passé par ici. J'aime bien la tenue d'Ailith de niveau 60, celle du niveau 67 est trop doré à mon goût.

 

Malheureusement pour d'obscures raisons mon navigateur semble me bouder et les modifications ne passent pas. Comme j'ai d'autres chats plus importants (des aristochats) à fouetter, je repasserai plus tard pour mettre tes personnages à jour, Shak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

142054Russ16.jpg Ouf ! Après plusieurs tentatives j'ai enfin pu modifier la première page du sujet (pour je ne sais quelle raison, valider la modification me renvoyait à un message d'erreur). Tes personnages sont donc mis à jour, Shak.

 

Je suis un peu moins présent sur le forum ces temps-ci mais je tacherai d'ajouter vos nouvelles photos (s'il y en a) lors de mes passages, alors n'hésitez pas à nous montrer vos personnages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...