Aller au contenu
Download RomStation

Quel personnage de manga aimeriez-vous être ?


Invité Arrane

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Invité qossai

un magnum 357,un corps musclé et une belle equipiere ....oups po vraiment belle ^^ mais vous avez sans doute su de ki je parle :)

eh oui le fameux nicky larson sans doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité leroidesdragons

Moi j'aurai bien aimer etre portgas D. ace (one piece) pour ces pouvoir et sont style avec en plus les competence intellectuel de nico robin (one piece) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité LordDagan

C'est de famille, ça, d'aimer Chobits! Bon, pour faire raccord, je vais rester chez Clamp. Je ne sais pas si j'aimerais être ce personnage, mais il me représente plutôt bien en ce moment (et puis je l'aime bien, de toutes façons): Sorata Arisugawa, de X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, pour ma part ça sera un vieux fantasme de gosse... ^^

captain-tsubasa-20.jpg

Tsubasa Ohzora de Captain Tsubasa(Olive et Tom)

Le petit génie du foot, qui se dépasse continuellement et s'approprie les techiques adverses.

Franchement, qui n'a jamais réver de balancer des tirs qui ont la puissance d'un missile sol-air :rire2: Et des retournées stratosphériques^^ (Je m'adresse uniquement aux footeux, évidemment :fier: )

JE préfére Ryo ishisaki :o Sinon pour moi Albafica, chevalier des poissons ! Simplement une classe totale, un esprit de sacrifice surdimensionné ! Et un combat d'anthologie contre Minos du gryphon ! Sinon j'ai vu X de Clamp cité, et j'aurai aussi aimé être le moinde qui se sacrifie pour sa belle, et dont j'ai zapper le nom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Arusuke1995

Moi pour ma par je serais Takeshi Yamamoto dans Katekyo Hitman Reborn

post-325577-0-18502300-1360039639_thumb.jpg

J'adore ce personnage il est toujours souriant(même dans les situations défois malheureuse il garde son sens froid quand il en est capable),j'adore son style de combat au katana avec son hirondelle et son chien(me rappelle pu des noms).Ce personnage vie une belle vie avec son père au sushi(les bons sushis),j'aime être souriant comme lui j'aime ça garder le bon moral comme il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'veux être Tomoki!!!!

Pourquoi?

C'est un chanceux qui se prend des baffes tout les jours et qui matte les *phrase coupée par Romstation* et qui se prend des baffes à chaque fois :noel:

Mais celà n'empêche que c'est un gros chanceux :noel: et pis il ose tout :o)

*suite coupée par Romstation suite à un vote à l'hunanimité par les modérateurs*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'aimerais bien être Light Yagami de Death Note, ça serait juste magnifique d'avoir un livre avec des pouvoirs pareils, en plus, il a un de ces charismes qui donne le charme aux manga.

Sinon, Gokudera Hayato de Reborn, il est vraiment drôle, ces batons de dynamites sont balèze et il a une de ces classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que mon avatar est relativement évocateur ce sera ikki chevalier phoenix pour ma part ^^ pour sa puissance et son annalyse au combat ainsi que sa tenacité et sa persévérence. Son amour envers son frère malgré tout ce qu'il a endurer. Ainsi que sa loyauté envers ses amis et Athéna en dépit de son attitude assez solitaire. Sinon pour être plus fun je dirais Lelouch dans Code Geass, génie doublé d'un pouvoir d'obéissance absolue, que demande le peuple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité miluo

Moi je pense que je serai

Kirua de Hunter x Hunter

Oueil de faucon dans One piece (je me rapelle pas bien de son nom)

Lin Yao da FMA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shadowfly

Moi je serais Seya des chevaliers du zodiak pour avoir une super armure

Ou je serais sangoku pour avoir une queue et des boules de dragon. (Il n'y a aucun penser pervert bande de petit viscieux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...