Aller au contenu
Download RomStation

Quel personnage de manga aimeriez-vous être ?


Invité Arrane

Messages recommandés

Invité Ichidy

Bonjour ^^

Alors ... le personnage que je souhaiterai etre ?

la réponse saute aux yeux :-)

il suffit de regarder mon avatar :ange:

mais je mets tout de même une image :fier:

Kawapaper_Ah_Megamisama_0000056_1600x1200.jpg

Pourquoi Belldandy et pas une autre ?

Tout simplement parce que j ai beaucoup de points communs avec elle .

J aime aider tout le monde , même de parfait inconnus .

Je persiste à garder le sourire dans toute situation .

Je fais toujours de mon mieux pour être présente pour mes amis dans le besoin , réconfort ,soutien . Ne serais ce que leur faire apparaitre un sourire ^^

Rendre les gens heureux fait mon bonheur .

Être positif même dans les pires situations et ne jamais baisser les bras .

Pour ces raisons , et tant d autres , Belldandy est un personnage que j aime et respecte énormément .

Voir des gens tristes , meme si je ne les connais pas ... je veux les faire sourire ^^ la vie est belle :)

Oui je tire des conclusions de vie à partir d'animés :)

Les animés m' ont très bien guidé sur le chemin que je parcours actuellement ; et je suis fière d être la personne que je suis .

Hm bon ^^ je pourrais encore en dire beaucoup , mais je vais m arrêter là ^^

J ai peur d ennuyer les gens oui >< ( qu elle est bizarre cette fille dit donc :3 )

pour les intéressés , Belldandy est un personnage de l animé : Ah my godess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HiromiKirishima

Moi j'adorais etre Kaname Kuran du mangas Vampire Knight

Car je trouve qu'il a une certaine classe et et qu'il et crain de tout les vampires et chasseur de vampire

Kaname-Sempai1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Moi j'aimerais être Eyeshield 21 !

ue1bytpo.jpg

Il est tellement rapide et ses techniques d'esquives sont extraordinaires !

Je veux être rapide depuis que j'ai 8 ans et après avoir vu Eyeshield 21 je me dépasse en vitesse par jour !

Et un jour je ferais du football américain et je serais le meilleur :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanon dans Umineko no naru koro ni

Mode normal: D'Habitude il porte un beret rouge (voir prochaine image)

262207kanon5474.png

Avec sa lame magique (Puisqu'il a été modifié magiquement):

143845umineko0801.jpg

Mode peluche(pas dans le manga, mais bon, il est mignon ^^):

443279kanonumineko.jpg

ET LE COSTUME!!!!!! Je vais surement me cosplay en lui a l'haloween....il coute cher ce ****** de costume!!!!

515475UminekonoNakuKoroniKanoncostumever01103.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Devasterror

Moi j'aimerais être Eyeshield 21 !

ue1bytpo.jpg

Il est tellement rapide et ses techniques d'esquives sont extraordinaires !

Je veux être rapide depuis que j'ai 8 ans et après avoir vu Eyeshield 21 je me dépasse en vitesse par jour !

Et un jour je ferais du football américain et je serais le meilleur :ok:

Tu veux faire Forest Gump ? :o)

Moi (je ne sais pas si c'est un manga même si ca en a l'air) je voudrais être ...

Voir-le-Film-%C2%AB-Albator-lAtlantis-de-ma-jeunesse-%C2%BB-via-Play-Gratuit.jpgl-histoire-d-Albator.jpg

Albator !!! J'aime tout chez lui ... sa classe,son style enfin tout quoi :) Et surtout l'Atlantis (I am fan of future :o) )

Albaaator ,Albaaator ,le capitaine cor-saaiire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi (je ne sais pas si c'est un manga même si ca en a l'air) je voudrais être ...

Voir-le-Film-%C2%AB-Albator-lAtlantis-de-ma-jeunesse-%C2%BB-via-Play-Gratuit.jpgl-histoire-d-Albator.jpg

Albator !!! J'aime tout chez lui ... sa classe,son style enfin tout quoi :) Et surtout l'Atlantis (I am fan of future :o) )

Albaaator ,Albaaator ,le capitaine cor-saaiire !!!

c'est sur que c'est du mythique que tu nous ressorts, mais il est tellement bien travaillé ^^

je me rappelle, plsu petit, m'être déguisé en Albator ^^

un peu plus d'agrément remis au goût du jour :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Pour moi c'est simple j'aimerais bien être

Kefka_CGI_artwork.jpg

Juste au niveau de sa psychologie son humour noir,et surtout avoir son intelligence de toute je le dit,et je le redit "Sephiroth est un bisounours devant Kefka" :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Devasterror

Elles sortent d'où toutes ces images :bave: :bave:

Toi aussi tu t'étais déguisé :rire: Je me rappelle de ma mère qui me mettait du crayon maquillant (ou un truc dans le genre) pour faire la cicatrice :rire2: :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yakulu

Sans aucuns doutes pour moi ce serais Shikamaru Nara de Naruto, pour sa perspicacité, sa fégniantise et surtout sa belle Temari... ( :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Greg0038

sangoku

je volerais,

serais super baleze

aurais une famille

voyagerais dans l` espace

irais au paradis et reviendrais des que j` en ai envie

bon le mauvais cote c est de temps en temps faut sauver tout le monde mais a part ca je devrais avoir pas mal de temps libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DocNeko

Un petit up ! :p

Yoh Asakura(shaman king) : Faire joujou avec les phantomes, être un glandeur mou.

Gaara(naruto) : J'aime bien ce personnage car il maitrise un élément original et qu'il est calme.

Ruki(Digimon Tamers) : CE PERSONNAGE :coeur: SON DIGIMON :bave: Plus sérieusement j'aime bien son caractère et son digimon je me souviens que quand j'étais petit je rêvais de prendre sa place , je me souviens avoir rêver d'avoir eu Renamon comme partenaire et je me réveillait frustré que ce n'était qu'un rêve ^^

Patamon ou Tailmon (Digimon Adventure et Zero Two) : Tu évolues en ange pgm roxxor dlamorkitu t'apparais dans deux saisons si t'es tailmon t'as un super partenaire :coeur: et surtout , t'es un digimon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thenateos

J'ai lu qu'on avait un Spike de Cowboy Bebop, et bien moi, pour le coup, ce serait plutôt Jet pour son côté grochon et loup solitaire (à la fois, il le sont tous dans ce manga ...) que je partage avec lui.

Bon c'est pas tout, mais j'ai un bonsaï à tailler moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité HackTheCat

Si je serais un personnage de manga je serais...

Soul, de Soul Eater

http://a10.idata.over-blog.com/500x375/1/94/63/59/template-css/mangaon.org/Soul-Eater7849.jpg

ou encore (se que je préfère):

Rin, de Ao No Exorcist (plus connu sous le nom de Blue Exorcist):

http://cdn1.wakanim.tv/actus/actualite/p/r/premier-trailer-pour-ladaptation-animee-de-blue-exorcist.jpg

C'est le fils de SATAN :D !!!

Voilà j'ai tout dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheUnforgiver21

si je devez être un personnage de mangas, j'hésiterai entre Dutch, de "Black Lagoon", ou Mr Chang, du même manga, pour leur calme.

Ou alors Mihawk de "One Piece", car il est Cooooooooooooooool, ou juste super fort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais être un personnage de mange , je me verrais bien en Luffy. Naïf, impatient, toujours à la recherche de l'aventure, joyeux, glouton, attachant, et pas vraiment difficile. En fait ce Luffy c'est quelqu'un de bien sympa avec qui on a envie de partager de belles histoires. Donc oui je me verrais bien dans la peau de l'élastique :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité malaroh

ATTENTION SPOIL POUR CEUX QUI REGARDENT ONE PIECE

si je devais être un personnage de manga se serait clairement un personnage de one piece: Trafalgar law "le chirugien de la mort" capitaines des pirates du heart (ou heart's pirates)

Il est vraiment le type de personnage que j'adore : très flemard(du moins c'est l'allure qu'il donne) même dans les combats on à l'impression qu'il s'ennuie. Toujours prêt à aider ses amis oi ses ennemis, il à d'ailleurs un respect énorme pour ses rivaux on le vois notamment lorsqu'il sauve Luffy aprés la bataille de marinford.

J'adore aussi son fruit du démon: il peut dans un espace limité (qu'il créé lui même d'ailleurs) découper les membres de n'importe qui tout en le laissant en vie d'ou son surmon de chirugien de la mort

voila à quoi ressemble ce cher trafalgar:

http://www.youtube.com/watch?v=5h0h9XSX0jI

PS: sur la vidéo trafalgar est celui avec un sweet-shirt jaune à capuche noir je sais que c'ets celui qu'on voi le plus dans la vidéo mais il est toujours bon de préciser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...