Aller au contenu
Download RomStation

Quel personnage de manga aimeriez-vous être ?


Invité Arrane

Messages recommandés

Midoriya, je l'aime bien, mais se faire péter un bras toute les 2sec, très peu pour moi ! :D
 
° Takamura, parce que Takamura (En fait, c'est surtout pour son niveau de troll lvl : infini et son invincibilité)

 

 

 

° Ou alors Shin de Kingdom, parce que Shin (J'ai vraiment des arguments de merde ... XD)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'hésite vraiment entre être Frankenstein de Soul Eater car il est vraiment mega classe ou Alucard de Hellsing car il as un peu le même caractére que moi

 

Mais j'adore top Frankenstein donc oui je voudrais bien l'être, pouvoir fare des tas d'experiences et me faire une armée de mort vivants mutants *^* !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Celui qui me correspond le plus ca doit etre Terrence dans Dreamland... dans les premiers tomes, un branleur pendant ses années de bac, un peu la même mentalité et les mêmes problèmes d'ados.

 

Maintenant, je suis un peu plus vieux et plus du tout la même mentalité défaitiste (au moment où il passe le bas uniquement) ... celui que je kifferai etre ... Nicolas Brown dans Gangsta (très bon manga que je recommande fortement au passage :D)

 

sinon y'en à tellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Je ne connais pas trop par coeur les personnages de manga. Néanmoins, si je devais en incarner un, ce serait certainement un personnage dont le côté sombre et mystérieux est très marqué. Le genre de héros dont on ne sait rien du passé et qui se révèle peu à peu au cours de l'aventure ou de la saga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas trop par coeur les personnages de manga. Néanmoins, si je devais en incarner un, ce serait certainement un personnage dont le côté sombre et mystérieux est très marqué. Le genre de héros dont on ne sait rien du passé et qui se révèle peu à peu au cours de l'aventure ou de la saga.

hmm il me semble que sa existe un perso de manga comme ça mais je vois pas du tout lequelle, mais bon ses pas le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Il y en a vraiment trop, avec tous les mangas existant, mais dans une courte liste ça donnerait ça : 

- Bleach (Aizen, Urahara, Kyoraku)

- DB (Végéta)

- D. Gray-man (Cross)

- Fairy Tail (Jellal)

- FMA (Greed)

- HxH (Hisoka)

- NnT (Ban)

- Naruto (Itachi, Orochimaru)

- OP (Zoro, Doflamingo)
- Soul Eater (Stein)

- World Trigger (Jin)

 

Mais celui-qui me ressemblerait le plus je pense ça serait Kyoraku dans Bleach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
×
×
  • Créer...