Aller au contenu
Download RomStation

L'Abécédaire des groupes de musique en vidéo


Philou

Messages recommandés

Salut à tous! Bon, habitué à faire une tonne de blabla pour introduire mes idées de jeu, cette fois je vais faire court. En même temps, est-ce nécessaire de faire tout un blabla pour un jeu lui aussi d'une banalité enfantine?

Ce jeu est fait pour tous, ce jeu est fait pour vous, c'est génial, c'est vendeur! (bonjour la réclame de supermarché) :D

Bon certains me diront où est l'intérêt... je le sais je vous vois venir! Pourquoi perdre 5 minutes à ça? Parce que ça c'est Palace!

Non plus sérieusement, mon but est d'organiser un peu mieux le sujet dédié à la musique en le transformant en jeu, et de permettre de varier un peu plus les artistes cités =).

Je finirai juste cette intro par ça: vous avez fait l'effort de venir ici et de me lire, repartez pas comme des voleurs ^^.

Bon un bref rappel des règles quand même (au cas où)...

Le but est de réciter votre alphabet sur ce thème, les groupes/artistes de musique:

- Chaque personne propose un/des artiste(s) correspondant à la lettre de l'alphabet qui s'y rapporte, tour à tour.

- Vous pouvez proposer des groupes locaux (de votre région) si l'envie vous prend (et si vous avez un petit lien pour écouter l'/les artiste(s).

- Poster un lien, voir même une image en plus pour les plus foufou, pour accompagner la réponse.

- Une fois arrivé à la lettre Z, on reprend de la lettre A et ainsi de suite.

- Afin d'éviter un flood excessif, la règle du un post par jour est en vigueur.

- N'oubliez pas les bannières!

Voilà voilà! j'espère que vous prendrez plaisir à jouer, à découvrir, et à écouter!

Je commence donc avec la lettre A et je propose le projet d'Arjen Lucassen: Ayreon

et

sinon je vous conseille cet album: 01011001

Voilà au suivant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H pour Heaven Shall Burn :)

(Quelqu'un pourra m'expliquer par MP comment vous faites pour ajouter les vidéos s'il vous plait ? :-( )

Bin on ne fait rien de spécial, pour ma part, je vais sur youtube je cherche ma vidéo, puis je fais un copié collé de l'adresse du site...

Sinon I comme I Scream Ice Cream!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...