Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

il y a 11 minutes, ChatNoirRetro a dit :

Houlà, tu nous as sorti là un jeu dont tu ne nous as jamais parlé. Vraiment, il va nous falloir creuser notre mémoire de joueurs pour retrouver le jeu si méconnu dont tu nous as partagé cette image si cryptique... 🤔

 

  Masquer le contenu

...ah ! mais serait-ce DDLC, par tout hasard ? 👽

 

 

"I gently open the door"

J'avais prévenu que c'était trop facile (ou trop marquant peut-être) ^^'

Faut dire que je vous saoule aussi avec ce jeu mais je n'y peux rien !

 

Révélation

Sinon oui c'est bien DDLC.....RIP Sayo et mon innocence 😞

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 28/09/2009 à 22:37, Kratos a dit :

Pas facile en effet. :p

Le vaisseau a bien un faux air de Gaiares, mais il s’agit d'Arrow Flash.

Je vous en cherche un autre, j'éditerai après.

Edit :

2_e4dc16399043cdef355b0fd7ff11cbd4

Un jeu de mon enfance. :snif:

Peut être pas un grand hit mais c'est excellent à 2.

ses Joe & Mac sur super nintendo excellent ce jeu la 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a une heure, ChatNoirRetro a dit :

J'ai du mal à croire qu'il ait fallu tant de temps pour répondre, mais c'est bien évidemment Joe and Mac Returns sur Arcade ! ^w^

 

Mais il n'y a rien à croire 😁, ça n'intéresse plus personne 🤨 par contre mettre un p'tit commentaire sur "Joe & Mac" ceci va attirer l'attention 😏 les posts récents: rien à faire, mais les posts de 2009 sur "Joe & Mac" dont on connait déjà la réponse qui est bien entendu "Joe & Mac" ça c'est important, on va pas quand même pas chercher à deviner d'autres jeux que "Joe & Mac" 😅 à croire qu'il n'existe qu'un seul et unique jeu j'ai nommé "Joe & Mac" 🤔.

 

Sinon je vous ai déjà parlé de "Joe & Mac" ce jeu est excellent, connaissez vous ce jeu merveilleux, magique du nom de "Joe & Mac" ouah jamais vu un jeu aussi bien, j'espère que vous avez bien compris que "Joe & Mac" il est terrible, même Kratos l'a dit, je cite  << Un jeu de mon enfance. :snif: Peut être pas un grand hit mais c'est excellent à 2. >>.

 

Il est tellement excellent et bien et tout ça, vous vous souvenez ce jeu que je viens de vous parler << ses Joe & Mac sur super nintendo excellent ce jeu la >> tellement terrible que je ne peux m'empêcher de poster une vidéo ci dessous, mais n'oublier pas y a que la Super Nintendo 😍, tellement tellement bien 😍.

 

 

Vous aurez compris que je pourrais encore en parler pendant des heures et des heures et remplir des pages et des pages sur "Joe & Mac" tellement c'est le jeu de la décennie, que dis je c'est le jeu de l'année, mais que nenni c'est le jeu du mois, absolument pas c'est le jeu de la semaine, sottises c'est le jeu du jour, n'importe quoi c'est le jeu de l'heure, mais tu délires ou quoi c'est le JEU de l'instant T.

 

Révélation

PS:  pour ceux qui lisent et n'auraient pas compris c'est totalement ironique, tout comme le post de l'image de  "Joe & Mac: Returns", ça ne présente aucun intérêt, c'est hors sujet, les gens qui sont dingue de "Joe & Mac" n'ont qu'à mettre leurs commentaires à l'endroit prévu à cet effet, soit la page du jeu; laquelle ? celle de la Super Nintendo bien sûr. Et ce topic ? ben plus vraiment d'intérêt, à part peut être pour les gens qui sont content de donner la réponse qui a déjà été donné sur un jeu moyen dont (dans un monde normal) les gens s'en fichent éperdument, parce que oui il existe tellement d'autres jeux de qualité supérieure à celui ci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bibinou67 a dit :

juste le dernier paragraphe en spoiler ('peux pas citer tout le post, c'est un peu long)

 

Dis pas ça, enfin ! 😮 Déjà qu'y a pas beaucoup de topics-jeux sur RS, on va pas laisser couler celui-ci juste parce qu'on force un peu trop sur un titre. Tiens, pour la peine, devinez-moi ce jeu-là (qui n'a mais alors aucun rapport avec Joe and Mac) :

 

0001.thumb.png.41892de584fc87fc759c52f73a004bb6.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...