Aller au contenu
Download RomStation

Vous et Votre Musique


Invité

Messages recommandés

D'ordinaire j'aime pas trop le death mais In Flames m'a donné une sacrée claque.

D'ordinaire j'aime pas trop le black et... Bah j'en écoute. AHAH ! Pardon. Non mais j'ai l'impression que In Flames passe globalement bien pour tout le monde. C'est cool parce que pour moi aussi, et j'aime les gens avec qui je peux baver sur des groupes héhé...

Ahlala, j'ai envie de concerts ! Concerts ! CONCERTS ! >.<

J'en rajoute une vague tiens (de musique), mais uniquement des groupes que j'ai vu. Histoire de me dire "JE REVEUX !"

Samaël (t'écoutes ça et après t'es de bonne humeur... Souvenirs souvenirs...!)

(j'avais pris une énorme claque en les voyant, le son était EXCELLENT ! Par contre ils sont dans leur truc, y'aurait pas de public que ça serait pareil... C'est dommage ce manque d'humanité...)

Sybreed

Simplyd4rk (ce mec est un pote, et ça l'a beaucoup fait rire de me faire pleurer -la surprise, tout ça... ahum...- en me souhaitant un joyeux anniversaire sur scène à mes 18 ans.)

Hacride (la grosse claque, Hacride, quoi !)

(ma préférée...)

(comment ça déjà mis ? Mais j'fais c'que j'veux ! ><)

(pareil qu'au dessus !)

(j'ai bof aimé.)

Dragonforce (mais en fait non, parce que j'aime pas ce groupe, et j'étais limite à pleurer de rire en les voyant tellement c'est ridicule.)

(IT'S THE FINAL CONDOOOOOOOOM ! Ah ? Non c'est pas ça ? Pfff... Bah presque hein ! N'empêche c'est un de mes meilleurs souvenirs !)

Et sans doute d'autres, mais là j'ai un trou. Il se fait tard, tout ça tout ça...

Et je veux ça en concert : Type O Negative - My Girlfriend's Girlfriend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MorphoCypris

Une petite tache dans ce monde obscur et noir.

Pour moi c'est vivaldi avec les quatres saisons notamment l'hiver:

Ainsi que les cowboys fringuants:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gladii tu connais children of bodom ?

Depuis un moment oui ! :)

J'étais fan en cinquième/quatrième (je suis à ma deuxième années en tant qu'étudiante là...), maintenant j'apprécie grandement.

Un coup de cœur pour cette chanson particulièrement :

Children of Bodom -

Quoi que la pose du chanteur, pour cacher sa petite taille à écarter les jambes me fait beaucoup rire.

Ça ne fait pas tâche Be'lal ! Ça fait diversifié ! Et j'aime bien les Cowboys Fringants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce topic pour présenter un groupe que j'écoute beaucoup ces temps-ci. Il s'agit de Farmer Boys (oui bon, le nom est pourri, je vous l'accorde...) :

1.jpg

Myspace (non officiel, mais plus agréable que l'officiel) : Ici

Site : Ici

Quelques clips...

If You Ever Leave Me Standing

(pas un clip d'ailleurs celle-là... Tant pis.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eet-ce que quelqun aime le Metal ici? ^^

J'peux en nommer quelque un si cela vous intéresse!

Scar Symmetry, Protest the Hero, Into Eternity, Maximum the Hormone, Tracedawn, Arsonist Get All the Girls, Divine Heresy.

Et si jamais vous en voulez plus vous n'avez qu'a aller voir mon channel Youtube!

http://www.youtube.com/user/megabassmasta

Il ya des vidéos de mes groupes préféré ^^ et plus aussi!

Dites moi ce que vous écoutez messieurs dames!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eet-ce que quelqun aime le Metal ici? ^^

J'peux en nommer quelque un si cela vous intéresse!

Scar Symmetry, Protest the Hero, Into Eternity, Maximum the Hormone, Tracedawn, Arsonist Get All the Girls, Divine Heresy.

Et si jamais vous en voulez plus vous n'avez qu'a aller voir mon channel Youtube!

http://www.youtube.com/user/megabassmasta

Il ya des vidéos de mes groupes préféré ^^ et plus aussi!

Dites moi ce que vous écoutez messieurs dames!

Oh laaaaaaaa !! quand je vois sa je me dit vraiment qu'il y a des cas sociaux dans ce monde qui meriterais d'etre étudié de plus pres :doute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh laaaaaaaa !! quand je vois sa je me dit vraiment qu'il y a des cas sociaux dans ce monde qui meriterais d'etre étudié de plus pres :doute:

Et sinon ? Tu ne développes pas pourquoi ?

Bien joué ! C'était très intéressant comme message...

C'est un troll ? Ou tu n'as réellement pas pensé à expliquer le but du message, à part descendre Megabassmasta ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacor le but de mon message est de faire savoir que Le Métal c'est vraiment le genre de music le plus insupportable du monde , que dis-je de l'univers !!!! :rire:

Alors là je suis vraiment pas d'accord avec toi,étant jeune j'étais à fond dans le rap français et j'avai de trés mauvais préjugés sur le métal.

Par aprés,je me suis mis à écouter du Linkin Park :coeur: et c'est là que je me suis mis dans ce genre de musique et maintenant je n'écoute plus du tout de rap à part de l'US de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacor le but de mon message est de faire savoir que Le Métal c'est vraiment le genre de music le plus insupportable du monde , que dis-je de l'univers !!!! :rire:

Hum, c'est un peu prétentieux. Tu connais tout de la musique ? Je veux bien que tu m'éclaires de ta divine lumière, Ô grand Messie !

Plus sérieusement. Ça dépend, tu connais quoi ? Et t'écoutes quoi généralement ?

C'est comme tout, y'a du bon et du mauvais.

Pourquoi je réponds à un troll moi... Bah, tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je réponds à un troll moi... Bah, tant pis.

Reste polis ,,, tu me dis troll a moi ? , je ne t'ai pas manquer de respect alors du calme , ce genre de truc ne fonctionne pas sur moi ,,, Chuuuuuut !! :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...