Aller au contenu
Download RomStation

Vous et Votre Musique


Invité

Messages recommandés

ahhh.. Slipknot. :heart_eyes: Perso j'ai rien à redire. j'aime pratiquement tout ce qu'ils font.. j'suis un peu biaisé.. :')

One, Two, Three.. NILLLL!

Révélation

 

 

Et deux un peu plus 'relax', vue que tu en a inclus aucune dans ta liste :p

ça fait très atmosphérique par contre, assez loin de ce qu'ils font d'ordinaire.

Révélation

 

Révélation

 

--

Sinon au piano, j'suis pas mal certain qu'on connais tous celles la, sinon, bah enjoy. =p

Révélation

 

Révélation

 

Révélation

 

Révélation

 

Bon celle la c'est plus de l'orgue , et je l'ai mis dans mon post précédent donc je m'arrête la avant que vous ne commenciez à me trouver sénile. :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récemment découvert Eluveitie, un groupe de folk metal suisse, ça ne paie pas de mine dit comme ça, mais franchement c'est très bon, je ne mets pas de chansons pour l'instant car je n'écoute que depuis peu, je ne connais pas assez, mais attendez vous à revoir un post où j'en parle avec des chansons à recommander d'ici peu :)

EDIT : Bon je vais quand même en mettre une que j'adore d'eux ^^

Révélation

 

 

Sinon il y a la dernière de Loathe, un groupe de metalcore qui s'est fait un petit nom dans le milieu au début de cette année avec leur premier album, The Cold Sun

Cette chanson est le premier extrait de leur deuxième album, qui sort en février 2018

Révélation

 

 

Et ma came du moment c'est ça sinon, que c'est bon :

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je viens de découvrir cette musique il y a peu pour ceux qui veulent:

Révélation

Sur leur page Wikipédia, on apprend plein de trucs sur eux d'ailleurs, notamment qu'ils ont formé le groupe pour l'eurovision (et ils sont arrivés 4ème en 1979, donc l'année de leur formation), que 2 des membres sont actuellement morts (celui avec la cape au début, de nationalité sud-africaine, est mort en 1993 du Sida (Comme Freddy Mercury, ouille) et celui en costume bleu, de nationalité allemande (logique car le groupe en lui-même est "allemand" et chante en allemand), est mort en 2006 du cancer. De plus, celui en costume noir a complètement arrêté la chanson, mais les 3 derniers ont reformé le groupe en 2005 (ils étaient 4 au début donc, avec celui en bleu, mais peu avant la mort de ce dernier ils ont été rejoins par 3 autres "nouveaux") et ils font une tournée dans les pays où leurs chansons ont bien marché, notamment... en Russie!

La boucle est bouclée :).

En bref, je l'adore, je me la passe en boucle en ce moment ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Pour ma part j'écoute un peu de tout mais de préférence du métal \m/
Les groupes que je préfère sont : Rammstein depuis que je suis en CM2 et très dernièrement, j'ai découvert Avatar °^°

Sinon de façon plus générale, voici ce que j'écoute, sachant que j'ai dû en oublier ^^

 

Amon Amarth / The Beatles / Benny Benassi / The Birthday Massacre / Black Rebel Motorcycle Club / Black Veil Brides / The Bloody Beetroots / Blow / The Brian Jonestown Massacre / Bring Me The Horizon / Broken Back / Calvin Harris / The Chainsmokers / Christine & the Queens / Coal Chamber / Colt Silvers / Cradle Of Filth / The Cranberries / Crown The Empire / Dagoba / David Guetta / Deathstars / DevilDriver / Diplo / Disclosure / Disturbed / Dodge & Fuski / Emigrate / Fall Out Boy / Feder / Five Finger Death Punch / Ghost / Godsmack / Green Day / Hollywood Undead / Hyphen Hyphen / Imagine Dragons / In This Moment / Kidwaste / Korn / Les Fatals Picards / Limp Bizkit / Lindemann / Lordi / The Lumineers / Machine Head / Macklemore / Malo' / Manau / Manceau / Marilyn Manson / Martin Solveig / Maxenss / Megadeth / Metallica / Mindless Self Indulgence / Moby / Mr FijiWiji / Mudvayne / Myka Relocate / Nero / Noumena / Of Mice & Men / One Republic / OOMPH! / Orelsan / Otep / Our Last Night / Owl City / Pantera / A Perfect Circle / Petit Biscuit / Phoenix / Powerman 5000 / Prequell / Rae Sremmurd / Rag'n'Bone Man / Red Hot Chili Peppers / Salmo / Simple Plan / Skindred / Skrillex / Slayer / Slipknot / Snakehips / Static-X / Stone Sour / Sum 41 / System Of A Down / Three Days Grace / Tiwayo / Trivium / Two Door Cinema Club / The Warlocks / The Weeknd / Woodkid 

 

Il m'en manque plein mais bon, la liste est déjà grande XD

 

Sinon j'aime bien écouter les musiques de films et d'animés, surtout Naruto, elles sont géniales O_O

Si vous avez des propositions pour du métal, je suis preneuse, je tourne un peu sur les même sons en ce moment et j'aimerai bien varier un peu :D 

 

 

 

Voici quelques vidéos que j'adore par dessus tout et que surtout, je connais par coeur tellement je les ai regardées °^°

Révélation

RAMMSTEIN


Celui-ci est sensé être complet mais pas moyen de le retrouver ><

 

La batterie °^°

 

Le concert complet du Live At Rock Am Ring

 

 

Révélation

AVATAR

La vidéo qui a fait que je les ai découverts ! ♥

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Piotezaza J'approuve pour Lordi, Les Fatals Picards, Skrillex et Moby! Je ne me laisse pas de les écouter ! Pour les autres que tu as cité, je les écoute aussi, mais beaucoup moins...

Sinon, je te conseille Alestorm (1741 The Battle of Cartagena est culte) et Black Sabbath (Iron Man, Paranoïd,...), deux de mes groupes de métal préférés. Et pour le rock Led Zeppelin, avec Immigrant Song et Starway to Heaven !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de country les genses? =p

Révélation

 

Révélation

 

Révélation

 

Révélation

 

Révélation

 

 

et une dernière qui n'a rien à voir avec le reste mais bon.. ça fait toujours du bien =p

Révélation

 

 

--

@Nanoman6666 Si tu aime Led zeppelin, je te conseil d'écouter un peu de greta van fleet. tu risque d'apprécier.

Il me semble que j'en ai posté précédemment d'ailleurs.

Révélation

 

--

 Et puisque tu as mentionné Black Sabbath aussi.. j'ai pas pu m'empêcher. :')

Révélation

 

Révélation

 

Révélation

 

 

@Piotezaza Tu en as trop mentionné pour que jessaie de mettre un bon morceau de chacun, mais sinon,belle liste. ^^

Y'a des trucs que je connais pas. Surtout en debut de liste. Et ya Rag'n'Bone Man, que javais oublié et qui mérite clairement d'avoir quelques morceau dans ma playlist. =p

Révélation

 

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le fais rarement, mais double post ( ou presque ) parce que j'ai eu de belles propositions sur youtube (c'est assez rare, que ça vaut le coup d'être partagé)

 

Jacob Banks:

Ne serait-ce que pour le visuel de ses vidéos, ça vaut le coup selon moi.

Révélation

 

Révélation

 

 

Apparament j'ai manqué ce morceau dans Django et je m'en veux..

Révélation

 

 

Et pourquoi pas la dernière d'Eminem. Je l'aime bien perso.

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

De Evanescence l'album Fallen en général est très bon, il y a Imaginary dedans :

Révélation

 

 

On y trouve aussi Hello, une très belle chanson :

Révélation

 

 

Et également Haunted :

Révélation

 

 

Pour ma part, je me suis (vraiment) mis à Paramore, et je dois dire que j'aime beaucoup, notamment l'album Brand New Eyes, qui est une de mes meilleures découvertes depuis quelques mois

 

Mentions particulières à Misguided Ghosts, All I Wanted, Ignorance, Where the Lines Overlap et la très célèbre Decode, que je mets toutes ci-dessous dans l'ordre :

Révélation

 

Révélation

 

Révélation

 

Révélation

 

Révélation

 

 

Et j'en mets quelques autres d'eux que j'aime bien

Fences :

Révélation

 

 

 Conspiracy, un peu emo sur les bords mais j'aime bien :

Révélation

 

 

Fake Happy :

Révélation

 

 

Fast In My Car, une de mes préférées de leur quatrième album, Paramore (ou self titled, si vous préférez) :

Révélation

 

 

Proof :

Révélation

 

 

 

Sinon je continue de découvrir Gojira, j'en rajoute que j'ai découvertes récemment, elles sont principalement de leur album The Way of All Flesh

D'abord, la célèbre The Art of Dying :

Révélation

 

 

The Way of All Flesh, oui elle porte le nom de l'album mais c'est un album concept donc voilà ^^

Révélation

 

 

The Gift of Guilt, de leur album L'enfant Sauvage :

Révélation

 

 

Et enfin Vacuity, qui dispose d'un clip pour l'accompagner :

Révélation

 

 

Voilà c'est tout pour ce que j'écoute en ce moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Quelques morceaux mélancoliques.

"Coming In From The Cold" de The Delgados :

Révélation

 

 

Et "Take Me Somewhere Nice", de Mogwai :

Révélation

 

 

Et encore du même groupe, "I love you, I'm going to blow up your school" (mon favori) :

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Oï, comment ça va ? En espérant que ce topic redevienne régulièrement actif, je me demande quel est votre album de l'année actuellement ? J'ai du mal à me décider actuellement.

D'un côté, le magnifique album de Mark Kozelek (Sun Kil Moon, Red House Painters) que je trouve bien plaisant et calme, la façon dont Mark qui oscille entre le spoken-word et le chant est formidable, et certaines paroles sont juste phénoménales (mention spéciale au passage de "The Mark Kozelek Museum" où Mark parle des toilettes portables des festivals de musique qui empestent la diarrhée, afin que plus tard il répète le mot Diarrhée en boucle avec des choeurs).

D'un autre côté, le premier album de Hoshi "Il suffit d'y croire". Je m'en fiche un peu de l'hommage à Brel, j'apprécie juste l'excellente production bien solide (le p**ain de shamisen dans le morceau-titre, il fallait y penser) et le lyrisme qui serait plutôt typiques de Gaëtan Roussel ("L'océan nous emporte / Mais j'sais pas si t'es au courant / Que lorsque l'eau passe ma porte / Même si c'est la cata, c'est marrant").

Le premier album d'Anna Burch est superbe, aussi. Très court, mais les sonorités indie-rock et folk sont bien rafraîchissantes, "With You Everyday" étant un magnifique morceau de fin. "Belle Isle" pourrait aussi être l'une des rares chansons à me faire aimer la guitare Steel Pedal.

Mount Eerie a sorti un magnifique album. C'est à peu près comme le précédent album "A crow looked at me", mais cette fois-ci, Phil a l'air plus posé et les paroles sont moins déchirantes. Il y a une magnifique chanson où il parle de deux tableaux de Nikolai Astrup, et l'ambiance globale de l'album laisse penser qu'il a réussi à faire son deuil.

"Years of The Snitch" par Death Grips. J'adore l'ambiance abstraite et absurde de cet album. Le recyclage des anciennes chansons du groupe, la voix tonitruante de MC Ride sur Black Paint et Dilemma, l'enchaînement entre les morceaux qui rendent la tracklist chaotique; c'est digne du groupe!

D'autres albums qui pourraient figurer dans mon top 10 2018:

Arctic Monkeys - Tranquility Base Hotel
Jack Stauber - HiLo
Le prochain album de Michelle Blades (c'est obligé)
Melody's Echo Chamber - Bon Voyage
Cats On Trees - Neon
ない 404 not found 見つけた - Nectar In A Sieve

Sinon, vous écoutez quoi en ce moment ? J'ai enfin écouté "Rebel Yell" par Billy Idol. "Eyes Without A Face" est la perfection absolue du New Wave, mais le reste est vraiment inégal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quelques morceaux écoutés récemment :

 

Déjà, je suis tombé il y a peu sur une chaîne Youtube contenant plein de morceaux sympathiques au piano (entre autres). Plutôt reposants, comme celui-ci :

Révélation

 

 

"Dark Lord Funk", une petite bêtise qu'on m'a fait découvrir, pour ceux qui aiment Harry Potter :

Révélation

 

 

Et "Wonderful Life" de Black :

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

0llc.jpg Je fais remonter un vieux topic, le temps que ma mise à jour de Ark se termine. Voila ce que j'écoute en ce moment :

 

Une de mes chansons préférées de Cat Stevens, "Where do the children play".

Révélation

 

 

- Une de mes chansons préférées de Murray Head, "Boy on the bridge" :

Révélation

 

 

Pour changer de registre, "Money" de Mystery Skulls (les fans de Ace Attorney vont aimer !) :

Révélation

 

 

 

Tant qu'à faire, une quatrième, un peu de chanson française. Quelque chose de doux, "Le ciel la terre et l'eau" d'Isabelle Aubret :

Révélation

 

 

 

 

.......Comment ? Ma mise à jour n'est toujours pas terminée ? b8tb.jpg

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...