Aller au contenu
Download RomStation

Vous et Votre Musique


Invité

Messages recommandés

Il est beaucoup plus rond maintenant quand même le Marylin. =o)

C'est le cas dans cette vidéo en tout cas..

 

Et une de mes préférés de lui

Y'a celle la aussi mais c'est un cover donc bon.

 

l'originale est meilleure malgré tout. Aussi bien la mettre aussi. =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa version de Sweet Dreams m'a aussi bien mis mal à l'aise :)

 

De mon coté j'ai aujourd'hui découvert un petit groupe de metal français bien sympathique, La fin de la société telle que nous la connaissons. Avec ici "Cirkle" :

Ah, cool, je me demandais justement si le métal existait en France :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est beaucoup plus rond maintenant quand même le Marylin. =o)

C'est qu'il ne rajeunit pas non plus ! 472598Russ37.jpg

Par contre je préfère sa version à l'originale et pour "Personal Jesus" et pour "Sweet Dream".

 

 

Ah, cool, je me demandais justement si le métal existait en France :)

Pour sûr qu'il existe ! Et Gojira alors ? (pour citer l'un des plus connus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais aujourd'hui partager avec vous les musiques de Feldup, c'est à la base un jeune youtuber qui a decidé de transposer ce qu'il ressentait en musique

 

Il en est déjà à trois albums et son style est orienté électro-expérimental, j'aime beaucoup ses compositions donc je vous laisse un lien pour aller découvrir

Il parle rarement dans ses musiques, c'est principalement de l'instrumental

Allez voir ses compositions, ça vaut le détour :)

 

Ses albums sont tous sortis en 2016 et sont disponibles à l'écoute et à l'achat ici : https://feldup.bandcamp.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'ici c'est un topic pour la musique... Je me permet de mettre des chansons d'un chanteur que j'appréciais... oui le passé car aujourd'hui j'ai appris son décès... il s'agit de Georges Michael ... Un très bon chanteur qui restera gravé dans nos mémoires.. 

 

Last Christmas .. oui son dernier  

Une chanson connus dans le monde entier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

 

Révélation

 

Révélation

 

Révélation

 

Révélation

 

Révélation

 

 

Et parce qu'une version live, en plein air pour une toute petite crowd, c'est toujours mieux;  =p

Révélation

 

 

Et une petite dernière que j'écoutais beaucoup avant, mais que je viens à peine de retrouver:

Révélation

 

La première chanson commence environ vers 1min27.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les chansons de Manu Chao, que j'ai découvert grâce aux cours d'espagnol au collège, en quatrième donc, honte à moi...

Révélation

Cette chanson est ma préférée de lui, c'est aussi une connue

 

 

J'écoute aussi ça, c'est une musique d'un des génériques de Naruto Shippuden

Révélation

J'adore le riff au début (même si c'est entre la J-pop et le J-rock, je sais pas si on peut parler de riff, enfin il y a de la guitare électrique ou quelque chose y ressemblant au début quoi ^^)

 

 

Ensuite, il y a la dernière chanson de Robbie Williams, Party Like A Russian

Révélation

J'adore le look des femmes guitaristes en background, et même si je trouve les franges ma foi pas moches sur certaines filles, ça me fait toujours rire d'en voir une, que la fille soit moche ou belle

Oui, je suis horrible :)

Révélation

Au cas où vous vous le demandez, oui, l'instrumentale du refrain est un sample de cette musique de Roméo et Juliette :

 

 

 

Ma chanson inavouable du moment, oui je l'apprécie, oui...

Révélation

Franchement, si on exclut le côté commercial, elle a un bon rythme cette chanson je trouve, c'est plutôt dansant :)

 

 

La musique électro de cette liste (ben oui, je suis un garçon, alors j'écoute forcément de l'électro! (#ironie))

Révélation

 

 

J'adore cette chanson de Muse, mais elle n'est pas ma préférée à cause de la seconde partie de la chanson, ça casse complètement le rythme, et même si certains aiment beaucoup, je n'arrive pas à accrocher

Révélation

 

 

 

Une chanson de Dorothée que je trouve très belle, même si les paroles ne sont pas sensationnelles, ça a le mérite d'être une jolie mélodie :)

Révélation

 

Il y a même une seconde partie à cette chanson, qui s'appelle "Marjolaine et Nicolas", un peu dans le même style

 

Et enfin, une chanson de Pimpinela, un groupe de musique argentin composé d'un frère et d'une soeur, qui a eu beaucoup de succès dans les années 80

Révélation

J'ai aussi découvert ce groupe grâce aux cours d'espagnol...

 

 

Voilà, c'est tout pour les chansons que j'apprécie en ce moment plus que les autres

Même s'il y a en a plein d'autres que j'aime, ce sont celles-ci qui me plaisent et que j'écoute en boucle actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

 

Bon, petit trip sur "MoulinTrap" de Rougeon Macabre. Il s'agit d'une "mixtape" (une compilation de chanson quoi).



Ils ont eu un petit "buzz" avec "Moulintrap" chanson à 2.48 qui transforme tintin en gangster. (clip supprimé car il n'était composé que d'extrait du dessin animé ).

 

 

Sinon, "blackout" ou l'histoire...D'un mec qui à eut un "blackout" XD

Révélation

 


 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avis aux germanophobe passez votre chemin. Pour ceux qui me disent que c'est du rammstein au rabais il faut savoir que ce groupe a commencer avant, et est une source d'inspiration pour la création du groupe de till linderman ;) Après rammstein c'est très bien aussi :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...