Aller au contenu
Download RomStation

Vous et Votre Musique


Invité

Messages recommandés

A cause d'un poste de la dénomée Littledeath sur le blabla, j'ai découvert "Queen Mimosa" :

 

 

Mais suite à sa, j'ai découvert dans les suggestions : "Odezenne"

Des clips qui n'ont vraiment rien à voir (entre rap, techno, chanson lounge...) et parfois un fond vraiment social :

 

"Chimpanzé"

 

"La bûche"

 

"Tu pu du cu"

 

"dedans"

 

"Bouche à lèvre"

 

"Novembre"

 

et enfin, "Je veux te Baiser"


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de musique japonaise, j'aurais bien mit des titres, mais y'a un soucie je m'explqiue . A chaque fois que je mate un animée je prend l'opening et/ou l'ending en version longue ce qui fait que j'ai des playlist d'environ 500 morceaux chacune que je me passe regulierement.

Donc je vais plutôt marquer mes vocaloid préférés vue que ce sont les seuls "artiste" qui ne change pas trop.

-Meiko

-Hatsune Miku

-Kagamine Rin

-IA

-Mayu

-Megurine Luka

 

Voila, au moins ca donne une idée de ce que j'ecoute^^ (pour ceux qui se pose la question je comprend le japonais a entre 70 et 95% ca depend les paroles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette chanson fait beaucoup trop le buzz pour que je n'en parle pas, certains d'entre vous savent sans doute déjà de laquelle il s'agit :

Avant que vous n'ouvriez ce spoiler contenant le nom de la chanson ainsi que la vidéo, sachez que ce message est en partie un troll :)

PPAP! Ou pen pinapple apple pen :)

 

Bref pour en revenir aux choses sérieuses, j'ai récemment découvert le groupe "A tribe called red", dont toutes les musiques sont des chants de pow wow (fêtes traditionnelles amérindiennes) mixées avec de l'électro

Et franchement, j'adore ça! :)

 

Voici une petite sélection :

Tout d'abord celle-ci (il me semble qu'elle a été utilisée pour une pub à la TV)

 

Ensuite, il y a Sisters :

 

Puis, NDN Stakes, un peu psychédélique mais pas mal aussi :)

 

Je vous propose enfin Intertribal n°1 :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah j ai vue ce sujets pis je me suis dit pk pas y aller mettre un post tien XD voila ce que j ecoute mais meme si j ecoute du metal du rap de tout quoi ont va dire mon style principale c est ca bah il y a plusieurs artistes mais tous dans le meme genre un peut pret ( dsl pour l ortho etc XD faut que je retourne a l ecole XD!)

post-1076490-0-79284900-1478535908_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...