Aller au contenu
Download RomStation

Les Licences Nintendo [Sondage]


Dan91

Votre préférence nintendo  

100 membres ont voté

  1. 1. Votre préférence nintendo

    • Legend of Zelda
      36
    • Mario
      20
    • Pokémon
      13
    • Super Smash Bros
      15
    • Kirby
      0
    • Animal Crossing
      0
    • Fire Emblem
      4
    • Star Fox
      3
    • Metroid
      3
    • Mother
      3
    • Wario
      0
    • Donkey Kong
      0
    • Pikmin
      1
    • Yoshi
      1
    • Advance Wars
      0
    • F-Zero
      1


Messages recommandés

Ce topic sert à vous exprimer sur les licences Nintendo et plus particulièrement sur celle que vous considérez comme étant la meilleure jamais crée par Nintendo.

 

Nous vous prions de bien vouloir développer votre réponse sous peine d'être supprimé par la modération. Tout hors sujet sera également supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario car c'est LE personnage de Nintendo que tout le monde connait et qui a engendré blindé de jeux (et plein de personnages aussi)

Et aussi parce que tout le monde a joué à au moins un mario dans sa jeunesse (ou à un dérivé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah jpeux pas noter mais jparle quand même

2D = Mario

3D = Zelda

Dommage que, a l'exception de SM64, mario soit nul en 3D, en revanche, Zelda a magnifiquement reussi la transition (jtrouve même mieux les Zeldas 3D par rapport aux 2D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mario forcement c' est pas pour rien ki il y a toujours un mario au lancement d' une console nintendo mais perso je prefere les aventures de link :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai vote Zelda !

le 1er jeu que j'ai terminé de ma vie etait zelda : a link to the past

comment ne pas aimer les episode 64 :

-Ocarina of Time

-Majora's Mask(mon Zelda preferé)

Sans oublié :

-Wind waker

-The Minish Cap

-Oracle of Ages/Seasons

-Link's Awakening

traitement special pour Twilight Princess(je detest cet episode qui est pour moi juste le plus mauvais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario est la référence car celui qui a été le plus dérivé et le plus connu à travers le monde. :oui:

Super Smash Bros. est le plus typique car c'est vraiment un fabuleux concentré de Nintendo. Je pense que c'est la meilleure série en terme de multijoueur local. :content:

The Legend Of Zelda est tout simplement la meilleure série de tous les temps selon moi (Ocarina of Time... :coeur: )

Après Pokémon sans doute sur lequel j'ai passé et passe encore le plus de temps... . :hap:

Fire Emblem est excellent en terme de scénario dans les volets Path Of Radiance et Radiant Dawn mais après, je doute que ce soit la saga la plus représentative de "Big N"...

Le choix est donc difficile car il dépend profondément du sens de la question posée : est-ce le plus connu ? Je dirais Mario. Le meilleur ? Je dirais Zelda ? Celui qui rend le plus nostalgique ? Pokémon. Celui représentant le mieux ce que fait la marque ? Super Smash Bros.

OMG, que je suis clair dans ce message ! ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voter zelda , parce que bon autant les autre sont rigolos autant zelada c'est tout bonnement legendaire. J'y joue depuis le premier et chaque episode est pour moi une felicitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'hésite entre zelda et metroid, ces deux sagas ne se sont pas égarées dans des jeux complètement ratés comme a pu l'etre mario.

Super Smash Bros. n'est pas mal non plus, mais ne compte pas assez d'épisodes pour etre LE je nintendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mais c'est vraiment n'importe quoi ces sondages.

C'est beaucoup trop vaste comme question, et à plus forte raison si tu précises même pas le nom exact du jeu. Parce que voter pour Zelda ça reste flou, y a de bons Zelda et y en a de moins bons. Donc au final ça donnerait Quelle est la meilleure licence Nintendo. Réflechissez un peu avant de créer des topics à l'arrache qui veulent rien dire.

Pourquoi pas formuler le topic de cette manière.

Votez pour vos 3 jeux Nintendo préférés.

Et à la fin, celui qui remporte le plus de voies est considéré comme le meilleur (enfin le meilleur, disons le plus aimé par les gens du forums).

Parce que là ça n'a aucun sens.

Si je devais faire un top 3 des jeux Nintendo.

Metroid Prime

Zelda : Ocarina of Time

Super Metroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vraiment n'importe quoi ces sondages.

C'est beaucoup trop vaste comme question, et à plus forte raison si tu précises même pas le nom exact du jeu. Parce que voter pour Zelda ça reste flou, y a de bons Zelda et y en a de moins bons. Donc au final ça donnerait Quelle est la meilleure licence Nintendo. Réflechissez un peu avant de créer des topics à l'arrache qui veulent rien dire.

Pourquoi pas formuler le topic de cette manière.

Votez pour vos 3 jeux Nintendo préférés.

Et à la fin, celui qui remporte le plus de voies est considéré comme le meilleur (enfin le meilleur, disons le plus aimé par les gens du forums).

Parce que là ça n'a aucun sens.

Si je devais faire un top 3 des jeux Nintendo.

Metroid Prime

Zelda : Ocarina of Time

Super Metroid

Commentaire inutile, le thème du topic a été compris, c'est à dire

l'essenciel. Pas la peine de chipoter sur des détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...