Aller au contenu
Download RomStation

Romstation Mode d'Emploi


Astreachan

mettre un avatar devant les pseudos  

52 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous que je mette l'avatar actuel de chaque membre?

    • Oui
      34
    • Non
      18


Messages recommandés

Pour le "x" il n'y a en effet rien d'érotique ! (mais il y a bien quelque chose d'autre)

Tu vas décevoir notre petit Tails là! :p

En tout cas Tails, tu vas avoir du boulot avec ce topic, parce que tout le monde demande au moins une petite modif XD

Jje trouve que ça reste plus cool si on est décrit par quelqu'un d'autre, plutôt que de proposer une description de nous, nous-même. Cela dit celle de Dagan est plutôt honnête :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être chiant de s'y retrouver à cause des gens qui changent de pseudo. :hap:

Je ne te le fais pas dire Titutien ^^ ... Tiens tu as changé de pseudo toi non ? :noel:

En tout cas, je connais vite fait les quelques personnes du forum qui sont actifs donc j'en ferais des descriptions pour amuser la galerie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle Edition :

Changement partielle de la description de Kimimaros

Ajout de la définition du therme "Top 3 des plus casse-pieds de Romstation"

EDIT : Shadow-x : si tu me trouves une logique toute aussi bête pour le "x", je suis prenneur :D

EDIT2 : Naegi : n'hésite pas, même pour les pseudos qui ne sont pas affichés, je ferais des rajouts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tails, je suis aussi rédacteur... Et vu que je ne suis pas du tout présent, on pourra dire qu'il y a comme un oubli... ^^

Par contre, pour la description, à toi de voir...

Je ne te connaissais pas, personnelement, c'est pour ça que tu n'es pas sur la liste, je ne pourrais pas te faire de descriptions, j'invite donc les gens à t'en faire une ;)

EDIT : je risquerais de parodier ton titre, il y a un autre loup sur RS :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah toi aussi, tu avais remarquer la "ressemblance" avec le ptit loup tout mimi à Lili?

Quand j'y pense, en fait, ça me fait de la concurrence... :rire2:

Et ça ne m'étonnes pas que tu ne me connaisses pas, je ne suis pas encore très connu sur le forum (du moins, sur le Blabla...). Mais attention, j'ai dit "pas encore"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah toi aussi, tu avais remarquer la "ressemblance" avec le ptit loup tout mimi à Lili?

Quand j'y pense, en fait, ça me fait de la concurrence... :rire2:

Et ça ne m'étonnes pas que tu ne me connaisses pas, je ne suis pas encore très connu sur le forum (du moins, sur le Blabla...). Mais attention, j'ai dit "pas encore"...

C'est pas que j'ai remarqué la ressemblance, c'est que je le connais, ce loup :p

Bref, évitons de transformer le mode d'emploi en Blabla ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai peut-être trouvé la description de Ziggourat...

Ziggourat : Non, je n'ai pas dit "ziggouile le rat" mais *KOUIK*..... Trop tard... Bref, c'est un modo un tyran... Bon, je vous rassure, il ne mord pas.... Du moins, on ne l'a pas encore vu faire, mais il l'a peut-être fait... Après tout, tout les modos tyrans font mal, nan? Il manque un truc chez les modos tyrans, d'ailleurs... Ah oui! Il n'y a pas assez de Ziggourat, parrait-il que les admins prévoient de le cloner pour plus d'effets

Bref, dites moi ce que vous en pensez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...