Aller au contenu
Download RomStation

Messages recommandés

Bonjour a Tous,

Je me lance dans la confection de ce jeu, qui je l'espere vous plaira a vous Romeurs.

Le but de ce jeu est de trouver le nom de quelque chose, quelqu'un, un lieu, etc... avec pour seuls indices quatre termes de bases.

Le jeu consiste a donné quatres termes (nom, prénom, date, nom de ville, adjectif, verbe, etc...) , pas de phrases juste quatre termes indépendants.

Ces mots, bien sûr, devront être en relation pour permettre de trouver la réponse attendue par le questionneur...

Celui-ci devra egalement renseigner ces interlocuteurs sur la nature de ce qu'il recherche (perso de jeu videos, ville, acteur, objet, jeu video, animal, fleur, etc...)

C'est le questionneur qui valide la véracité de la réponse...puis le joueur donnant la bonne réponse reprend et ainsi de suite...

Exemple:

=Question

Ultima - Zanarkand - Blitzball - Pleurnichard :)

Un perso de jeu vidéo?

= Réponse

Tidus de Final Fantasy 10.

Voila j'espère avoir été assez clair dans mes explications...Bon jeu

Je commence :)

Bellamy - fruit - océan - drapeau

Un manga?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca à l'aire sympa comme jeu (même si j'ai pas la réponse, désolé). Luffy, n'est-il pas préférable de limiter à 1 poste par jour comme sur d'autres jeux ? Il y aurait plus de monde qui y participeraient et ça éviterait aussi que ça soit toujours les mêmes qui répondent dans la même journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...