Aller au contenu
Download RomStation

Présentation des membres


Invité

Messages recommandés

yosh moi c'est ismael j'ai 14 ans je suis un garçon je suis hetero (enfin je crois) je suis collegien.

mes centre d'interet sont l'ordinateur, les jeux, les manga et les comix j'habite dans la sud a La Ciotat.

Je me decide enfin a venir sur le forum sachant que j'etait deja sur le site depuis un bout de temps et puis voila quoi. Good Game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je Poste ici tout en ne sachant pas très bien ce que je veux faire avec ce site... :doute:

Bon je suis Bahatingle, Suisse, 17 ans, Gros Otak. ( Un peu court, n'est-il pas ? :o) )

Et j'oublie ma fierté(je me dois de la ressortir à chaque fois :p) :

Je suis le premier membre(hors Admin) à m'être inscris sur l'ancien site :cool::cool::cool: un soir de 31 décembre :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un flashback! :rire:

*Entre dans la pièce*

- Bonjours, je m'appelle Hal...

*Tout le monde* "Bonjours Hal*

- Oui je sais que mon nom ressemble à celui à un ordinateur psychopate ou à un scientifique peureux, mais ce n'est pas mon vrai nom... Parce que je m'appelle... Alex.

*Musique de suspence* :lol:

Enfin, j'ai 20 ans et je suis technicien en informatique.

Comme passes temps, c'est les jeux vidéos et les dessins (il faudrait bien que je continue). J'aimes beaucoup les jeux retro, voila pourquoi un Nes traine toujours à côter de ma tv dans ma chambre. De plus, je suis collectionneur de ces vieux consoles.

Comme jeux préférés... C'est Myst, Morrowind (oh non, pas Oblivion!), Counter-Strike, Team Fortress 2, Devil May Cry, Castlevania et j'en passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Moi c'est Adrien, j'ai 21 ans (génération Club dorothée !), je suis en formation d'ingénieur informatique industriel. Je vis sur plusieurs ville : Nantes, Angers et Guérande.

J'adore les jeux vidéos depuis la supernes, je joue essentiellement sur Wii et PS3. J'aime aussi le cinema, les filles mais ma véritable passion c'est faire la fête !

J'ai bien accroché romstation, j'aime bien le retro gaming alors, avant la fatidique fermeture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde me connait (qui a dit non ?), je suis donc Kyo14 (sans blague !), de mon vrai prénom Vincent et agé de 14 ans. (qui a dit "un marmot" ?).

Je suis lycéen depuis peu, comme passes temps je fais de la guitare, écoute de la musique, joue aux jeux vidéos, suis un geek... Je lis aussi des mangas (d'ailleurs, malheur à ceux qui dirons que mon pseudo vient du groupe Kyo (naze), alors qu'il est évident qu'il vient du manga Samurai Deeper Kyo). Je me suis inscrit le 3 mars 2008.

Voilà voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous. :)

Donc moi, c'est Roy (x

J'ai 15 ans, je suis lycéen et j'aime les jeux vidéos (haha), les soirées (posés ou un peu plus "hot", c'est au choix :p), le piano, la natation (:coeur:), le chocolat (:-p) et le tennis. :)

Voilà, c'est tout ce que vous avez à savoir de moi. :)

En même temps, c'est pas un site de rencontre, donc OSEF de ce que j'aime et de ce que je fais dans la vie. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:noel: bonjour les gens moi c'est PLAYER1 alias mederic IRL

j'ai 16 ans(bientôt 17) et je suis née 10 jours avant noël :noel:

j'aime:

-la musique classique

-la géopolitique

-les jeux vidéos (sans blague)

-la strategie en général

et je suis l'ange des foix si cela ne vous revient pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je sui cyborgsnake autremen di raphton.

J'ai 20 ans et j' habite a reims.

depui ke je sui né g tjr joué au jeu video et ma tte premier console été une nintendo avc le jeu mario (ahhh nostalgie kan tu ns tiens) ensuite tt le reste des consoles de jeu et leur lot de bombe kom de bouse lol.

jaime lé sport de combat ( boxe thai, grappling), lé jeu video bien entendu et ma copine par dessu tou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi c'est Fabrice, j'ai 22 ans, je vis à coté d'Angers je suis tourneur fraiseur mes passe temps sont:

-la lecture

-les jeux videos

-l'ordinateur

J'ai une ps3, une wii, une ps2, une psp, une nds, et 2 ordinateurs.

Voila je fréquente le site depuis mars 2008 et est bien heureux de le voir réeouvrir.

CA super smash bros brawl:2621-6172-1690

CA pokemon platine:1161-7448-4231

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

london, tu dis que tu es émuE? sacrebleu!! tu es une fille, en fait? :rire:

quant à moi, eh bien, je suis Hircus, le petit bouc femelle adopté par le forum de romstation depuis la fin de l'automne 2008 environ.

manquerais-je d'originalité en disant que j'adore les jeux vidéo et les manga?

plus en détail (si tant est que ça en intéresse), ma vénération va en particulier aux final fantasy (sephiii!!! :coeur: /mode groupie) et à fire emblem.

rien qu'à ceci, je devine que la plupart d'entre vous sont des gens très bien!! :pacr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le mignon... voilà quoi hein XD

Au passage moi c'est Matt, 19ans vis près de Rouen décide de s'inscrir au forum de romstation alors qu'il y jouait déjà en 2008 (mieu vaut tard que jamais hein).

Musicien et aime pas mal de truc retro: les comics d'ailleur ! pis les vieux sonic en 2d qui etaient bien mieu que les petites atrocitées qu'on nous a fait sur les nouvelles consoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le mignon... voilà quoi hein XD

Au passage moi c'est Matt, 19ans vis près de Rouen décide de s'inscrir au forum de romstation alors qu'il y jouait déjà en 2008 (mieu vaut tard que jamais hein).

Musicien et aime pas mal de truc retro: les comics d'ailleur ! pis les vieux sonic en 2d qui etaient bien mieu que les petites atrocitées qu'on nous a fait sur les nouvelles consoles...

sonic adventure 1et 2 sont bien quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...