Aller au contenu
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu


Invité vernes

Messages recommandés

Il y a 9 heures, phabien83 a dit :

je ne trouve pas shining force 2 battle mode ni sur internet ni sur romstation, c'est pour celà que j'ai posté un message.

https://forums.shiningforcecentral.com/viewtopic.php?f=5&t=20170

SI jamais tu veut l'upload sur romstation... y a plus qu'a suivre les tuto ^^ et n'oublie pas de poster un message quand tu l'aura upload

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, phabien83 a dit :

le jeu que je cherche est sur steam, mais impossible de le télécharger meme apres avoir téléchargé steam et avoir fait un compte

heu...

non, le jeu que tu dit, sur steam, ce n'est pas le "battle mode" c'est juste "shining force 2"

tu peut l'installer en allant dans la section "mes jeux" du logiciel steam puis de sélectionner le jeu et de faire clic droit puis installer

si ton jeu ne te plait pas, tu peut toujours te faire rembourser dans les X (je ne sais plus le nombre) temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, phabien83 a dit :

"Cet objet a été ajouté à vos Abonnements. Certains jeux devront être relancés pour que l'objet soit téléchargé."

il faut donc que tu installe l'originale puis que tu relance steam... tu peut aussi télécharger le mod sur le site officiel et le jeu sur steam et installer le mod...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réponse est oui MAIS que si c'est un exe!

Citation

t'ouvre steam, dans la communauté, tu vas dans l'onglet jeux, ajouter un jeu non steam et tu sélectionne le .exe

sauf que les jeux émulés doivent se lancer depuis l'émulateur donc oui, tu peut rajouter un a un tes émulateurs... (SAUF si tu te fait un .exe custom qui lance l'émulateur avec la rom..., comme le fait romstation...)

 

et l'inverse est aussi possible!

tu peut ajouter un jeu steam sur romstation!

tu fait "ajouter" dans l'onglet "mes jeux" puis tu sélectionnes la console ("PC")

et SURTOUT, tu fait "lien", comme sa, sa ne déplace pas le jeu!

et pour finir, tu parcours les jeux steams que tu veut rajouter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir,

Asseyez-vous ...faites comme chez vous...vous prendrez bien une bonne pinte c'est moi qui offre!

 

Si vous êtes la 'est que vous avez vu mon topic hein. Evidement je pourrais me dit que vous êtes en train de le lire. Ouaip ...je suis tellement perspicace je me surprends moi-même...

Bon soyons Sérieux, je l'ai cherché pendant des années, mais jamais trouvé à mon grand désespoir... je n'ai rien trouvé . Si tu n’aimes pas lire va directement à la fin j’ai resumé et mis la récompense que tu peux obtenir.

Mais toi peut être tu pourras, écoute bien ca va surement vous intéressé ou commencé par la fin si vous avez un doute ..regarde la récompense  pour trouver ce fameux trésors..

 

 je recherche un jeu, un véritable bijou, un vrai trésors. D'après mes souvenir,

 

C'est un jeu de tir ou l'on pouvait jouer minimum à 2 mais il me semble qu'on pouvait aller jusqu'à 3 ou d'après mes très lointain souvenir enfin mini 2 sure, en tout cas on y jouait sur un pc portable un avec les touches directionnel l'autre avec zqsd.. et j'ai un doute sur plus de joueurs mais je crois que était possible mais trop chaud de jouer sur un ordi portable  .

 

C'était un jeu de tir en quelques sorte on choisissait sa carte on réglait la difficulté des bots et on était lancé, sur une carte 2d ou toute le monde voyait tout le monde un peu à la worms

en plus carré car c'est un vieux jeu. On voit les personnages sur le côté . La dernière fois que j'ai du y jouait cétait il y a au moins ..um disons 10 ans. Autant dire que ca date un peu. A peine

mais bon d'apres mon ami me dit que c'est dans les vieilles peaux qu'on fait les meilleurs soupes

 

 

  _ Excuse-moi l'expression c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes

  C'est ce que c'est dit non?

_ non... ce que tu as dit est juste ...ma fois fort désagréable pour quelqu'un qui visualise

  Roooh chochotte bon si tu veux... ou est ce que j'en était moi  déjà?. Um  Ah oui!

 

 

  Donc c'est un jeu un peu à la cs ou l'on achète nos armes, mais pas de couteau à mon bon souvenir , juste des armes, pistolet , fusil d'assaut et une marvelous gattling

ou je ne sais pas ce que c'était mais quand tu tirais ca volaient dans tout les sens et autant dire que tu ne lui ajoutais à ta cible quelques orifice au cas il n'en avait pas assez à la base.

La seule carte qui me revienne assez bien en souvenir était une sorte de château, enfin 2 tour sur chaque coté

 

 

  Le jeu que je recherche est donc un mélange entre CS , (pas de mode histoire), Worms  en 2d. Avec un écran figer donc on voit la carte en entier des la début.

Le style graphique de la carte c'est genre starbound ou terraria en beaucoup plus sobre niveau texture c'est un vieux jeu. J’ai joué à ce jeu il y a 10ans pour la derniere fois.

Voici un exemple (se concentrer sur le château enfin la structure en pierre)

 

Celui qui me trouve ce petit bijou je lui offrirait une clef steam pour un jeu j'en parlerais avec la personne concerné histoire de ne pas lui offrir une clef qu'il a déjà

 

idée des graphismes.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est en couleur, on y jouait sur pc mais après je ne saurais te dire si le pc est sa console d'origine .. Je sais juste que je l'avais sur une clef usb à lépoque.. et que je n'avais pas besoin d'internet. J'aurais tendance à dire qu'il etait sur émulateur car je jouais à lépoque aussi au final fantaisie tactiques, donné par le même ami ( perdu de vue depuis longtemps )

 

Ensuite non ce n'était pas des tank mais des humains, le style graphiques ressemble à l'image ci dessous. Le style graphique moins travailler ,moins détaillé.

Les avatars était plus cubiques ca va sans dire ...vu l'Age du jeu. Donc un style 2d vue sur le coté , avec des petits avatar humain ( ressemblant à des humains) et ou à chaque fin de manche on pouvait acheter des armes , protection un peu à la cs.

 

Je ne peux t'apporter plus d'information gaga :/ j'aimerais mais je n'en ai pas...les tirs était représenté par des petit trait jaune dans mes souvenirs.

 

J'espere avoir répondu à vos attentes :p sinon n'hésitez pas à me le signaler

 

idée des graphismes.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi compliqué.
(même si t'as donné des informations en plus).

Il y'a pas tant de jeux multi que cela sur GBA...
C'était vers quelles années ? (j'ai commencé à regarder les jeux pc...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que j'ai eu ce via en même temps que Advance Wars ( sorti en 2002 ) et final fantaisie tactique (2003) je jouais sur émulateur.

Et je n'ai eu accès a un pc portable il y a 11/10 ans si mes souvenir sont bon . Donc je suis sur que la date de sorti du jeu est antérieur à 2007. Apres comme je te l'ai dit je ne suis pas sure du tout pour gba , du fait de l'utilisation de l'émulateur pour les autre jeu peu etre que mes souvenirs ont tous mélangé :/.

 

 

 

Apres si je me fie à la date de sorti des autres jeu il y a des chances quil soit sorti en 2003 lui aussi enfin c'est vers la que je cherche pour le moment

 

A et petit détail l'ordinateur portable n'étais pas du tout puissant 'était un ordina 13 qui avait 5 ans déjà (en 2008). don les émulateurs trop gourmand sont à exclure 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...