Aller au contenu
Download RomStation

Dessins animés


Lepéteux

Messages recommandés

Je peux dire que je préfere les dessins animées genre bob l'eponge,code lyoko,kid vs kat,lîle des defis extremes et plein d'autres.

Voilà :nah:

Edit: je sais ma panoplie de dessins animés est ridicule mais bon je voulais repondre sur la question. :rire: :-) De toute façon je ne suis pas seul à avoir honte. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'dis , a part quelques rares exceptions , les dessins animés qu'on balance aux gosses (sur Cartoon Network et Teletoon en fait) sont franchement trop débile suffit de voir un Camp Lazlo ,

l'ile des défis extreme c'est tellement con desfois que je me marre ,

Les fées du Winx club ont trop de paillette et s'habillent comme des péripatéticiennes

Kung foot : pas assez original je trouve , etr la ptite chorégraphie est ridicule...

Boule et bill ne fait pas honneur à la Bd

Je suis fan de Keroro , ah non c'est un manga ça désolé :hum:

bref , la liste est longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les dessin animé que j'adore c'est: (Un ptit top 5 :D )

1) Les simpsons ( :rire2: )

2) Les pokémons ( :oui: )

3) Les ratz (Je sais pa si vous connaisser :) )

4) Les toms soyers ( désolé je ne sai plus comment sa s'écrit :honte: )

5) Les ancien yu-gi-oh

Voila :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Futurama, l'autre production de Matt Groening (papa des simpsons), est excellent. En plus ils ont repris la production après un long arrêt.

PS à Remidu49 : C'est "Tom Sawyer" que ça s'écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les deux canadiens pêtomant, ça trou le cul.

Un très bon dessin animé irréverancieux, les deux auteurs non vraiment peur de rien, ils massacrent tous le monde, pire que les simpsons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal avec les Simpsons, à cause des voix... Mais j'ai vu quelques épisodes qui m'avaient bien fait rire, faudrait que je me penche un peu plus attentivement sur cette série.

Sinon, je regarde surtout South Park, Futurama, et American Dad.

En VO, à mes yeux il n'y a rien de pire qu'une VF pour tuer une série (ou un film...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hoalala les dessins animés ...

Sa inclut les anime de manga? ( par definition oui !)

Donc pour moi c'est fullmetal et ceux que j'adorais c'étais pokemon , Samourai Pizza Cat ( trop trop bon ^^') et Tom et Jerry

Maintenant ya Wakfu aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi je préfère les manga au anime a cause certain anime japonnais font trop de HS qui sont lourd exemple Naruto que adore en manga mais en anime cet francement exagéré.

1: simpson version québecois (suis canadien après tout) est le meilleur je trouve.

2: les griffin qui me manque cruellement a cause qui ne joue plus en français, et en anglais je ne les capte plus depuis que je suis sur le satelite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dessin animé, j'ai arrêté depuis un petit moment. Les derniers que j'ai du regardé, ça doit être la première saison de YuGi-Oh. Enfin, c'est le dernier qui m'a vraiment marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi yen a beaucoup et c'est que des mangas.

Naruto

One Piece

Bleach

Gurren Lagann

Fullmetal Alchimiste

Fate Stay nigth

Death Note

Fairy Tail

Saiyuki

Pokémon (pendant un moment)

bon j'ai citer les plus connus

EDIT

Moi je préfère les manga au anime a cause certain anime japonnais font trop de HS qui sont lourd exemple Naruto que adore en manga mais en anime cet francement exagéré.

1: simpson version québecois (suis canadien après tout) est le meilleur je trouve.

2: les griffin qui me manque cruellement a cause qui ne joue plus en français, et en anglais je ne les capte plus depuis que je suis sur le satelite.

moi aussi je préfère les mangas parce que je n'aime pas trop non plus les Hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

-Les simpsons

-Titeuf

-Les totally spies lol

-Les zinzins de l'espace

-Oggy et les cafards (j'adore lol)

-Courage le chien froussard

Ahhhh les dessins animés ... ^^ :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité Diomx

je suis un peu de la génération de Goldorak,Capitain flame etc,je n'y regarde plus trop

mais ça reste un bon souvenir. :)

Je regarde maintenant très souvent les Simpson ou bien South park qui est pas mal aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...