Aller au contenu
Download RomStation

Topic Politique


Invité TheMiniGeeks

Messages recommandés

Invité TheMiniGeeks

Mais bon, cet argument de mauvais environnement pour les enfants, ou ils ont besoin d'amour maternel... Mon cul.

Hitler avait des parents hétérosexuels

Genghis Khan avait des parents hétérosexuels

Osama Bin Laden avait des parents hétérosexuels

Saddam Hussein avait des parents hétérosexuels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hitler avait des parents hétérosexuels

Genghis Khan avait des parents hétérosexuels

Osama Bin Laden avait des parents hétérosexuels

Saddam Hussein avait des parents hétérosexuels

J'avais des parents hétérosexuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je sais pas si tu déconnes ou pas toi.

Je pourrais être blessant sans l'vouloir.

Ils ont changé de bord ?

Ah et merci tiens.

J'avais oublié un "u".

Vu la suite que tu citais, je sais pas pourquoi mais je me doutais que tu faisais de l'humour, et je m'y suis juste joint^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amour maternel ?

sa n'existe pas. Ou du moins pas vraiment.

On peut aimer ses enfants comme on peut les hairs.

L'amour maternel sa a été "inventé" (disont propagé massivement) au 19 siècle, vu qu'on commencer à créer des produits pour les bébé et jeunes enfants... ( fallait que sa se vende hein...).

Suffit de faire de faire un peu d'histoire ( notamment de l'anthropologie ) pour vérifier se que je dis. Certaines personnes aimées leurs enfants, mais la grande majorité n'en avait pas grand chose à faire ( on fait des gosses pour la main d'oeuvre et pour s'occuper de nous quand on est vieux...)

De plus un pére ou une mère que célibataire peut élever son/ses gosses sans faire rencontrer l'autre sexe sans problèmes hein... L'enfant ne va pas être "mal équilibré" gouliath.

Ps: quand tu dis "Cette idée que deux parents homo engendrerais des enfants homo je ne pense pas que cet argument soit souvent utilisé." Si malheureusement cet argument est souvent utilisé, ils pensent qu'il n'aura plus de vie sur terre etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que débattre du mariage pour tous est une mauvaise idée. Déjà cela fait des mois que nous le subissons que ce soit à la télé ou sur les réseaux sociaux créant une tension extrême entre les promariagegays et les antimariagegays. La loi vient d'être votée et il est temps de passer à autre chose afin que les esprits se calment. Certes l'UMP a déposé un recours au Conseil Constitutionnel afin d'annuler cette loi ou de l'invalider mais pour moi ce débat est clos car il est beaucoup trop récent et trop passionnel. Nous risquons vite de partir dans le n'importe quoi.

Pas mieux .

Ça fait 6 mois qu'on nous soule avec ça, on a eu le temps d'entendre tous les arguments possibles et imaginables (voire même inimaginables ...) et ça créé un climat malsain au bout d'un moment faut savoir dire stop .Maintenant laissons le temps faire son œuvre et on verra si ça rend notre société encore plus dégénéré qu'aujourd'hui .

Le pire c'est que ce "débat" occulte tout le reste .Comme si il ne se passait rien de plus important ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument qui tient surtout sans être raciste c'est les mentalités: dans mon entourage on est pas près de considérer comme banal des mariages entre personnes de même sexe. Mon entourage est pas forcément représentatif de toute la France mais c'est une réalité : il ya des homophobes partout, plus dans certains endroits que d'autres il est vrai mais bon une bonne partie de la population est homophobe sans l'assumer. Avec quelque meneurs, le regard envers les homosexuels est très lourd. Je ne parle pas pour toute la France mais un homosexuels est toujours plus ou moins mal vu ou qu'il soit. à l'extrème t'as la "tapette de service" dans un "patelin paumé en Bretagne", c'est extrème mais ça peut donner une idée. Et puis pour beaucoup une famille c'est *roulement de tambourg* un papa + une maman= un enfant ! Ceux qui pense comme ça, ils sont pas près de voir un couple homosexuels s'embrasser sur le perron de la mairie avec un vin d'honneur ensuite! Sans parler du regard des autres parents qui regardent "les deux pd" ou "les deux gouines" de service" chercher leur gamin dans l'unique école de 45 élèves avec une classe à 4 niveaux! Et puis vient l' enfer pour les gosses, la rentrée en sixième! Déja c'est assez barbare normalement mais imaginer pour le gamin d'un couple d'homosexuels! Je pousse le bouchon assez loin mais le mariage pour tous cça doit pas être tout de suite! Pour beaucoup ça boulverse la société tant que les homophobes sont nombreux (beaucoup le sont au fond même s'ils ne s'assument pas) et que l'image du mariage et de la famille traditionelle est ancré dans la tête des gens, le mariage gay ne sera pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est...

Qu'on va pas gentiment attendre qu'les homophobes le soient plus pour donner aux homos les droits qu'ils méritent autant que les autres.

Pourquoi pas attendre qu'il y ait plus de racistes du tout pour donner le droit aux noir/jaunes/roux et autres colorés d'avoir un boulot correct en france tant qu'on y est ?

La loi est votée.

Et cette histoire d'annulation c'est n'importe quoi.

Par contre ouais.

Je suis d'accord pour un changement de sujet.

On pourra toujours reparler du mariage homo dans plusieurs années.

Là dessus je dois lâcher l'ordi.

Raaaaaaaaaah.

Un jour j'aurai le mien.

À moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour ne pas brusquer les gens, pas de souci, mais perso, si quelque-chose doit absolument être fait, pourquoi pas le faire dessuite? Sincèrement si les gens sont pas prêts maintenant, c'est pas en attendant qu'ils vont le devenir. Il faut pas attendre que les "cons" se cultivent, il faut leur faire comprendre que la majorité gagne, et que tant que ce sera pas eux la majorité, ils auront à se soumettre à la majorité intelligente/tolérante. Après tout, on tolère leur "connerie" qu'ils défendent sous couvert de droit à l'expression/opinion/etc., alors si ça marche pour eux, ça marche aussi dans l'autre sens ou pas du tout!

Je sais, je sonne agressif, mais je n'agresse vraiment personne. Enfin, je ne veux agresser personne plutôt...

Hm... Changement de sujet...

Tiens: que pensez vous du fait que l’Allemagne est apparemment vue comme dirigiste au sein de l'union européenne?

Voilà, autre sujet lancé, ou proposé, à vous d'en débattre si ça vous chante ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien pour finir... je rejoins les deux derniers posts.

Et puis cette histoire de "brusquer les choses"... ça ne fait pas un peu trop "martyr" ? Non parce que les homosexuels, on peut leur donner moins de droits que les autres, par contre les homophobes là, il faut faire attention hein. À croire qu'ils seraient plus fragiles que les autres. Pourtant jusqu'ici ce ne sont pas eux qui ont été les plus "maltraités".

Sinon je reposte ici suite à la proposition de changement de sujet de débat. C'est effectivement une bonne idée, mais je n'ai pas de proposition à faire... un autre sujet d'actualité à mettre sur le tapis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheMiniGeeks

Par rapport au marriage pour tous, les "un enfant d'homos est un homo" est juste pitoyable. On nait homo. Même si je prenais un gosse hétéro et que toute sa vie je lui disait "faut aimer les hommes" il aimerait les femmes, sa ne changerait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il arrive que les gens changent de bord, deviennent homosexuels, Bi, ou même hétéro. Alors bien sûr, l'idée peut faire peur... même moi je ne m'imagine pas devenir homosexuel tant j'aime l'autre sexe. Et pourtant si ça devait arriver... eh bien ça arriverait, que voulez-vous que je vous dise ! J'aurais sans doute énormément de mal à l'accepter, mais je n'irais pas me donner la mort ou essayer me faire soigner pour autant, comme certaines personnes le feraient peut-être.

Donc oui, politique étrangère ?

Je ne suis pas au courant des dernières nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hollande a refusé un dromadaire aux maliens, ils sont un peu énervés.

J'ai lu la news, mais apparemment il aurait plutôt fini dans l'assiette d'une famille malienne après que le président aie refusé de le prendre pour des "raisons climatiques" (ce n'est pas une mauvaise raison, après allez savoir s'il s''agit de la seule raison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que le sujet du chameau/dromadaire de Hollande n'a pas énormément de succès.

On pourrait aussi lancer le débat de "qui est le plus fort, de l'hippopotame ou de l'éléphant ?" c'est la baleine. Mais on s'éloignerait un peu trop du topic politique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MorphoCypris

Le premier chameau avait bon goût il ne supportait pas la présence de notre président. Il avait roulé sa bossé. Le second à l'air plus sage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...