Aller au contenu
Download RomStation

Resident Evil Quiz


SPARTASOUL

Messages recommandés

Invité Botserv

Oui exact, moi-même je l'ai découvert assez tardivement et l'ayant testé j'ai vite été déçu car non seulement il a été fait sur GBC (perso, la GBC pour moi c'était Pokémon et on s'arrête là) puis le jeu devient ennuyant à force coté gameplay bien que coté scénario il y a quelque chose..

Ta réponse est exacte mais on peut dire aussi que l'histoire est incohérente par rapport à RE4 du fait que Leon disparait/meurt à la fin du scénario car du sang vert coule d'une coupure que Leon a au cou ce qui laisse à penser que Leon a disparu ou est laissé pour "mort", que l'arme biologique a prit "possession de son corps" mais ça reste hypothétique. C'est donc incohérent puisque Leon a été envoyé par le président des Etats-Unis pour trouver Sherry comme on le sait dans RE4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exact, moi-même je l'ai découvert assez tardivement et l'ayant testé j'ai vite été déçu car non seulement il a été fait sur GBC (perso, la GBC pour moi c'était Pokémon et on s'arrête là) puis le jeu devient ennuyant à force coté gameplay bien que coté scénario il y a quelque chose..

Ta réponse est exacte mais on peut dire aussi que l'histoire est incohérente par rapport à RE4 du fait que Leon disparait/meurt à la fin du scénario car du sang vert coule d'une coupure que Leon a au cou ce qui laisse à penser que Leon a disparu ou est laissé pour "mort", que l'arme biologique a prit "possession de son corps" mais ça reste hypothétique. C'est donc incohérent puisque Leon a été envoyé par le président des Etats-Unis pour trouver Sherry comme on le sait dans RE4.

je crois que même les concepteurs du jeu ne le considèrent pas comme faisant parti de la série, vu que dans le scénar du 4 ils commencent l'histoire avec RE2, quand on l'on entend parler leon, il évoque sa periode ou il a "fait ses classes" et voilà qu'on le retrouve entrain de se démener pour sauver la "petite princesse" (ashley grham)

allez c'est à moi de poser la questions: qui sont les personnages de Resident Evil représentés dans l'image

post-12851-0-74058200-1366581163_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Botserv

C'est trop bien fait Lol !

Bon comme ça je dirai, de droite à gauche dans l'ordre:

- Claire

- Leon

- Chris

- Rebecca (ou Jill dans une autre tenue???)

- Jill

- On dirait Nicholai mais pas sûr

- Ada

- Luis (ou Carlos???)

- Krauser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop bien fait Lol !

Bon comme ça je dirai, de droite à gauche dans l'ordre:

- Claire

- Leon

- Chris

- Rebecca (ou Jill dans une autre tenue???)

- Jill

- On dirait Nicholai mais pas sûr ====> je dirais que c'été leon dans sa tenue de RE4, je ne sais pas si t'as remarqué mais il y a une petite ressemblance avec le second personnage à partir de le droite ;)

- Ada

- Luis (ou Carlos???)

- Krauser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Botserv

Quel objet faut-il placé sur la maquette du camp d'entrâinement de l'île Rockford afin d'ouvrir l'accès à un sous-terrain ?

PS: Si d'autres joueurs pouvaient participer ça serait plus fun ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel objet faut-il placé sur la maquette du camp d'entrâinement de l'île Rockford afin d'ouvrir l'accès à un sous-terrain ?

PS: Si d'autres joueurs pouvaient participer ça serait plus fun ! ^^

je passe! ;) (comme ça d'autres joueurs pourront y participer ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LoveAngel

Bonsoir les gens désoler du petit retard de la question j'ai eu quelques petits problèmes mais rien de grave ;)

Alors c'est parti je pose la question ^^

Dans Résident Evil 4, Comment Luis le compagnon d'arme de Léon ce fait-il assasiner ?

Edit : Faut pas perdre espoir les gens je serai toujours la pour poser des questions car j'adore cette série ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens désoler du petit retard de la question j'ai eu quelques petits problèmes mais rien de grave ;)

Alors c'est parti je pose la question ^^

Dans Résident Evil 4, Comment Luis le compagnon d'arme de Léon ce fait-il assasiner ? En se faisant empallé par Sadler avec une espèce de dard

Edit : Faut pas perdre espoir les gens je serai toujours la pour poser des questions car j'adore cette série ;) ====> t'inquietes pas pour ça :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Botserv

Bonsoir :)

Je suis là hein ne vous inquiètez pas ^^

Et merci à Loveangel pour ta présence malgré tout, ainsi que nyjou

Posez vos questions je suis ^^

Edit: Enfin je joues à RE6 en même temps mais je garde un oeil sur la page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LoveAngel

Désoler du double post mais sa serai cool si quelqu'un pourrai relancer s'il vous plaît ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...