Aller au contenu
Download RomStation

[Suggestion] RomStation sur Smartphone ?


Cedge

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Oui ce serait intéressant de developper sur android !! En attendant je passe par mon PC et je transfère sur ma tablette nexus 7 avec quelques émulateur ex : me emu free, snes9x ex+

Oui ce serait intéressant de developper sur android !! En attendant je passe par mon PC et je transfère sur ma tablette nexus 7 avec quelques émulateur ex : me emu free, snes9x ex+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite une appli pour passer sur le tchat forum etc plus facilement vu que Romstation est plus social qu'avant ça je dis oui, mais de là à adapter le logiciel entier sur mobile, ça me parait pas trop faisable :hap:

Je sais pas si tu vois RetroArch ? Le tout serait de faire pareil + la base de donnée des jeux. Cela demande beaucoup de boulot en effet !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu vois RetroArch ? Le tout serait de faire pareil + la base de donnée des jeux. Cela demande beaucoup de boulot en effet !

 

Si vous pensez à une appli android où on peut dl des roms, je vous arrête tout de suite, elle ne sera pas sur le PlayStore de Google  :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, on le met en .apk et on le met sur le site :p.

 

Je n'ose pas imaginer le nombre de tickets sur le support parce que les utilisateurs android ne savent pas comment installer une .apk à partir d'une source inconnue. Quand tu vois les problèmes liés aux émulateurs... Aw god. Enfin bref, on est loin d'y être de toute manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité empiresuper

Se qui serait bien c'est que quand une personne télécharge l'application sur le site officiel de romstation sa se  bloque plus  pendant le téléchargement . Sela attirera beaucoup de monde sur romstation . Je peut vous le garantir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zenetic

Se qui serait bien c'est que quand une personne télécharge l'application sur le site officiel de romstation sa se  bloque plus  pendant le téléchargement . Sela attirera beaucoup de monde sur romstation . Je peut vous le garantir .

Même si le téléchargement bloque pas , ça ramènera pas " du monde" comme tu le dis -_- . Ca revient à dire que si les téléchargements des roms sur Romstation ne se bloquent plus ça ramènera du monde alors que non après c'est juste mon point de vue . Je suis d'accord avec Nmam . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité empiresuper

Je ré up . C'est important que romstation soit au moins toute plateforme .Déja que le site n'est pas internationalisé . Je c'est que c'est dur a mettre en place  mes les parts de marché augmenteront pour cette tpe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité empiresuper

oui, pour ton info, les .com .net .fr ect, c'est strictement pour faire beau...

 

 

Non car sa aide a trouver plus facilement un site en .com que en .fr par exemple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ce n'est point le sujet ... on est sur une suggestion pour ajouté Romstation sur Android qui n'aura jamais cette avantage vu la date de sa création et non pas sur un sujet qui parle des .com/net/org etc j'en passe parce que soit disant, le site n'est pas International Oo ! Laissez Empire dire des anneries !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Moi je serai pour une app android de romstation pour telecharger les roms par ce que je ne fait confiance que a romstation apres oui on peut se depatouiller pour trouver l'emulateur qui va bien

ou que lorsqu'on a telecharger romstation sa nous debloque un succes qui fait qu'on peut telecharger depuis le site web si on est sur portable ;) A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Le topic date pareil ? mais après autant de temps es ce que c'est possible de mettre romstation sur téléphone ? Sur pc il prend d'autre emulator de confiance et on telecharge les jeux dessus, pourquoi sa serai pas pareil sur cell ?  Une application qui prend peu de place qui utilise les autres emulator disponible et qu'on peut telecharger et jouer au jeu sur l'application ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kevlarockstar59 a dit :

 

oui, sa serait énorme, malheureusement, les émus sont des applis indépendantes donc l'appli romstation ne servirais qu'à télécharger les roms (ce que je pense que c'est déjà très bien!!) et à utiliser le forum!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...