Aller au contenu
Download RomStation

[Suggestion] RomStation sur Smartphone ?


Cedge

Messages recommandés

tu dit qu'on peut faire tout séparément  mais le logiciel de romstation regroupe tout dans un logiciel, pour les lives, pour le forum et pour les roms, il permet d'avoir une bibliothèque ou tt les types de jeux sont rassemblé.

Oui, et donc?

Tu as accès à tout sauf les roms et comme il ça a été dit plus haut, tous les émulateurs de RS ne sont PAS compatibles avec TOUS les téléphones utilisant Android. Que ce soit en termes de performance et de maniabilité (ce qui inclut les contrôles de chaque émulateur en supposant qu'ils soient configurés correctement pour chaque jeu ou qu'on puisse les paramétrer si toutefois on les rend utilisables sur Android).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux revenir sur mon avis d'y a quelques temps, en fait, une aplication Romstation pour smartphone n'est pas inenvisageable.

 

 

 

Je m'explique. Pour les roms je reste  sur ma position, c'est inutile puisqu'a part jouer aux jeux NES, SNES  à la regueur, GB et GBC (soyons gentil, gba et ps1 pour les iphones et les téléphones puissants) on ne pourra pas considérer que le service d'émulation que propose RS soit utile.

 

 

En revanche il n'est pas inutile de créer une application RS pour Smartphones qui ne ferait qu'optimiser l'accès au site via smartphone, les moteurs de recherches étant parfois un peu légers et peu ergonomiques pour regarder des lives ou simplement même écrire sur les forums.

 

 

Par contre il faut garder en considération que ce serait un travail de développement en plus pour une simple optimisation de performances. Il y a donc peu de chances que ce soit pris en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

J'ai un Xperia SP en ce moment, et que ce soit le site, les lives, le chat ou n'importe quoi d'autre je n'ai aucun souci mis à part celui du réseau (mais ça, c'est pas la faute à Kratos; pour une fois :noel: ).

Sinon pour le côté émulation je pense refaire un tutoriel comme je l'avais fait par le passé mais en plus complet. Ça devrait en aider plus d'un je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Cedge pourrai tu mettre un sondage pour savoir si beaucoup de personne ou peu  sont intérésé par romstation sur android . Pliz je t'en supplie !

 

Tu supplie maintenant ? Mais pourquoi viens tu sur le forum de Romstation exactement ?

Ne peux tu pas profiter du site comme il est, et contribuer à la communauté calmement ?

Je vais te dire, même ton pseudo te décridibilise. Et je ne parle même pas du fond de ton discours.

 

Mon message est peut être un peu violent mais tu ne semble pas comprendre que tout ce passe bien ainsi malgré toutes les interventions de différents membres de la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité coolromvsromstation

 je vien sur le forum car j'attend que kratos fasse la mise a jours . Presque 6 mois pour une mise a jour c'est long alors que les autre mise a jour ne dure pas plus de 3 mois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je vien sur le forum car j'attend que kratos fasse la mise a jours . Presque 6 mois pour une mise a jour c'est long alors que les autre mise a jour ne dure pas plus de 3 mois .

 

Le fait de poster sur un forum n'augmentera pas la vitesse de parution de la prochaine maj, de plus ils ne te doivent absolument rien

 

Le mieux serait de demander directement pourquoi la mise a jour met selon toi tant de temps a arriver, et en demandant avec cordialité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est long ?

Tout simplement qu'installer Romstation sur android ce n'est pas une simple mise à jour. C'est bien au delà de ça, bien plus complexe et ca prend plus de temps.


D'ailleurs, ici se son des suggestions...rien ne les obliges à le faire. Tout simplement.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est long ?

Tout simplement qu'installer Romstation sur android ce n'est pas une simple mise à jour. C'est bien au delà de ça, bien plus complexe et ca prend plus de temps.

D'ailleurs, ici se son des suggestions...rien ne les obliges à le faire. Tout simplement.

 

 

 

Je sais pas s'il parlait de la fonction Android, mais si c'est le cas t'a tout bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité coolromvsromstation

Pardon du hors sujet je ne le ferait qu'une fois : je ne parle pas de l'avancée de la mise a jours sur la compatibilité android mes je parle de la futur mise a jours qui est très longues comparé aux autre mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'on comprends pas pourquoi tu attends la MaJ, il y a quelque chose d'annomcé dedans qui reglerait un de tes problèmes?

 

Parceque si c'est attendre une maj pour une maj c'est un peu inutile

 

Bon bref, retour au sujet de Romstation pour Android

 

J'irais même jusqu'a étendre ça et appeler ça Romstation version mobile, je sais pas pour vous, c'est totalement mono-subjectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et donc?

Tu as accès à tout sauf les roms et comme il ça a été dit plus haut, tous les émulateurs de RS ne sont PAS compatibles avec TOUS les téléphones utilisant Android. Que ce soit en termes de performance et de maniabilité (ce qui inclut les contrôles de chaque émulateur en supposant qu'ils soient configurés correctement pour chaque jeu ou qu'on puisse les paramétrer si toutefois on les rend utilisables sur Android).

ben justement, sur romstation, on peut rajouter les émus qu'on veut ben pareil! et je vient d'y pensé et personne ne l'as évoqué (ce qui est bizarre) c'est que la fonction la plus intéressante serai qu'on reçoive les notifications directement dans la barre de notifs et ainsi pouvoir y répondre directement (sur pc il faut recharger la page et si on recharge pas, on sait pas qu'on vient de recevoir un message...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Svp les administrateur de rendre compatible android . Coolrom est compatible toute plateforme alors pourquoi pas romstation ?

Rendre compatible Romstation avec Android, tu aurais pu lire les posts précédents, de  plus, chez coolrom, ils ont plus de sous :p .

 

Pourquoi c'est long ?

Tout simplement qu'installer Romstation sur android ce n'est pas une simple mise à jour. C'est bien au delà de ça, bien plus complexe et ca prend plus de temps.

D'ailleurs, ici se son des suggestions...rien ne les obliges à le faire. Tout simplement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité empiresuper

Rendre compatible Romstation avec Android, tu aurais pu lire les posts précédents, de  plus, chez coolrom, ils ont plus de sous :p .

C'est normal que coolrom et plus de sous il y a le sponsoring des concurrents plus de pub et plus de vue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

"ça prends du temps" "ça prends du temps". ce topic est ouvert depuis 2013.

 

on va finir comme dans la pub de zelda pour super nes. morts en attendant ^^

 

Pub-The-Legend-Of-Zelda-A-Link-To-The-Pa

 

 

 

Romstation est un super outil.

 

 

 

 

Commencer ses parties sur un pc, les terminer sur android

 

Jouer en ligne en multijoueurs avec le focntion de romstation sur android

 

Streamer sa partie en live avec les outils de romstation.

 

 

 

 

3 fonctionnalités de ouf malade qu'aucun logiciel android n'est en mesure de proposer aujourd'hui.

 

y'a un marché à prendre. bougez-vous les mecs bon sang ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité empiresuper

Le seul problème c'est le stockage car beaucoup moins élevé que sur un pc ou un mac , mes sinon sa serait jénial alors svp de mettre la compatibilité android .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...