Aller au contenu
Download RomStation

À quel Film appartient cette Image ?


Dan91

Messages recommandés

désolé pour le triple post mais c'est pour bien marqué ke je redonne la main

il s'agissait de versus, excellent film ke je conseille a tous les fans de dmc

1883_0bb832985726018e5b61a5ae13f3a3f7

1883_0c481b74a660bcf9fb6d35862c2839d0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouer avec plaisir ! La il arrive ! Je te dis ce que j'en n'ai pensai mais je dois avoué que le cinéma nippon bien souvent sous-éstimé regorge de perle rare !! tien intéresse toi à Takashi miike tu va surement kiffé tellement c'est barré violant, plein de sous entendu subtiles ! pour moi peut être le meilleurs réalisateur d'aujourd'hui plus précisément pour les films je cite

- Audition

- Visitor Q

- Ichi The killer

- Gozu

- Crow Zero 1 et 2

- A Big Bang Love Juvenile

- La Maison Des Sévices

Et j'en passe tellement y'en n'a ! 5plus de 60 !)

Bon je prend la main si personne n'en veut ! attention gros classique ( Sa va être facile pour Vernes :oui: )

18821506.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour le triple post mais c'est pour bien marqué ke je redonne la main

il s'agissait de versus, excellent film ke je conseille a tous les fans de dmc

Bonsoir Vernes ! J'ai bien reçu le mess mais étant dans l'incapacité d'y répondre du à mon grade... il est cruel celui qui nous fait sa !!! Et si je veux envoyé un message à une fille comment je fais moi :nah: :rire2:

Bref Oui is good je l'ai vu !!! Ne connaissant pas vraiment le genre (manga-Live si j'ai bien compris) je ne serai jugé réellement mais tampis je le fais quand même c'est excellant :rire: Plein d'humour bon potache parfoit mais je suis preneur ! drôlement gore aussi !! et surtout foutrement spéctaculaire on sent ici de la part du réalisateur un besoin de divertir au max son spectateur en lui montrant le plus de choses possible, les acteurs sont pas mauvais du tout dans leurs rôle !! Le truc qui ma le plus séduit sa reste quand même les plans terrible fesant passé les décor pour de vrais peintures sublime dans cette univers pourtant violant !! Mais aussi les techniques abordé et plans dévastateur pour conclure si on n'avait le même réalisateur (avec un budget honorable ) et tsui hark en collabo peut être que Dragon ball saurait pas était de la chiotte :rire2:

Un bon moment si en plus passé avec un bon remède détente :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...