Aller au contenu
Download RomStation

À quel Film appartient cette Image ?


Dan91

Messages recommandés

Merci du conseil. J'essaie.

De quel film est tiré cette image? Les indices viendront si vous ne trouvez pas. C'est un de mes films préférés mais j'ai oublié de la mettre dans mon top 10 sur l'autre topic alors inutile d'y chercher la réponse. Pour ceux qui se questionnent, c'est bien un chat même si, vu en gros plan, on se rend compte que ce n'est pas d'un grand réalisme.

filmynf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'aurait été trop facile. Je me doutait que quelqu'un allait donner cette réponse, mais elle est erronnée. L'île déserte du film en question n'est pas une île déserte comme on l'imagine habituellement. C'est simplement une île ou personne ne vit outre des chats et des canards en plastique (INDICE!!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau me remémorer tous les films que j'ai vu (Et Dieu sait que j'en ai vu), mais je ne vois absolument pas de quel film cette image provient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque personne ne trouve, je donne la réponse. C'était Mindhunters (Profession profiler en France ou Psycotraqueur au Québec)

Excellent film que je conseille à tout ceux (nombreux d'après ce que je peux voir) qui ne l'ont pas vu.

Je laisse ma main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...